Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hunting accident et Margaery's Influence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Hunting accident et Margaery's Influence Empty
MessageSujet: Hunting accident et Margaery's Influence   Hunting accident et Margaery's Influence EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:59

Je pose cette question, plus pour la théorie que pour la pratique, je ne suis pas sûr de jouer les deux ensemble, mais si jamais cela se produisait, la réponse me semblerait intéressante. La question se pose d'ailleurs pour tous les effets Tyrell permettant de retirer du défi et de redresser.

Hunting accident et Margaery's Influence GT31_5  Hunting accident et Margaery's Influence GT52_21

Si j'ai les deux sur un même personnage, est-ce que je peux le retirer du défi sans pour autant le redresser ou est-ce que l'un ne va pas sans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Hunting accident et Margaery's Influence Empty
MessageSujet: Re: Hunting accident et Margaery's Influence   Hunting accident et Margaery's Influence EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:22

Je pense que puisqu'il n'y a pas de "then" entre l'un et l'autre, tu peux le retirer du défi sans le redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Hunting accident et Margaery's Influence Empty
MessageSujet: Re: Hunting accident et Margaery's Influence   Hunting accident et Margaery's Influence EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:46

Et tu penses bien, Argento.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hunting accident et Margaery's Influence Empty
MessageSujet: Re: Hunting accident et Margaery's Influence   Hunting accident et Margaery's Influence EmptyLun 10 Juin 2019 - 14:24

"Fais gaffe, ton perso ne participera qu'à un seul défi ... Choisit le bien ... Ah non même pas, 0 défis Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunting accident et Margaery's Influence Empty
MessageSujet: Re: Hunting accident et Margaery's Influence   Hunting accident et Margaery's Influence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting accident et Margaery's Influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: