Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6

Aller en bas 
+37
Eresdren
Madus
Valnitrik
ErgMachaon
Khudzlin, Rules Bison
zack
Kald
Aekhold
Alex, fripouille gitane
Flying Panda
Thegars
Gabryel
Général Drouot
Argento
Mad'
Lannistark
Deilan
Toupi
Martell de poitiers
Phil_QC
PorcoRouxo
Comm
Black Strat
Vince
Toomagic
Benjen
Qt, The Soulless Man
Timmy
yopyop
Trajan
Achab
Saitake
Beren Miriel
Lord Valorna
Mog
Don Drogo
SadYear
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:44

croisé un peu, mais quand lemec sait pas ce que tu joues il choisit toujours un truc pourri 16

En fait si les gars étaient moins pressés et attendaient la bonne phase ça serait fort. Notamment laisser passer la phase de recrutement sauf grosse urgence pour gérer la phase de défi tranquilou. Notamment contre shadow et burn.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:57

Croisé une fois mais sans grand impact vu que l'adversaire ne connaissait ni mon deck, ni ce que j'avais en main. Faut le combiner avec Seen in flames, His viper eyes, Ghost of High Heart,... pour que ça soit vraiment fort à mon avis.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:16

Ou alors pour se prémunir de cartes très spécifiques, genre Bound to the wall que pas mal de NW doivent jouer. Mais bon, insérer une carte spécifiquement pour ça, faut vraiment être traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:22

J'ai croisé un gars sur internet qui le jouait et sortait le nom de cartes random comme growing strong en phase de défi.
Si tu connais l'archétype du deck adversaire tu peux t'éviter un yoren ou un bound comme le dit Madus. Par contre je trouve ça fort dans cet exemple. Tu veux recruter un type à 5 ? Yoren, et tu gères le bound.
Tu recrutes rien de prenable, en défi tu regardes combien il a de gold et tu peux gérer ça.

Astuce du jour pour les pleureuses : certains crachent sur Guile en ce moment. Tu dis guile en défi, c'est plus la même pour le gars hein.

Bref.

En tyrell y'a par contre moyen de faire de très belles choses avec cette carte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:25

C'est une carte pour connaisseurs des decks qui ont la côte donc.

Après si tu veux le jouer, combien en mets-tu ? 1 seul, tu le sortiras rarement, plus, est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:30

J'ai quand même le sentiment que y a moyen de taper juste... tu dis systématiquement ward vs nw wolf, dracarys vs targ burn, uguile vs tyrell kos, le prince qui fut promis j'en parle même pas, le mur vs builder... enfin ça me semble pas si random que ça... je suis vraiment surpris de pas le voir de manière régulière...

Par contre je dirais que c'est x3 ou pas... car il le faut T1...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:32

Effectivement, avoir une connaissance du méta aide.
Le nombre dépend de ton envie de la voir, c'est toujours pareil.
2 me semble un bon nombre si ton deck n'est pas basé autour mais que tu veux des chances correctes de la voir.
Si tu bases une stratégie au tour c'est 3.
Si c'est une carte kinder... 1.

Pour toi en barath faut regarder selon les match up :
On dit souvent que le burn est un mauvais match up. Dire dracarys en phase de défi avec cette carte ça vaut combien de slots ?
Shadow a priori est bien pénible, combien de throne tu mets pour t'économiser des barrings ?
T'as pas cressen en main et tu joues contre un NW. Tu crains plus un craven ou milk sur bobby ? Ou un bound parce que tu penses que tu ne pourras pas tout défendre et tu n'as pas sortit tes persos clefs.

Etc etc. Et en barath, avec seen, ghost et red priest, c'est encore plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:34

Citation :
Astuce du jour pour les pleureuses : certains crachent sur Guile en ce moment. Tu dis guile en défi, c'est plus la même pour le gars hein.

Citation :
J'ai quand même le sentiment que y a moyen de taper juste... tu dis systématiquement ward vs nw wolf, dracarys vs targ burn, uguile vs tyrell kos, le prince qui fut promis j'en parle même pas, le mur vs builder... enfin ça me semble pas si random que ça... je suis vraiment surpris de pas le voir de manière régulière...

Perso je suis un gros fan de faith decree, c'est pas moi qui dirait le contraire, si tu connais la méta c'est super violent.


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:11

Je le trouve opé ce Trône perso et faith Decree aussi, t'as pas forcément besoin de connaitre le méta, juste vaguement les archétypes que tu rencontres et soit envisager le pire et transformer un move risk reward en win win, soit en connaissant un peu la main adverse pour x ou y raison, bref, il est un peu cassé le trône amha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: