| Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khryss Garde de nuit de Lyon

| Sujet: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Lun 10 Juin 2019 - 19:59 | |
| Salut! Voilà le deck que j'ai joué ce week-end au tournoi Great Hall à Lyon:
House Baratheon Trading With Qohor
Packs: From Core Set (3) to At the Gates
Plots (7) 1x Counting Coppers --> de la pioche 1x Forced March --> de l'incli 1x Here to Serve --> pour aller chercher Cressen ou Pylos, m'a peu servi au final, peut-être remplacé par un Barring the gates 1x Late Summer Feast --> plot d'ouverture 1x The King in the North 1x The Withering Cold 1x Wildfire Assault --> longtemps hésité avec VD, les 2 sont jouables je pense
Characters (34) 2x Bastard in Hiding 1x Citadel Archivist --> pour remélanger les attachements dans le deck 3x Dragonstone Faithful 3x Fickle Bannerman --> très fort avec Justin Massey 3x Fiery Followers 1x Maester Cressen 1x Maester Pylos 3x Melisandre (Core) 3x R'hllor Infiltrator --> on déclenche rarement sa capacité, c'est surtout un bon pin's Rhllor 3x Robert Baratheon (Core) --> MPV 1x Selyse Baratheon (Core) 1x Ser Cortnay Penrose 1x Ser Davos Seaworth (Core) 3x Ser Justin Massey 1x Shireen Baratheon (MoD) 3x Stannis Baratheon (Core) --> 2ème MPV 1x The Bastard of Nightsong
Locations (14) 3x Dragonstone Port 1x Great Hall 2x King's Gate 2x Stormlands Fiefdom 3x The Red Keep 3x The Roseroad
Attachments (13) Coût 1 gold: 2x Bodyguard 1x King at the Wall --> uniquement pour le trait roi si on n'a pas Robert 2x Milk of the Poppy 2x Seized by the Guard 1x Traitor to the Crown
Coût 2 golds: 1x Red God's Blessing 2x Lightbringer 1x Light of the Lord 1x King Robert's Warhammer
Event (0)
Un deck assez intéressant à jouer, on peut rusher en 2-3 tours grâce à Robert + Illumination + bodyguard. Ou contrôler la table avec Mellisandre + Stannis + Milk. Les attachements à 2 golds sont surtout là pour aller chercher Illumination (ou Light of the Lord sur le tour de Withering Cold).
Dernière édition par Khryss le Mer 12 Juin 2019 - 18:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Madus Highlander de la pureté

| Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Lun 10 Juin 2019 - 20:28 | |
| Bravo pour ta perf, j'ai l'impression que tu aimes bien cet agenda contrairement à moi qui n'ai jamais rien pu en faire.
Je suis assez d'accord avec Wildfire assault. Les gens ne l'aiment guère mais je le trouve toujours aussi fort en Barath.
Pour Here to Serve, je n'ai jamais été fan du plot, mais si tu le sors tu te retrouves avec un seul Cressen, n'est-ce pas trop peu pour gérer les attachements qui tomberont sur Bobby ? | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Lun 10 Juin 2019 - 22:37 | |
| très joli deck Khryss !
j'avais pu voir tourner la bête lors de la ligue Multiface et un match très compliqué .
La deluxe Bara peut lui donner beaucoup de chien nan ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Mar 11 Juin 2019 - 8:44 | |
| - Madus a écrit:
- Bravo pour ta perf, j'ai l'impression que tu aimes bien cet agenda contrairement à moi qui n'ai jamais rien pu en faire.
Je suis assez d'accord avec Wildfire assault. Les gens ne l'aiment guère mais je le trouve toujours aussi fort en Barath.
Pour Here to Serve, je n'ai jamais été fan du plot, mais si tu le sors tu te retrouves avec un seul Cressen, n'est-ce pas trop peu pour gérer les attachements qui tomberont sur Bobby ? Oui je trouve que l'agenda rend les decks plus polyvalents, en permettant d'aller chercher ce dont on a besoin en fonction de la situation. Oui effectivement sans Here to serve, ça serait compliqué de gérer les attachements. Si j'enlève Here to serve, je pensais enlever Pylos et mettre Cressen x2. - Argento a écrit:
- très joli deck Khryss !
j'avais pu voir tourner la bête lors de la ligue Multiface et un match très compliqué .
La deluxe Bara peut lui donner beaucoup de chien nan ?? J'ai pas regardé en détail ce que la boite Barath peut apporter, mais rien que de pouvoir tutorer Hunting accident, ça doit être fort! | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Mar 11 Juin 2019 - 9:38 | |
| Bravo Khryss, belle performance ! | |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Mar 11 Juin 2019 - 14:42 | |
| Cool ta liste, et encore bravo pour le tournoi ! T'as suivi "l'école Argento" : 0 event  Juste un détail, t'as pas précisé la version des persos suivants : Melisandre Robert Selyse Davos Stannis Même si on peut deviner pour la plupart, ça devient encore plus nécessaire avec la sortie de l'extension Barat  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Mer 12 Juin 2019 - 18:09 | |
| | |
|
 | |
Madus Highlander de la pureté

| Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? Dim 7 Juil 2019 - 12:58 | |
| En essayant de monter qq chose de similaire à ce deck, il me vient une question :
Comment déclenches-tu le citadel Archivist ? Mis à part le garder comme prise à l'intrigue, je ne vois pas d'effet permettant de le mettre volontairement en défausse. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Baratheon Qohor - Rush ou contrôle?  | |
| |
|
 | |
| Baratheon Qohor - Rush ou contrôle? | |
|