Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON samedi en ligne!

[Deluxe] Dragons of the East

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

[Deluxe] Dragons of the East - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:36

intéressante cette Daeny. ça donne envie de la tester (avec les hatchlings en effet)

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:35

Une idée à la con : imaginons une carte qui transformerait un hatchling en sa version supérieure ? Genre en tutorant le big dragon qui viendrait en remplacement du hatchling ?
"sacrifice à hatchling. Then search for your deck for a character with the same name. Putthis character into play"
Un truc du style à peu près...

Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:57

Si une telle carte existait, elle serait Stark et s'appellerait Skagos.
(Mais ça ne fonctionnerait pas, par voie de conséquence)

Peut-être que Fire made Flesh sera dans ce ton-là ?
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:00

Je serais trè ssurpis qu'on ai pas ce genre de carte quand même, ou un event "look for...same name..." genre pour 3 golds.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Black Strat
Ecuyer
Black Strat

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:12

J'ai édité mon message en première page pour rajouter les spoils et les avoir en première page. Beren, si tu veux les récupérer pour les mettre dans ton message initial, n'hésite pas Wink

Tormund est sacrément sympa, également. Et les Barat ont une carte pétée de plus (Dragonstone Convert), même si c'est pas autant pété que Lanni.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:32

Même avec un targ-skagos, la meca de remplacement des dragons ne marcherait pas bien, car tu réduis les chances de trouver les hatchlings dans les 10 premiers cartes.

Si non, j'aime bien la meca de la nouvelle Dany.

mauvaise foi begin
… même si évidemment en GJ Dany coûterait 7 et serait tricone Very Happy
mauvaise foi end

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal

Dernière édition par zack le Jeu 25 Juil 2019 - 16:12, édité 1 fois
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:45

j'avais même pas vu le Red Keep. Ben c'est tout sauf dégueu, excuse.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:13

C’est ultra bon Red Keep. En jouant treachery en plus on va pouvoir sortir de bons decks control peut être Wink
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:00

Putain Red keep ,encore une carte qui saccage littéralement le Mur...
A noter carte infecte à jouer en ligne car on aura une fenêtre d'action qui s'ouvrira 20 fois par tour, ça va être insupportable.

Les Greyjoy n'avaient vraiment pas besoin d'un autre cancel comme ça. .. 16
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:15

Hâte de pouvoir jouer ce Red keep contre ces bons joueurs Lanni
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:33

Argento a écrit:
Putain Red keep ,encore une carte qui saccage littéralement le Mur...
A noter carte infecte à jouer en ligne car on aura une fenêtre d'action qui s'ouvrira 20 fois par tour, ça va être insupportable.

Les Greyjoy n'avaient vraiment pas besoin d'un autre cancel comme ça. .. 16

Ce sera peut être chiant mais ça permettra d'éviter de se faire cramer sa treachery au premier effet déclenché à la con... qu'est ce que ça a pu me gaver ça.
Moi même ça m'a fait gagner des games contre lanni, en jouant totalement différemment dès que le mec a une fenêtre de réponse qui est pas sensée s'ouvrir... ha ok, donc on attend un peu avant de balancer varys, ok.
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:45

C’est clairement un gros défaut du site ça gâche des quenelles !
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:03

Bah pour peu que tu veuille jouer un Lanni Ta-Gueule, tu met 2 treachery 2 Red Keep et 3 Jugements, et faut y'aller pour le péter puis le piquer, le Red Keep. Sachant qu'il revient de la défausse avec Kevan.
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:15

Ben tu joues Greyjoy Lanni : 3 Vince, 3 treachery, 3 red keep, 3 HJ, 1 Murenmure...

Lannister Amer
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:20

Oui c'est clair. J'ai vu ça j'ai pensé GJ - Lion direct...

Moche...
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:21

Ouuuh, y'a une bonne base oui.
Rajoute un moyen de voler des persos, et je signe!!
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:38

Balon ?
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:48

Ce serait vraiment génial si par un pur hasard ce balon pouvait en plus comboter avec d'autres cartes que vous avez cité...
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:56

@BlackStrat Merci, je me suis permis de modifier le message de Beren pour rendre l'accroche plus alléchante.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:00

PorcoRouxo a écrit:
Ce serait vraiment génial si par un pur hasard ce balon pouvait en plus comboter avec d'autres cartes que vous avez cité...

Balon+Vince, c'est la base du nouveau balon de toutes manières, non ^^ ?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:59

Le moins fort des persos à 7+... Même Mirri est meilleure : je récapitule pour 8 elle à 5 de FOR pas de mot-clef 2 icônes, une capa rng. Trop bien. J'espère qu'on aura un vrai Khal et des vrais dragons. Qui feront des trucs. Parce que là c'est trash tiers.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:28

Je suis d'accord sur le fond de ta critique Toom, mais je te trouve sévère. Elle aurait juste du coûter 7.

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:35

Mouai, venant d'un gars qui trouvait que les meereenese market c'était de la daube, je lis la critique et je souris. 16
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:47

+1 16

zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:10

facile: https://en.wikipedia.org/wiki/Ad_hominem :-)

mais je suis vraiment curieux de savoir comment vous comparez son coût avec les perso GJ à 7

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Dragons of the East   [Deluxe] Dragons of the East - Page 2 Empty

[Deluxe] Dragons of the East
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant