voilà le deck Prince que j'ai utilisé hier pour la partie de tournoi en ligne contre Gabryel !
Je le fais partager pour ceux qui aiment les decks à fourrure et à thème.
J'aime beaucoup les sauvageons , je trouve que les cartes ont bcp de gueule mais hélas l'agenda Free Folk est trop sale pour être intéressant à jouer et donc exploiter ce gentil peuple débraillé ...
Le deck était envisagé dans un matchup mirroir connu à l'avance , aucune idée de ce qu'il peut donner par ailleurs même si j'ai essayé de lui donner une base solide en or et pioche ( pour l'anecdote je suis aussi parti sur le Sauvageon car je voulais de la pioche en Lanni ... bref Dalla et Colline Creuse c'est cool )qui devrait le rendre assez stable et résilient .
Clinquefrac a une armure d'ossements , le cheveu gras, la moustache , c'est mon ¨Prince charmant !
C'est lui qui assure seul l'agenda , et si possible des prises à 2 ( ou 3 avec le titre de Roi au delà du Mur) en pou et mill .
On peut l'accompagner d'un wildling scout qui fait le yoyo avec Culpucier à chaque tour pour contourner un obstacle .
Si il est défaillant , on compte sur le soutien du gentil géant Wun Wun pour un coup de pouce ( à 11 de patate) .
The Prince that was PromisedPlots (7):
1x Varys's Riddle (AtSK) (opener)
1x At the Gates (AtG) ( t2)
1x A City Besieged (CoS)
1x Vanquish the Unbelievers (KotI)
1x You Win Or You Die (SAT)
1x Close Call (TS)
1x Return to the Fields (KotI)
Characters (38):
3x Northern Refugee (TC)
3x Wildling Bandit (LoCR)
3x Wildling Scout (NMG)
1x Old Bill Bone (IDP)
1x Anguy the Archer (FotS)
1x Lem Lemoncloak (Km)
2x Crow Killers (WotW)
3x The Hound (TtB)
3x Rattleshirt's Raiders (Core)
3x Rogue Wildling (KotI)
1x Ygritte (AMAF)
3x Dalla (WotW)
2x Varamyr Sixskins (TSC)
3x Val (SoD)
3x Wun Wun (MoD)
3x Rattleshirt (WotW) ( Prince )
Attachments (2):
2x King Beyond the Wall (TIMC)
Locations (20):
3x The Roseroad (Core)
3x Ocean Road (LoCR)
3x Great Hall (GtR)
3x Gold Mine (SoKL)
2x The Goldroad (TBWB)
3x Flea Bottom (OR)3x The Hollow Hill (FotS)
Events (0)