Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tournoi par poule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:30

Salut tout le monde!

Les tournois par poules faisant recette sur le forum et, afin de permettre à tout à chacun de gérer un tournoi en toute autonomie, je vous mets à disposition un fichier.

Vous pourrez gérer des tournois comptant entre 12 et 48 joueurs, comportant entre 3 et 8 poules, composées de 4 ou de 6 joueurs (pour le moment).

Les scripts vous permettront, en automatique, de tirer au sort les joueurs pour chaque poule, de voir le classement évolué en fonction des parties et de déterminer le classement final des poules et de lancer les phases finales de façon classique (seulement Top 4 ou Top 8 ou Top 16 pour le moment).

Si vous souhaitez éviter que des joueurs se retrouvent dans une même poule, il suffit d'indiquer le méta et le fichier, après un tirage vous indique si la répartition est bonne ou non.

Voici le lien : Tournoi par poules

Le fichier est en libre accès.

Si jamais il y a un soucis sur le fichier (mauvaise manip, enregistrement de données...), pas de soucis, j'ai gardé une copie Wink

Si certains d'entre vous veulent améliorer le bouzin, n'hésitez pas!



Bon jeu à tous!


Dernière édition par Benjen le Jeu 19 Sep 2019 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:08

Extra benjen !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:39

Argento, tu vas être content! Le fichier est à jour et tu peux choisir un tirage de top aléatoire, façon Tournoi du Dieu Multiface!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:03

J'étais passé à côté de ça.

C'est cool ! Merci Benjen.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:49

Nouveau fichier mis en partage avec la dernière demande, en remplacement du précédent!

Une colonne vous permet de mettre une information (poule ou méta) et ainsi de savoir si des joueurs que vous ne souhaitez pas voir dans une même poule sont ensemble ou non.

Bon jeu à tous!

N'hésitez pas à l'améliorer si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:16

ça a l'air d'aller. Pour l'instant y a que Mog dans ma poule (3), du coup c'est cool, je passerai les poules avec 100% de win 16

Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:19

Nope! Poule 3, c'est l'information de la saison précédente... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:36

Achab a écrit:
ça a l'air d'aller. Pour l'instant y a que Mog dans ma poule (3), du coup c'est cool, je passerai les poules avec 100% de win 16

du coup, puisque tu ne vas pas le rencontrer, ça risque de te faire 100% de lose 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:25

Haha. Non je me souviens même plus, mais ça se trouve j'avais perdu vs Mog l'an passé, c'était vraiment gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi par poule Empty
MessageSujet: Re: Tournoi par poule   Tournoi par poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi par poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi qualificatif -- Poule 1
» Tournoi qualificatif -- Poule 2
» Saison 2 - Poule 01
» Saison 2 - Poule 02
» Saison 2 - Poule 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: