Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !

[Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4

AuteurMessage
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha

[Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  Empty
MessageSujet: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:36

J'ai en ma possession suite à un loupé magique de amazon une deluxe barath et un pack 2 (cit of secrets) et un pack 4 (beneath the red keep) en trop

Si quelqu'un est intéressé je les fait à un prix très raisonnable de 13 euros le pack et 28 euros la deluxe (hors frais de port)

Les FDP ne doivent pas être incroyables sinon je peut remettre en main propres sur Brest ou passer par d'autres joueurs pour faire relais si il y a besoin (Argento pour le côté de quimper par exemple)

Si quelqu'un est intéressé je préfère faire profiter la commu que me faire rembourser un surplus envoyé par erreur de amazon (lol les boulets quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptySam 7 Sep 2019 - 13:44

Hello, intéressé par les trois. Mondial Relay vers Belgique et paiement PayPal possible? Merci.
Aleesha
Aleesha

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptySam 7 Sep 2019 - 14:00

Alors je reviens vers toi pour le pack 4 j'ai eu un mp récemment à ce sujet je vais voir si la personne se déboruille autrement pour te faire un seul envoie ou non
Et sinon oui paypal possible sans probleme
Je te recontacte rapidement
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptySam 7 Sep 2019 - 14:19

Yop, pas de stress, Je vais laisser tomber, avec les ports, c'est plus cher qu'à ma boutique habituelle. Merci quand même et bonne vente.
Aleesha
Aleesha

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptySam 7 Sep 2019 - 14:23

Ok ca marche pas de soucis !
Duvelescu
Vaurien de Port-Réal
Duvelescu

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptySam 7 Sep 2019 - 15:00

Merci. À plus
Aleesha
Aleesha

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:15

Up
Toujours une deluxe et le chapitre 2 en rhab si jamais
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptyMar 1 Oct 2019 - 0:54

Moi je suis en Belgique, et je suis de passage à Lille ce weekend du 5-6, je serais intéressé par le deluxe Baratheon. Mais je ne sais pas trop à combien ça reviendrait avec le frais de port. Sans paypal, je suppose que je peux faire un versement sur ton compte (je n'ai pas trop l'habitude de faire ces choses là, je préfère ma bonne vieille boutique ... mais j'ai l'impression que plus personne n'en vend en Belgique).
Aleesha
Aleesha

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptyMar 1 Oct 2019 - 1:36

OK tu ne viendras pas au Championnat de France à Lyon par hasard ?
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  EmptyMer 2 Oct 2019 - 0:42

Non, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4    [Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4  Empty

[Vente] Deluxe Barath plus pack 2 et 4
Page 1 sur 1