Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji

La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:48

Ce qu'ils ont à faire est très simple, de toute façon.

Les joueurs voudront certainement un compromis entre des one-shot Kickstarter un peu "complexe" mais pas si "divers" que ça, et un jeu en continu comme Magic en position de monopole sur le marché et demandant de sortir le porte-monnaie pour pouvoir jouer avec une portion limitée du jeu.

NB#1 : Magic est d'ailleurs brainless, donc pas "complexe". Juste extrêmement "divers" (ce qui est d'ailleurs ironique, vu que tu dois te focaliser sur un/deux decks pour dépenser ton argent).
NB#2 : Il est possible que pour un deck Magic, tu puisses payer 4 jeux Kickstarter de qualité.

Dans l'absolu, ils ont juste ça à faire. Et voir ensuite comment ça marche :

#1 Core Set = 1 seule boîte avec les bases du jeu, 1 deck auto-suffisant par famille et tout en x3.
#2 Boîtes de factions = 1 boîte auto-suffisante avec 3 decks dedans et les auto-include par famille.
#3 Boîtes thématiques = 1 boîte dédiée à une mécanique particulière du jeu englobant le développement de la thématique pour toutes les factions (Chevalier, Ombre).
#4 Boîtes "de développement" = Réaction à des problèmes du jeu vus a posteriori
(Carte manquante pour telle thématique, nouvelles cartes pour redévelopper des thématique précédentes qui restent Tiers 1.5/2, nouvelle version d'une carte corrigeant le drawback d'une carte mal calculé la ruinant complètement, des slots pour les cartes déséquilibrée finalement bannie et reprintée en ayant fixé les problèmes)...

Il y a suffisamment d'espaces vides dans leurs boîtes en carton d'extension, suffisamment d'illustrations sous leurs droits de licence pour pouvoir faire ça... Et l'un des avantages de ce genre de sorties, c'est que tu peux aussi attirer des gens qui veulent juste jouer avec des portions du jeu.

Il faut juste faire un gamedesign compétent (comme Magic*) et centré sur le compétitif, allié au synthétique (comme Kickstarter).
Le tout sur du limité dans le temps (2/3 ans). Et ça tombe bien, l'effet de nouveauté s'estompe rapidement en général.

*Magic étant commercial, il ne se préoccupe pas que du compétitif. Il doit aussi optimiser les autres profils psychologiques de ces acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:59

Khudzlin, Rules Bison a écrit:

V:tES est reparti pour un tour depuis cette année, en distribution fixe par Black Chantry. Principalement des rééditions, mais quelques nouvelles cartes par-ci, par-là. Au passage, le jeu était plus mort-vivant que simplement mort.

Pour un jeu avec des vampires, ça me parait logique. What a Face
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:04

Comm a écrit:
Pour un jeu avec des vampires, ça me parait logique. What a Face

C'est bien pour ça que j'ai fait la blague jocolor
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:48

Fow tcg depuis 2012, malkhyr... a non en fait ils sont en liquidation, db super, smash up, dominion, final fantasy, naruto.... format économique différend mais jeux de carte quand même auquel j'ajouterais bien le bridge et le tarot mais bon... Rolling Eyes
http://www.letempledujeu.fr
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:26

L'intérêt économique de continuer le développement, ok je peux comprendre....que les designer aient envie de faire autre chose, pourquoi pas (mais on peut en trouver d'autres motivés avec des idées nouvelles), la faute de Martin qui sort pas de livres, mouais......

Mais au fond que l'info soit divulguée de cette façon, genre presque entre deux portes et ce après l'arrêt de diverses versions traduites en mode j'en ai rien à secouer de mes clients (étrangers)..... c'est un peu la marque de fabrique de FFG d'en avoir rien à branler de ses clients ?

Le Silure
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:47

Il y a Force of Will effectivement qui a l'air de bien fonctionner et qui va fêter ses 7 ans. Pour le reste Naruto a duré 6 ans avant d'être arrêté en 2013. Un nouveau jeu Naruto et Boruto existe depuis cette année seulement (et n'a l'air de décoller des masses). Final Fantasy n'existe que depuis 2 ans et ne marche pas des masses. Seul le temps nous dira s'il dure plus de 5ans (m'est avis que c'est mal barré ). DBS a l'air mieux engagé. Mais il est encore plus récent. Et comme l'ont montré les exemples de mon dernier post. Un bon début la première année et une licence porteuse sont loin de suffire pour durer. Quant à dominion ou Smash Up, ce ne sont pas des jeux à collectionner/builder, ce sont des jeux de société avec des cartes. Pas du tout le même public ni la même économie. Sinon autant compter le UNO
^^
Reste qu'il est impossible de citer plus de 10 jeux de cartes à collectionner ayant dépassé les 10 ans d'existence ces 30 dernières années.

@Le Silure : ffg n'a aucun pouvoir de décision en ce qui concerne les versions localisées. C'est chaque éditeur local qui choisit ou non d'acheter le droit de traduire/distribuer le produit dans une version localisée. Ce n'est donc pas "ffg qui a décidé d'arrêter la vf parce qu'il s'en foutent des clients etrangers", c'est Asmodee France qui a décidé de ne plus acheter à ffg le droit de localiser le jeu par manque de vente (idem pour les éditeurs chinois et polonais).
http://www.lagardedenuit.com/
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:11

@Ser Evrach, Merci pour cette précision. En ce qui concerne la VF d'AGOT, le pb c'est que Asmodée et FFG, c'est la même boutique, dès lors en terme de responsabilités envers les clients je ne fais de différences, notre argent au final finit dans la même poche.

Le Silure
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:19

Et puis la ou le foutage de gueule atteint un autre niveau, c’est le manque flagrant d'attention et d’effort pour maintenir les ventes.

Ente l’op et la communication désastreuses évidemment que les jeux foirent. Même quand ils sont de très bonnes factures (ce qui n’etait Pas le cas de cette v2 lors des premiers cycles).

Une licence comme Star Wars ou AGOT ne devrait pas faire autre chose qu’un carton, pour peu que les efforts soient mis.
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:26

D'autant qu'avec le succès de la série ce n'était pas comme si il n'y avait pas d'actualités autour du thème....

ça ressemble pas mal à un rendez vous manqué.

Le Silure
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:27

Benji a écrit:
Ce qu'ils ont à faire est très simple, de toute façon.

Benji c'est un peu notre Assurancetourix, non ?

Le Silure
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:40

Non Asmodee et ffg ce n'est pas du tout "la même boutique". Ce sont deux entreprises différentes avec des buts très différents (même s'il y a des passerelles). Asmodee US est entrée au capital de ffg il y a 5 ans en négociant le monopole de la distribution américaine mais ça n'en fait pas la même boîte. Asmodee possède juste des actions ffg. ça concerne encore moins Asmodee France qui est une filiale totalement distincte d'Asmodee US.

@Laplante : si c'est si facile, pourquoi personne n'arrive à le faire ? J'ai cité des dizaines d'exemples de jeux sur des licences en or, tu peux en trouver des dizaines de plus si tu fais quelques recherches. chez des éditeurs très variés. Et à chaque fois les jeux ne durent pas, rien de propre à ffg pour le coup.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:55

Citation :
@Laplante : si c'est si facile, pourquoi personne n'arrive à le faire ?

Parce que personne ne l'a fait sérieusement. J'ai pas souvenir d'un moment en V1 ou V2 ou l'OP a été ambitieuse. Et c'est pas facile, c'est sur. Mais le rdv manqué mentionné plus haut y est totalement.

Tu vois quel jeu Ser Evrach où tu trouves que ça a été très bien fait/suivi par l'OP/éditeur/distributeur ?

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:13

Agot en France a eu la plus grande et la
Plus active commu du jeu et d’assez loin, pourquoi?

Parce qu’on a mis en place et gérer le meilleur op et de très loin.
Pas edge pas ffg, mais bien nous.

Et ce job, sans être facile était faisable.
Kata et Tass, quoi qu’on en pense on assurer comme censé pas permis.
S’ils avaient été recruté pour gérer ça officiellement, je suis sûr à 100% que le jeu n’en serait pas là en france au moins.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:31

Ton correcteur orthographique spécial édition Aekhold est magique mec 16

Je partage ton point de vue là dessus, l'excellente commu Fr c'est des passionnés bénévoles qui l'ont monté, notamment les 2 sus-cités.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
le Silure
Ser Chevalier
le Silure

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:39

Ser Evrach a écrit:
Non Asmodee et ffg ce n'est pas du tout "la même boutique". Ce sont deux entreprises différentes avec des buts très différents (même s'il y a des passerelles). Asmodee US est entrée au capital de ffg il y a 5 ans en négociant le monopole de la distribution américaine mais ça n'en fait pas la même boîte. Asmodee possède juste des actions ffg. ça concerne encore moins Asmodee France qui est une filiale totalement distincte d'Asmodee US.

@Laplante : si c'est si facile, pourquoi personne n'arrive à le faire ? J'ai cité des dizaines d'exemples de jeux sur des licences en or, tu peux en trouver des dizaines de plus si tu fais quelques recherches. chez des éditeurs très variés.  Et à chaque fois les jeux ne durent pas, rien de propre à ffg pour le coup.

si je puis me permettre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fantasy_Flight_Games
https://en.wikipedia.org/wiki/Fantasy_Flight_Games

ce serait donc une fusion, donc même boutique

Le Silure
Laplante
Laplante

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:40

Achab a écrit:
Ton correcteur orthographique spécial édition Aekhold est magique mec 16

Je partage ton point de vue là dessus, l'excellente commu Fr c'est des passionnés bénévoles qui l'ont monté, notamment les 2 sus-cités.

C’est une option secrète disponible sur quelques gsm collector ^^.
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:59

le Silure a écrit:
ce serait donc une fusion, donc même boutique

Le Silure

Oui mais non. "Merging", c'est fusion, mais pas forcément au sens de "deux entités qui n'en font plus qu'une", en économie c'est beaucoup plus complexe que ça. En fait, techniquement, on ignore totalement les clauses exactes qui lient ffg à Asmodée car ce n'est pas public (et ça n'a pas à l'être). Tout ce qu'on sait c'est que ; comme l'indique le site de FFG :

In 2014, FFG further expanded its international reach by merging with the Asmodee Group of game companies. FFG retains all of its licensing relationships as well as its creative DNA, and the company remains a fully independent publisher within the Asmodee Group. You can find out more about the Asmodee Group here.

En langage Trône de fer, on va dire qu'ils sont désormais des vassaux d'Asmodée.

Achab a écrit:
Parce que personne ne l'a fait sérieusement. J'ai pas souvenir d'un moment en V1 ou V2 ou l'OP a été ambitieuse. Et c'est pas facile, c'est sur. Mais le rdv manqué mentionné plus haut y est totalement.

Tu vois quel jeu Ser Evrach où tu trouves que ça a été très bien fait/suivi par l'OP/éditeur/distributeur ?

Laplante a écrit:
Agot en France a eu la plus grande et la
Plus active commu du jeu et d’assez loin, pourquoi?

Parce qu’on a mis en place et gérer le meilleur op et de très loin.
Pas edge pas ffg, mais bien nous.

Et ce job, sans être facile était faisable.
Kata et Tass, quoi qu’on en pense on assurer comme censé pas permis.
S’ils avaient été recruté pour gérer ça officiellement, je suis sûr à 100% que le jeu n’en serait pas là en france au moins.

Oui, AGOT a eu la communauté la plus grand et la plus active de très loin, et elle n'a jamais dépassée les 400 personnes. Et Kata et Tass et tous les autres ont fait un travail formidable. Mais quand je voyais à l'époque, certaines personnes, exiger de Edge (qui éditait le jeu en v1) une orga digne de Magic pour 400 joueurs alors que Edge c'était un PME avec 4 employés et des dizaines de licences à gérer de la même manière, juste lol. Et oui s'ils avaient été recruté pour le gérer officiellement, le jeu aurait mieux tourné. Mais même en doublant le nombre de joueurs, tu les payes comment ? ^^; On peut rapprocher cela de n'importe quel volontariat, de celui qui va donner de son temps pour remplir wikipédia à celui qui va donner de son temps pour les pauvres. Si je prends mon exemple personnel, j'ai passé un nombre d'heures assez incalculables à construire une encyclopédie sur le Trône de fer que tout le monde connaît (ou presque). Je l'ai fait bénévolement. Si j'avais été payé au SMIC horaire pour le faire, je serais sans doute millionnaire ^_^ mais payé par qui ? Par l'éditeur français qui aurait investi des dizaines de milliers d'euros dans un projet qui ne rapporte strictement rien ? Alors oui, le capitaliste libéral, ça suxx. Mais en attendant de vivre dans un monde meilleur, c'est dans celui-là qu'on vit. Pour le JCE, la taille de la communauté est par nature "de niche" et donc très faible. Je rappelle les chiffres, TDF v2 c'est 3500 joueurs actifs dans le monde, Magic c'est 8 millions. L'investissement que l'éditeur est en mesure de mettre dans le jeu organisé est très risqué car le retour sur investissement a de grandes chances d'être ridicule.

Dire qu'il suffit de "le vouloir" et de "faire des efforts" pour que ça fonctionne, c'est la même chose de dire qu'il "suffit de traverser la rue pour trouver du travail" si tu me permets une comparaison osée. La réalité du marché est bien plus compliquée. Et ce n'est pas pour rien que les 9/10e des jeux à collectionner ne dépassent pas les 2 ou 3 ans d'existence.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:28

Merci Evrach
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:19

Merci Evrach, juste hier en lisant les réponses à ton message précedent je me disait justement que on est vraiment coincé dans notre bulle si on est convaincu qu'il y avait de quoi faire marcher ce jeu commercialement, mais qu'ils ont pas voulu. Certes, ils auraient pu faire plus (on peut toujours, souvent même à budget constant), mais la soutenabilité financière du jeu aurait resté très loin.

J'ajoute un commentaire sur le point "mais ils n'ont pas investi sur le recrutement des nouveaux joueurs". C'est difficile à nier. *Mais*, il faut avoir conscience du fait que prendre en main TdF aujourd'hui est vraiment compliqué. Pas seulement pour l'investissement financier, mais à cause de la complexité du jeu. Elle est juste monstrueuse par rapport à beaucoup d'autres jeux beaucoup plus populaires---qu'ils sont plus populaire justement aussi car ils sont moins compliqués!
Alors pour nous cette complexité fait parti de la beauté du jeu, mails il faut être réalistes: le publique potentiel pour un jeu plus compliqué est forcement de taille inférieure à ceux des jeux plus simples.

(On peut discuter de comment faire marcher un jeu de cette complexité, qui n'est pas viable commercialement, et je pense que ça passe par des organisations beaucoup plus bottom up/grass root que par des acteurs commerciaux. Mais c'est un débat pour un autre jour :-))

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:07

j'ai découvert le jeu en V2 et de même les jeux de cartes , car j'étais surtout un joueur de plateau.
j'ai embarque avec moi 6 joueurs. Ils ont tous petit a petit abandonné le jeu (en gros en 2018)
c'était tous des joueurs de mon age , expérimentes dans les jeux , dont la complexité des regles était plutôt un élément positif. mais avec peu de disponibilité en temps pour s'investir dans le jeu (enfants , boulot, activités associatives...)
pourquoi on ils abandonné?
- le format LCG avec des achats mensuels : pas parce qu'ils n'avaient pas les moyens mais parce qu'ils trouvaient la fréquence trop régulière et que a cause de cette complexité , il fallait se repencher sur le jeux et l’évolution du meta ect ect. et puis ils voulaient aussi jouer a d'autres jeux, alors quand ils revenaient en tournoi , le "boulot" consistant à se remettre a jour des cartes était trop important. petit a petit le coté investissement mental dans le jeu l'a emporté sur le plaisir , ils ont abandonné.

pour l'anecdote, j'ai acheté les kits d'initiation, et je les ressort avec eux lorsqu'ils veulent se refaire une petite partie.

Alors ca n'explique pas tout mais peut être pourquoi il est difficile pour ce type de jeu de ne pas être autre chose qu'un jeu de niche.

Armurier de la Rue de l'Acier
shiv@n

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:20

la fin des cycles VO est-elle une info officiellement admise par FFG ?
je n'ai pas vu d'annonce à ce sujet...
Achab
Achab

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:25

Oui le passage de cycle (par moi) à juste des deluxes (pour une durée indéterminée est actée et officielle)

Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:36

Du coup, pas de rotation ?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:42

Pour l'instant non il me semble

#keepthehound

Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:24

Vu comment ils ont traité la rotation sur ANR, c'est ptet pas un mal. Le but de la rotation est certes de renouveler la méta, mais aussi de rendre moins chère l'entrée dans le jeu pour un renouvellement des joueurs. Hélas, si tu sors pas assez de cycles, ou que tu fais la rotation trop tard en fait (c'est ce qui se passe), le prix d'entrée est toujours trop conséquent.

Là vous avez l'air de dire que le jeu est équilibré. Donc je vous souhaite qu'il n'y ait pas de rotation.
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.   La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG. - Page 4 Empty

La fin ... Des cycles pour Game of thrones LCG.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4