Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PRONOS prochaine liste de restreintes

Aller en bas 
+23
PorcoRouxo
Mog
Courteous Corsair
Toomagic
Gabryel
rowandra
kasskados
Benjen
Deilan
Laplante
Alex, fripouille gitane
Comm
Achab
Toupi
ErgMachaon
yopyop
Eresdren
Qt, The Soulless Man
Timmy
Lannistark
Arutho
Aekhold
Argento
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:26

Ce que j'en pense:
- les greyjoy s'en tirent trop bien. Euron CS qui ramènent des kingsroads chaque tour, ça n'a jamais posé de soucis. Asha 7 est la grande rescapé (des eaux) de cette RL
- les targ s'en tirent bien. Un petit Queensguard en RL aurait été plus que bienvenue.
- NW ont un boulevard devant eux avec l'aberration Bound to the Wall qui fait deja des ravages.

Bon après, c'est à prendre avec des pincettes. Il n'y a rien d'officiel là dedans pour le moment.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:17

Ah merde, j'avais pas vu le drowned disciple, ça c'est haineux. du coup toute la méca est détruite, tu peux pas jouer mine pour les saves des non-uniques, tu peux pas jouer Vince qui donnait enfin une icone PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 307038563 et tu peux pas jouer TR pour la thune pour payer ces mecs trop chers. Je comprends pas. Un errata aurait été tellement mieux.

Pour GH je vous comprend tellement pas...le but c'est de casser du GJ ou juste d'éviter tous les decks qui spamment du thon ? Je vois pas comment les GJ pourront continuer à dominer avec leur thons en choisissant GH en restreinte ?? Ou à l'inverse, garder les plots lines fumées sans GH niveau éco. scratch

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:40

C'est officiel

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/9/20/the-tides-of-war/?fbclid=IwAR0WnbieS2cc7YUIROeZObs-fMRXkeVFmdDDgwqQidRLWB6C5rq0Zb0D0RI
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:49

Si jamais, j'ai mis un post dans la section "Les Nouvelles de Westeros":
https://letronedeferjce.forumactif.com/t21177-nouvel-faq-version-2-3#491543
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:18

Achab a écrit:
Ah merde, j'avais pas vu le drowned disciple, ça c'est haineux. du coup toute la méca est détruite, tu peux pas jouer mine pour les saves des non-uniques, tu peux pas jouer Vince qui donnait enfin une icone PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 307038563 et tu peux pas jouer TR pour la thune pour payer ces mecs trop chers. Je comprends pas. Un errata aurait été tellement mieux.

Pour GH je vous comprend tellement pas...le but c'est de casser du GJ ou juste d'éviter tous les decks qui spamment du thon ? Je vois pas comment les GJ pourront continuer à dominer avec leur thons en choisissant GH en restreinte ?? Ou à l'inverse, garder les plots lines fumées sans GH niveau éco. scratch

Dire que les decks thons vont continuer à dominer sans Vince, je trouve ça aberrant en fait. On verra à la pratique, mais pour moi Vince c'était juste l'assurance vie que tes mecs se prennent rien contre martell, lanni, barath incli, NW attrition...
Et garder des plotlines fumées sans GH NI Vince ? ... j’attends de voir mais ça me semble clairement moins dangereux de jouer des gros lieux si le GJ peut pas dégueuler ses thons et te nomatch en phase de défi. A savoir que ton truc va pas inévitablement se prendre une quenelle en défi suivi d'un WtW tout aussi inévitable.

Par contre je suis d'accord, ils ont peut être un peu abusé sur le DG. Je sais pas lequel de Desert raider ou drowned disciple il fallait pas mettre sur la RL (l'absence de l'un rendant étant peut être "dangereux" par rapport aux martells mais laissant DG toujours jouable, l'autre c'est juste la fin des DG), mais là ça me semble beaucoup et l'archétype DG m'a l'air tout simplement enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:42

Citation :
Par contre je suis d'accord, ils ont peut être un peu abusé sur le DG

Euh, t'es en désaccord avec rien non  de ce que tu cites, ou j'ai pas pigé un truc ? ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:59

Et du coup, qui ressort gagnant de ces pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:16

je vais checker ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:50

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 2280305733 PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 2280305733 PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 2280305733

Nous n'avons pas 1 , ni 2 , mais 3 champions qui ont su deviner les raisonnements parfois obscurs des développeurs du jeu !

Timmy , Alex et Qt !!!

Avec un joli 6/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:59

Avantage Alex qui a senti le truc venir sur le drowned god...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:00

Toi t'avais annoncé U win or u die en mêlee aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:06

Perso, j'ai voulu conjuré le mauvais sort en ne mettant pas Meera mais je le sentais venir gros comme une maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019 - 16:45

Bon ben on saura vers qui se tourner pour prévoir la prochaine liste de restreintes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:21

Juste un nouvel avis sur la prochaine RL, je trouverais dommage d'avoir At the Gates quand bien même tout le monde ici le demande.
Je regrette, mais je vous trouve tous de mauvaise foi. Retreindre ce plot revient à grandement obérer la capacité de jouer une plotline cité intégrale.

Quant à l'argument qui revient systématiquement : "tout le monde commence par ça", je n'appelle pas cela un argument.
1. Déjà c'est faux, perso je n'ouvre pas sur cela et je ne suis pas le seul
2. Ça n'a gêné personne que pendant X mois, pas mal de gens ouvraient sur 6-1-1 et je n'ai pas entendu qu'il fallait la restreindre
3. Et pendant les 2 premières années du jeu qui avait une plotline sans Counting coppers ? Ce truc était ultra joué et je n'ai pas entendu de voix pour réclamer sa restriction.

Donc baser tout l'argumentaire sur "c'est ultra joué, il faut le restreindre pour élargir la plotline" c'est faire deux poids deux mesures.
Il ne tient qu'à ceux qui réclament cela de jouer autre chose en ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:42

Il fallait restreindre at the gates ou grand hall  car c'était devenu trop trop fort , c'est great hall qui a écopé , et je pense que  c'est très sain .

Plotline Cité ?  j'ai commencé en v1 quand 50 % des joueurs jouAIENT uniquement Cité , on parlait de 5 à 6 plots , c'était absolument consternant en terme de variété.
Alors je craignais vraiment que ça devienne similaire en v2 , d'ou mon souhait que at the gates devienne restreinte pour devenir , avec la plot line cité , un choix très fort de building et pas une facilité et une évidence.

Regarde les listes publiées sur thrones-db qui ont perfé , et note le nombre de fois ou tu y retrouves at the gates et u win or u die, c'est édifiant : donner des opener  et des finisher trop forts et évidents dans un jeu de building , c'est de mon point de vue absolument nul oui .

Time of plenty a eu son temps mais n'était pas du tout aussi impactant que At the gates qui tuto et met en jeu une carte (pour un résultat équivalent à +2 gold souvent) , n'en donne pas à l'adversaire , pour une init un peu moins bonne et une réserve égale .
Sans parler de lancer les plot cités ensuite , qui heureusement sont moins forts que ceux de la v1.

eTRE partout n'est pas le vrai problème , c'est être partout parce que c'est un passage obligé pour tenir le rythme ou être compétitif , qui est le problème.

Après chacun sa vision du jeu , moi j'ai toujours trouvé que promouvoir l'effet de surprise dans une plotline devait être un des objectifs des développeurs  de agot.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:43

A la lumière des worlds du week-end dernier,  je me permets de relancer cette discussion ,  qui il faut le reconnaître est l'une des marottes favorites de tout joueur de lcg !

Savoir si la fin du jeu organisé officiel par ffg entraînera aussi un désintérêt de ces derniers pour l'évolution de la FAQ est un autre sujet , qu'on cherchera ici à éluder avec naïveté et bienveillance.

Inévitablement la question du nerf du targ sob se pose mais la reponse à apporter n'est pas si évidente.
Quid du sort à reserver au rush bara Qohor, au lanni kingdom dopé au red keep, ou bien encore de la puissance de l'agenda valyrian steel ( surtout limitée aux targs et nw)?

Discutons librement !

Perso, je verrais bien ça pour équilibrer le jeu:

Restriction impérative :

- raiding khalasar

Restriction nessesaire:

- red keep
- azor azai reborn
- womb of the world ou qotho ou le plot fury of the khalasar

Restriction intéressante ( pour freiner l'aggro et le rush):

- u win or u die

- return to the fields

Restriction éventuelle :

- valyrian steel
- kingdom of shadows
- at the gates

Voilà pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:06

Return to the fields aurait dû être restreint la dernière fois déjà.

Je suis pas pour la restriction de Red Keep. Very Happy
Tu veux réduire le lanni Shadow, restreint Bowels. Comme ça pas de Bowels + Trades Routes.

_________________
PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:51

Mon avis ne sera guère constructif mais à mon sens, ajouter des cartes à la liste de restreinte en l'état est dommage. Tant que la liste de restreinte générale ne sera pas transformée en liste de restreinte spécifique par famille, cela aboutira à bannir plein de cartes qui sont d'une efficacité importante mais non débile quand jouée par d'autre faction que celle concernée.

Le meilleur exemple que je puisse citer étant Desert Raider. Mais on pourrait l'appliquer à Flea Bottom qui n'est absolument pas op quand jouée par un Barath.

Maintenant si vous voulez continuer en transformer vos cartes en carton à décorer un classeur, allez-y.


Sur le cas Red Keep version Lanni, je rejoins Mog. De mémoire on n'a jamais limité les cancel et pourtant le débat était ouvert me semble-t-il concernant HJ en son temps.
Seul Vince a été concerné du fait de sa rejouabilité débile sur un même tour, mais bon, sa conception était critiquable. Il ne me semble pas que ce soit le cas pour Red Keep.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:31

Je rejoins pas mal Argento sur ce qu'il propose. Je précise que je suis pour la restriction du Red Keep Lanni et non pas le barath :p

Je ne mettrais juste pas ATG sinon les 2 autres éventuels je signe.

IL faut aussi dérestreindre le pins GJ-DG qui grab du pouvoir histoire de pouvoir rejouer un peu DG, parce qu'avec les plots restreints pour l'éco, Vince restreint, mine restreintes y a juste pas moyen de tenir la route actuellement ^^.

womb+fury ça serait bien, Qotho serait dommage par contre, c'est assez emblématique.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:19

Madus a écrit:
Mon avis ne sera guère constructif mais à mon sens, ajouter des cartes à la liste de restreinte en l'état est dommage. Tant que la liste de restreinte générale ne sera pas transformée en liste de restreinte spécifique par famille, cela aboutira à bannir plein de cartes qui sont d'une efficacité importante mais non débile quand jouée par d'autre faction que celle concernée.

Le meilleur exemple que je puisse citer étant Desert Raider. Mais on pourrait l'appliquer à Flea Bottom qui n'est absolument pas op quand jouée par un Barath.

Maintenant si vous voulez continuer en transformer vos cartes en carton à décorer un classeur, allez-y.


Sur le cas Red Keep version Lanni, je rejoins Mog. De mémoire on n'a jamais limité les cancel et pourtant le débat était ouvert me semble-t-il concernant HJ en son temps.
Seul Vince a été concerné du fait de sa rejouabilité débile sur un même tour, mais bon, sa conception était critiquable. Il ne me semble pas que ce soit le cas pour Red Keep.

Tu veux dire qu'il aurait fallu restreindre desert raider pour les GJ mais pas pour les martells ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:28

Oui c'est ce que je veux dire.

Ou alors s'il avait fallu restreindre Desert Raider pour les Martell cela aurait été pour empêcher une autre combo idiote si elle était apparue.

Mais peut-on m'expliquer en quoi restreindre une telle carte pour quelqu'un qui ne joue pas drowned god améliore l’équilibre du jeu ? En faisant ainsi on emmerde juste les gens qui jouent les 7 autres familles, sans compter que tous les GJ ne jouent pas la méca à bannir.
En raisonnant ainsi on pourrait arriver à dérestreindre un sacré nombre de cartes pour la plupart des familles. Alors évidemment cela demande plus de boulot et je comprends que FFG n'ait pas voulu mettre les moyens, mais maintenant qu'on va se retrouver tous seuls comme des grands, on peut peut-être prendre ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:58

Madus a écrit:
Mon avis ne sera guère constructif mais à mon sens, ajouter des cartes à la liste de restreinte en l'état est dommage. Tant que la liste de restreinte générale ne sera pas transformée en liste de restreinte spécifique par famille, cela aboutira à bannir plein de cartes qui sont d'une efficacité importante mais non débile quand jouée par d'autre faction que celle concernée.
Un gros +1 avec Madus.

Les restreintes générales, ça a son utilité. Mais, dans certains cas, ça contraint des familles qui n'ont, pour ainsi dire, rien demandé à personne.

Je pense qu'un mix des deux (une liste de restreintes générale et une liste par famille) demanderait beaucoup de boulot, mais serait plus sain pour le jeu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 39

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:29

C'est vraiment une bonne idée de restreindre certaines cartes par famille, desert raider est vraiment une carte qui manque au Martell... et ce à cause des GJ.
Je rejoins la liste d' Argento à part pour Qhoto.

Je pense vraiment que restreindre return to the field permettrait plus de match à rebondissement et donc plus intéressant donc gros +1 pour cette carte. Pouvoir reset c'est vital je trouve pour la diversité du jeu et des matchs. Sinon le match est juste terminé une fois qu'un joueur est en place.

Je me demande si Sea of blood devrait pas être tout simplement banni.

Je pense aussi que le shadow devrait être restreint pour que ce soit un peu moins NPE mais je ne vois pas trop comment faire ça, déjà en restreignant the new red keep, quand tu te tapes le nouveau trône, red keep + le lieu qui cancel en retournant dans l'ombre t'a franchement envie de quitter ta femme, de vendre ta maison et d'aller élever des chèvres dans le vercors.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:32

Perso je vous trouve un peu durs... La RL était vraiment pas mal pour ces worlds (même si elle nécessite maintenant deux trois ajustements). Et Madus, tu prends le seul exemple qui pour tout le monde est obvious. Si FFG avait eu des balls elle aurait simplement erraté le desert raider en le rendant loyal mais au-delà de cet exemple, j'ai du mal à trouver un intérêt quelconque à une RL par faction qui rendrait le truc beaucoup moins lisible pour les joueurs et beaucoup plus pénible à établir (et clairement je vois mal FFG se lancer là-dedans alors qu'elle stoppe l'OP, je serai déjà bien content qu'ils pondent une (dernière) RL post-Worlds).

Sinon #FreeMeera !
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 13:01

ah oue #freemeera ça on est d'accord, pour le reste : pas d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONOS prochaine liste de restreintes    PRONOS prochaine liste de restreintes  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS prochaine liste de restreintes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des restreintes
» Cartes restreintes: liste?
» [ANGERS] Tournoi avec une liste de cartes restreintes
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Le championnat des pronos de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: