Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

World Cup Trône de Fer

+21
Khudzlin, Rules Bison
krakowsky
Gabryel
ErgMachaon
Alister
Phil_QC
Archtilt
Khryss
Deilan
Alex, fripouille gitane
Benjen
Toomagic
Timmy
Laplante
Comm
Argento
Mog
Aleesha
Lannistark
Achab
Vince
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

World Cup Trône de Fer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:39

L’échange fb qu’on vient d’avoir était franchement courtois et le mec a l’air ok pour changer le format suite au dit échange, je connais pas le bonhomme mais il m’a l’air assez raisonnable quand même Smile (dans tous les sens du terme).
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:20

Ah bah, s'il y a revirement de situation sur les decklists, je re-retourne ma veste toujours du bon côté, et me ré-inscris. Reste toutefois la question du Quand ? Si c'est pour un démarrage en Septembre ou première quinzaine d'Octobre, c'est cuit pour ma part.
J'ai peut-être raté l'info dans les différents posts ceci dit, auquel cas maxima mea culpa Embarassed

J'avoue que pour le mode de sélection, je vous laisse choisir et vous fais entièrement confiance. ça me paraît bien compliqué entre les factions de chacun, le nombre de joueurs, le niveau, etc...etc...
Si vous voulez faire une team choc-commando avec les neuf meilleurs joueurs français, je le comprendrais tout à fait !
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:32

[quote="Comm"]
Et, si j'ai bien compris pour le tirage, c'est les factions qui sont numérotées et chaque partie se fera en miroir:
Citation :
3) Teams will be submitted and each faction will be given a number from 1-9, each teams 1 spot will play the opposing 1 spot and so on.

Y a encore pas mal de zones d'ombre sur la formule en effet .

Après je comprends le truc différemment : chaque équipe recevra un numero pour ses factions , mais qui sera je pense différent d'une équipe à l'autre .

Bref le spot 1 de l'allemagne sera peut être Baratheon , celui de l'italie Targ par exemple.

Que des matchs miroirs ça serait très con et ça achoppe de toute façon avec la 9 ème faction qui sera en doublon .

ça sera précisé plus tard, tout comme la formule exacte , et la date de début du tournoi : il a laissé entendre que ça serait sans doute en octobre , après la nouvelle liste de restreintes . Wink

Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:46

Aneeil aka Mind's Desire aka MD peut être un moteur pour une communauté et rester un joueur parmi ce qui se fait de pire en terme de fair play, d'éthique et de condescendance. Imaginez Benji avec un vrai niveau de jeu mais encore plus le melon, qui dropperai des tournois pour laisser gagner/passer ses potes.
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 17:55

J’arrive pas à insérer de gif throw up mais le cœur y est.
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:06

Il me semble que le but est que le capitaine d'une équipe attribue des numéros à ses joueurs avant le tour en cours, puis le TO révèle les numéros de chaque équipe. Les 1 jouent l'un contre l'autre, les 2 jouent l'un contre l'autre, etc.
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:58

Ça à l'air cool comme idée. J'espère que des parties seront streamés sur OTK.

Pour ma part je prends ma place sur l'estrade devant la tribune, mégaphone en main, et je lance les chants d'encouragements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup Trône de Fer   World Cup Trône de Fer - Page 4 Empty

World Cup Trône de Fer
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4