Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle FAQ version 2.3

Aller en bas 
+21
Oberyn Martell
yopyop
Toupi
ErgMachaon
Mog
SadYear
Lannistark
Timmy
PorcoRouxo
Flying Panda
zack
Toomagic
Don Drogo
Qt, The Soulless Man
Vince
Achab
Gabryel
Beren Miriel
Deilan
Argento
Comm
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:50

Pas fan de la restriction du grand hall, mais on fera avec/sans
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:43

Tiens j'ouvre la discussion ici.
Plusieurs joueurs comme Toomagic et Laplante pensent que la restriction de Marche Forcée est un boost pour les Sob, car ça enleve un outil de contrôle à leurs adversaires.

Perso je pense au contraire que cette restriction les affaiblit, dans la mesure où ils perdent leur plot clé, qu'ils jouaient toujours en x2.

Quel est votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:49

Cela dépend du type de SoB je dirais.
Un truc type NW-Targ qui est capable de swarm le board est moins impacté qu'un SoB qui joue thons et dont l'incli est importante pour passer avec le peu de board qu'il a.
Bon après, le NW a perdu forced marched pour Yoren/bound, j'appelle pas ça un échange équivalent du coup:D
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 10:59

C'est fun comme débat :

c'ets un nerf de sob pour les sob qui jouaient plus d'icones Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 307038563 que leur adversaire, sinon c'est un up.

donc typiquement le SOB qui spamme les icones mil pas cher, genre le pins GJ qui arrive gratos avec les bateaux ça l'embette. le SOB gros sac avec peu de perso il kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:09

clairement marche forcée m'aidait bien contre les SoB... ou contre Drogon
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:37

Ben c'est facile, sur la table j'ai Khal Drogo et Jhogo. Mon adversaire a un Desert Raider. En temps normal, je passe le militaire. En temps de Marche Forcée j'incline les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 13:47

L'exemple de toom est encore plus éloquent si on remplace un des deux persos par drogon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:23

Oui mais je joue pas Drogon.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:42

Et c'est pour ça que tu es le seul joueur targ avec Jacen que je respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:41

Sinon en Targ prendre rompre les liens on a du loyal à 1 et on peu faire la combo Mercenaire en quohor à c'est facilement.
Bon on aura pas les deux autre carte clé mais defausse un perso en remonte 1 defausse un perso en remonte un si c'est que des perso adverse sa vend du rêve.(répétition X2)

QT tu devais pas faire la Combo avec Wylman Manderly?

Bon sinon je rappel que y'a un bateau à gagné si on gagne le CF avec les Baratheon ou la Bannière du Cerf.
Et y'a de quoi faire une bonne bannières du Cerf hammerx3 Renlyx3 Mellissandre (fury ,of the storm)x3 trensfert de 2pouvoir de 2 cartes sous le contrôle x2 (event) transfert de tout les pouvoir d'un perso qui meurt (lady)x1 après le reste en fonction de votre stratégie.(table peinte et autre joyeuserie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ version 2.3   Nouvelle FAQ version 2.3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ version 2.3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la nouvelle version du jeu
» Nouvelle FAQ ! V2.0
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Nouvelle FAQ
» nouvelle FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: