Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes

Aller en bas 
+33
Madus
Ser Arthur Lannister
ErgMachaon
Djokovic
Oberyn Martell
Flying Panda
Gabryel
Lord Valorna
Mog
Lannistark
Don Drogo
Timmy
PorcoRouxo
Beren Miriel
krakowsky
Benji
Khudzlin, Rules Bison
zack
Toomagic
Trajan
Tygrou
Laplante
Vince
Alister
Martell de poitiers
Toupi
Comm
Achab
Utilisateur
SadYear
Qt, The Soulless Man
Argento
Halion
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:33

Citation :
Ils se sont mis d'accord pour la bannir sur la fin de l'année, pour ce que j'ai compris. Pas pour un futur Stahleck en 2020 ou X.

La fin d'année de quoi ? ça sortira en printemps scratch
Je sais pas à quels "ils" tu penses, mais les gens avec qui j'ai discuté à Stahleck "en chair et en os" sont tous dans la logique que s'il faut choisir entre 100% autorisé ou 100% ban ça sera le ban, pour pas détruire un jeu actuellement à maturité
La seule question ouverte est est-ce qu'il y a un espace pour rentrer quelques cartes pas problématiques de cette boite. Et ça c'est très très chaud à organiser/coordonner

Citation :
Ils disent qu'elle est bannie maintenant par simplicité, pour préserver les tournois d'un potentiel chaos, pour ne pas récompenser les gens qui connaitraient déjà les cartes, ou même pour préserver du vil "try hard" (parce qu'il faut l'assimiler un metagame pareil) dans l'ambiance casual des tournois.

??

Citation :
je ne vois pas pourquoi cette box resterait bannie

Je te crois sur parole.

Citation :
elle deviendra part entière du jeu à terme quand ce sera normalisé et que les joueur n'auront plus peur des effets... Donc je l'imagine très bien finir légale

D'où le fait que que ne vois pas pourquoi je pense. C'est pas une question d'avoir peur. C'est de savoir d'expérience que cette brokenitude va totalement rendre useless 99% des cartes sorties avant, et c'est complètement con dans un jeu de deckbuilding. Personne n'a envie d'un nombre archi restreint de builds viables à cause de déséquilibres de force.

Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:42

surtout que ce pack etait le 1er de leur nouvelle approche pour AGOT non ? ils ont pas dit deux pack de ce style par an ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:07

Achab a écrit:
Citation :
Ils se sont mis d'accord pour la bannir sur la fin de l'année, pour ce que j'ai compris. Pas pour un futur Stahleck en 2020 ou X.

La fin d'année de quoi ? ça sortira en printemps scratch


Ok, moi je suis resté sur disponible en janvier et le débat "légal ou pas légal pour les Worlds". J'avais pas suivi les dernières évolutions.

Mais même ce que tu dis, pour moi c'est la réaction normale des gens à "on ne sait pas ce qu'il va se passer, on s'attend au chaos, on banni par précaution". Cela ne veut pas dire que ce sera à terme le cas quand on aura commencé à jouer les cartes, à voir la forme du metagame, à remarquer que certaines cartes font du bien (Westeros Bleed à KotHH, Wheels within Wheels à Lannister, Hatchling Feast au burn, Marauders à GJ Winter) et qu'il ne restera alors qu'à supprimer les vrais, gros, énormes problèmes.

Je m'en fiche de ce que pense les joueurs maintenant. Ils ont une réaction standardisée à cause du power level. Ils joueront les cartes et leur point de vue évoluera, et à la fin on se retrouvera probablement à dire "ça, ça et ça BAN" et le reste sera sain et jouable. Mais ça prendra du temps. Donc ça prendra des discussions. Donc peut-être personne n'aura envie de le faire.

Mais pour moi cette box n'est pas nécessairement toxique et c'est une réaction de précaution légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:16

Le jeu des prédictions, ça me rappelle les prédictions sur la rotation. oh.
D'oh.
Ptet que cette chimère de boite ne sortira jamais après tout Razz.
Franchement, pour le moment, je suis surtout curieux du metaben metagame "boite Targ".
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 16:20

Je pense qu'il y auara plus un soucis de consensus que d'envie de le faire.

Citation :
Mais même ce que tu dis, pour moi c'est la réaction normale des gens à "on ne sait pas ce qu'il va se passer, on s'attend au chaos, on banni par précaution".

Mec si tu me proposes de jouer à la roulette russe, on peut dire aussi "on sait pas ce qui va se passer", "on s'attend à se prendre une balle" "on n'y joue pas par précaution". Mais typiquement, mon opinion changera pas à l'usure. Tu sous-estimes vraiment l'expérience et le recul de la commu. La faveur de Mélisandre ne peut que être restreinte, jamais ça sera balanced dans le méta.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:15

Roger06 a écrit:
surtout que ce pack etait le 1er de leur nouvelle approche pour AGOT non ? ils ont pas dit deux pack de ce style par an ?

Perso j'y crois pas du tout. Ça sent l'enfumage complet comme FFG a l'habitude de nous faire, et amha ils ont dit ça pour faire office de vaseline quand ils vont vraiment nous annoncer la fin du jeu, genre 6 mois après la sortie de cette deluxe (au moment ou ils pourront plus faire semblant puisque tlm attendra qqch d'autre, en gros).

Après j'espère sincèrement me tromper mais je préfère me montrer pessimiste dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:16

Achab a écrit:
Tu sous-estimes vraiment l'expérience et le recul de la commu.

Lequel de nous deux a participé au groupe secret Fb qui s'occupe de la RList de Mêlée pendant au moins 1 an ?

Lequel de nous deux a activement essayé qu'on y débatte ? Lequel de nous deux a claqué la porte en leur disant ce qu'il pensait parce qu'il espérait que ça les ferait réagir, puis au prochain CE ils ont eu 33% du field en HoD Karhold ?

Je n'ai plus aucune confiance en quoique ce soit de la Community, ça m'a écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:18

Tu veux dire que tu voulait restreindre Karhold ?! Mais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:30

Non, je n'ai jamais voulu restreindre Karhold. Il n'y a pas eu de discussions. Sur quoique ce soit.

Pire, ils font face à un problème de collusion ? Ils en plaisantent en deux messages. Ils en rigolent. Pas une seule seconde ils ne sont demandés "Mais si le problème se répète années après années aux USA, peut-être qu'on devrait écrire un code de comportement comme à Vampire ? Peut-être qu'on devrait former les gens à ne pas faire de collusion en table ? Peut-être que nous sommes les responsables par notre inaction ?".

Voilà comment ils règlent les problèmes : On ne les règle pas, on n'en discute pas. Ou alors on en "discute" jusqu'au moment où ça m'a soulé et j'ai dit que je voulais avoir très précisément les détails. Là on n'en "discutait" plus, avant c'était juste pour avoir "l'opinion" des gens. (Avoir l'opinion des gens sans avoir les faits précis...)

Donc j'ai zéro confiance maintenant.

Et oui, pour moi 33% de Karhold c'est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:37

Je ne sais pas à quelle période tu as fait partie du groupe sur la RL de mêlée, mais en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que la RL de mêlée était plutôt bien pensée (dernier exemple en date la restriction de YWOYD).
Mais du coup ton message m'amène à une question, qui n'est pas ironique mais sincère: les gens qui composent ce groupe jouent-t-il à la mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:42

Citation :
Citation :
Achab a écrit:
Tu sous-estimes vraiment l'expérience et le recul de la commu.

Lequel de nous deux a participé au groupe secret Fb qui s'occupe de la RList de Mêlée pendant au moins 1 an ?

Lequel de nous deux a activement essayé qu'on y débatte ? Lequel de nous deux a claqué la porte en leur disant ce qu'il pensait parce qu'il espérait que ça les ferait réagir, puis au prochain CE ils ont eu 33% du field en HoD Karhold ?

Je n'ai plus aucune confiance en quoique ce soit de la Community, ça m'a écoeuré...

Mea culpa j'ai au moins autant sous-estimé ton ego que toi la commu :p


Si tu penses que les gens, dont je fais partie, qui pensent que certaines ne devraient jamais voir leur place niveau légalité, ok, chacun son opinion. Mais y aucun rapport avec le reste que tu mentionnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:49

Je ne sais pas.

J'ai quitté le groupe parce que je n'avais pas mis les pieds à une table de Mêlée depuis 1 an, personne ne m'avait dit de partir (ce qui aurait dû normalement se passer puisque je n'étais pas utile), donc j'ai dis que je n'avais rien à faire là et je me suis cassé.

Et comme j'ai vraiment passé du temps et à essayer de discuter avec des gens qui ne faisaient soit rien, soit ne voulaient pas résoudre les problèmes qu'ils avaient, soit ne voulait pas mettre en place un fonctionnement régulier, je leur ai dis que pour moi le groupe ne fonctionnait pas et comment ils devraient fonctionner.

Un jour j'ai découvert que le groupe avait pratiquement doublé en taille, sans que personne en soit notifié, sans que des justifications sur le pourquoi du comment les gens y sont n'aient été données. J'avais l'impression qu'on faisait rentrer les copains qui avaient un peu d'importance.

Je ne sais même pas à quoi tu fais référence sur la restriction de YWOYD car ça n'a jamais été discuté quand j'y étais, si ça se trouve c'est une initiative de FFG, mais pas du groupe de RList composé des joueurs.

Donc non, je n'ai aucune information sur la manière dont les gens qui (ont l'air de) décident de la RList jouent factuellement. Je sais juste que certains ont gagné Stahleck et sont des joueurs / organisateurs respectés. Voilà.

Je n'ai jamais vu de CR de parties, de collecte de données, quoique ce soit qui s'approche d'un système organisé ou les gens sont impliqués de manière régulière et reporte de manière régulière les observations qu'ils font à des tables de mêlée (parce que la mêlée étant longue et difficile à organiser, l'expérience personnelle ne suffit pas).

Même leur première RList, c'était juste un document Drive où les joueurs disaient anonymement le nom des cartes qu'ils voulaient restreindre dans un tableau.

Pas argumenter, pas rendre de compte , pas de document produit pour expliquer aux gens pourquoi ces décisions afin que les gens progressent en compréhension...

Si ça répond à ta curiosité ! Et tout ça pour dire que non, par expérience je n'ai pas du tout confiance en la communauté.

Edit : Mais on part hors-sujet. Donc pour ramener sur le sujet initial : J'espère qu'avec le temps on arrivera à un consensus sur quoi faire de cette boîte. Et j'espère qu'on réagira rapidement sur comment on devra ban/restreindre (dans ce nouveau format).
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:27

Au passage, j'attends toujours que le fbi, interpol, la cia et la nsa viennent me débusquer 16

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:42

T'inquiète yaura toujours un bon français pour te dénoncer si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:54

Paradoxalementou pas d'ailleurs, en tant qu'Allemand, en 2019, la dénonciacion d'un mec, qui se fait appeler Gabryel, me mettrais mal à l'aise quand même . 16

Mais je suis le premier surpris que t'ai pas encore été snipé, tout comme Benji, par les services spéciaux. ça avait l'air tellement risqué cette révélation...Edward Snowden c'est peanuts par rapport à toi mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:58

Gabryel a écrit:
Au passage, j'attends toujours que le fbi, interpol, la cia et la nsa viennent me débusquer 16

oula, ne t'inquiètes pas, je leur ai donné tes coordonnées. bounce
de rien 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:00

Je risque ma vie pour vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:03

J'ai dû quitter le groupe Fb : Au bout de 24 heures aucun Canadien Francophone n'était venu dire qu'il était allé "par hasard" sur le forum français et qu'on y discutait les spoils.

J'étais dégoûté. On te passes des documents à faire fuiter, tu fais tous les efforts pour les répandre et qu'ils finissent sur le fofo, la communication reste verrouillé à double tour.

Moi j'étais juste sur le groupe Fb pour voir les gens faire des mêmes en s'écharpant sur la légalité, le ban, etc... Ma déception s'est aplatie : Tout le monde va prétendre qu'il ne sait pas, qu'il a entendu des rumeurs, des on-dit, mais non lui il n'a pas le pdf.

On peut même plus compter sur Fb de nos jours. Déception !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:50

PorcoRouxo a écrit:
Roger06 a écrit:
surtout que ce pack etait le 1er de leur nouvelle approche pour AGOT non ? ils ont pas dit deux pack de ce style par an ?

Perso j'y crois pas du tout. Ça sent l'enfumage complet comme FFG a l'habitude de nous faire, et amha ils ont dit ça pour faire office de vaseline quand ils vont vraiment nous annoncer la fin du jeu, genre 6 mois après la sortie de cette deluxe (au moment ou ils pourront plus faire semblant puisque tlm attendra qqch d'autre, en gros).

Après j'espère sincèrement me tromper mais je préfère me montrer pessimiste dans ce genre de situation...
je reviens sur ça: pour moi aussi, il est évident qu'il n'y aura pas de nouvelles cartes après cette deluxe, et ce n'est pas du pessimiste. Juste que ça m'étonnerait fort qu'elle se vende "bien" et je ne vois leur intérêt de perdre de l'argent (ou de ne pas en gagner assez) pour un jeu dont ils ne font plus de support. (et la fin du jeu avait été annoncée, même si c’était à demi-mot). Malgré cela, je compte bien profiter des tournois 2020 auxquels je pourrais participer.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:59

Gabryel a écrit:
Au passage, j'attends toujours que le fbi, interpol, la cia et la nsa viennent me débusquer 16


Sous réserve que ce que tu as divulgué est authentique...

Car quel preuve avons-nous que c'est le cas ?
Cela ne pourrait-il être que le fruit d'une imagination fertile et d'un esprit pervers ?

Qui pourrait se porter garant que Gabryel ne serait pas capable de ce genre d'agissement ?

flower elephant alien
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:03

Je suis clairement pas assez intelligent pour avoir imaginé un plan pareil.
Ça te va comme preuve ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:20

T'as jamais vu usual suspects ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:57

Ah bah si au final, Gabryel se révélait plus intelligent qu'il en a l'air ça tiendrait du génie et il serait le plus grand acteur de l'univers...

Je penche donc pour l'authenticité à 100% hein kayser Gab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:47

Citation :
Ah bah si au final, Gabryel se révélait plus intelligent qu'il en a l'air ça tiendrait du génie

scratch

Gab t'as un rencard je crois
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:51

Achab a écrit:
T'as jamais vu usual suspects ? Very Happy

J'ai pas fait gaffe : il boîte Gabryel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Things I Do For Love
» The Things I Do For Love
» The things I do for love...
» X, The Things I Do For Love, The Hand Judgment
» Potentiel pack de cartes fan made créé par le conclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: