Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes

Aller en bas 
+33
Madus
Ser Arthur Lannister
ErgMachaon
Djokovic
Oberyn Martell
Flying Panda
Gabryel
Lord Valorna
Mog
Lannistark
Don Drogo
Timmy
PorcoRouxo
Beren Miriel
krakowsky
Benji
Khudzlin, Rules Bison
zack
Toomagic
Trajan
Tygrou
Laplante
Vince
Alister
Martell de poitiers
Toupi
Comm
Achab
Utilisateur
SadYear
Qt, The Soulless Man
Argento
Halion
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:51

Alors les cartes jouables en x1 présentes seulement en x1 dans le pack ça ne me choque pas (ils le font sur l5r depuis quelques temps déjà).

Sinon, comme Argento, il est clair que l'argument si elle se vend, il y en aura d'autres j'ai envie de répondre :

"vous nous prenez pour des c**** depuis trop de temps et trop de jeux pour qu'on y croit encore... et si c'est pour nous faire une deuxième boîte comme ça, bâclée, pas testée, injouable, bah vous pouvez vous la garder (celle-là autant que l'hypothétique deuxième)."
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:16

Pensez bien à informer vos boutiques respectives que vous ne prendrez pas le chapitre, ça évite qu'ils se retrouvent avec des invendus sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:49

Ah oui Toom, bien vu Wink

@zack: tu préviens troll2jeux et mercredi il faudra qu'on pense à prévenir Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:57

Qt: OK, mais j'irai pas avant la semaine prochaine, je pense que Khudzlin serait donc mieux placé que moi pour le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:56

zack a écrit:
Qt: OK, mais j'irai pas avant la semaine prochaine, je pense que Khudzlin serait donc mieux placé que moi pour le faire rapidement.

Tu penses bien. Les soirées reprennent à T2J, donc j'y serai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:19

Perso, je compte me prendre le pack (oui je suis un pigeon qui n'aime pas avoir une collection incomplète Smile )

Par contre il faut pas trop compter sur un éventuel 2ème chapitre, ça bouge bcp chez FFG
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:03

yopyop a écrit:
Perso, je compte me prendre le pack (oui je suis un pigeon qui n'aime pas avoir une collection incomplète Smile )
Sauf que ce pack ne fait pas vraiment parti de la collection complète. ça n'a pas été fait pour à la base. C'est comme les decks de champions, c'est plus du collector qu'autre chose. Et perso, je m'en passerais très bien aussi.
yopyop a écrit:

Par contre il faut pas trop compter sur un éventuel 2ème chapitre, ça bouge bcp chez FFG
J'avais vu passer l'info sur un post d'Alex Watkins. ça craint en effet pour l'avenir du jeux au sens large (du point de vue diversité). J'imagine qu'ils vont se consacrer sur quelques jeux principalement. Bref, je pense que jmef maintenant que agot n'est plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:26

Citation :

J'avais vu passer l'info sur un post d'Alex Watkins. ça craint en effet pour l'avenir du jeux au sens large (du point de vue diversité). J'imagine qu'ils vont se consacrer sur quelques jeux principalement. Bref, je pense que jmef maintenant que agot n'est plus soutenu.

Je me méfie aussi, mais je ne vois pas trop le rapport avec la nouvelle en question. Il s'agit principalement de l'équipe jeux video et on en sait pas trop sur les autres changements. Ils pourraient même pas avoir touché du tout les équipe sur les jeux de cartes, ou même les avoir renforcé!. J'y crois pas trop non plus, hein, mais il me semble que nous n'avons pas des éléments de plus qu'avant pour l'instant.


Dernière édition par zack le Mar 14 Jan 2020 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:27

+1 Argento

Si j'avais envie de jouer ces cartes de M dans un environnement broken je rejouerais à la V1 :p


Dernière édition par Achab le Mar 14 Jan 2020 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:38

Achab a écrit:
+1 Argento

Si j'avais envie de jouer ces cartes de M dans un environnement broken je rejouerais à la V1 :p
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:15

Moi je prendrai le pack, parce que Westeros Bleeds c'est trop la classe. Very Happy

Personne n'a envie de tester 1 tournoi où chacun ne pourrait jouer qu'une carte du pack ?
C'est pas la peine que tous les participants achètent la boîte : 2 ou 3 exemplaires devraient suffire pour tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:18

En fait on va acheter une boîte par méta et faire une draft...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:57

zack a écrit:
Citation :

J'avais vu passer l'info sur un post d'Alex Watkins. ça craint en effet pour l'avenir du jeux au sens large (du point de vue diversité). J'imagine qu'ils vont se consacrer sur quelques jeux principalement. Bref, je pense que jmef maintenant que agot n'est plus soutenu.

Je me méfie aussi, mais je ne vois pas trop le rapport avec la nouvelle en question. Il s'agit principalement de l'équipe jeux video et on en sait pas trop sur les autres changements. Ils pourraient même pas avoir touché du tout les équipe sur les jeux de cartes, ou même les avoir renforcé!. J'y crois pas trop non plus, hein, mais il me semble que nous n'avons pas des éléments de plus qu'avant pour l'instant.

Il faut lire les commentaires zack, il y a des intervenants qui sont anciens de FFG.
En gros, Fantasy Flight Interactive est fermée, la division RPG subit une grosse cure d'amaigrissement et toutes les autres divisions sont plus ou moins touchées avec pas mal de départ d'anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:05

Mad' a écrit:
En fait on va acheter une boîte par méta et faire une draft...

Je prends l'agenda Chevalier. C'est bien le seul truc que j'ai envie de tester avec les cartes Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes   [Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premium Pack Expansion] The Things We Do for Love - Discussions sur les cartes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» The Things I Do For Love
» The Things I Do For Love
» The things I do for love...
» X, The Things I Do For Love, The Hand Judgment
» Potentiel pack de cartes fan made créé par le conclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: