| Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu | |
|
|
Le culpucier. | 0 laissé telle quelle restreint. | | 82% | [ 9 ] | 1 Retiré de la liste des restreinte la carte quitte le jeu et ne retourne pas dans la défausse. | | 9% | [ 1 ] | 2retirer de la liste des restreint la carte devient prizé 1. | | 9% | [ 1 ] | 3 restreint et édité petit 1 | | 0% | [ 0 ] | 4 restreint et édité petit 2 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord

| Sujet: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Lun 14 Oct 2019 - 13:53 | |
| voilà on vas partir sur un sondage d'une réflexion perso. War to comme retiré des restreint et édité en prizé1 quand sa rentre dans la pile secondaire. (défis en v1) pour la plus par on prend des carte V1 ou CCG et on essaye d'actualisé façon V2. Evrach voudrais ressortir frère ennemie agenda avec deux deck.lol On présente l'idée les gens vote la décision est votée si on trouve sa trop fort on modifie de nouveau et etc.....
voilà si vous avez des réflexions le bute n'étend pas de tout changer mais de préparé des modification qui puisse dynamisé là méta poste non sortie. | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Lun 14 Oct 2019 - 14:29 | |
| à l'heure actuelle, je ne vois pas forcément l'intéret de reflechir à une RL: la dernière RL semble quand meme avoir bien fait les choses, surtout quand on regarde la répartition des factions en top du CF. Et le jeu me semble assez dynamque pour le moment  | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Lun 14 Oct 2019 - 14:46 | |
| +1, j'ai voté option 1 du coup, pour 0 modif | |
|
 | |
Benjen Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Lun 14 Oct 2019 - 15:47 | |
| Clairement, c'est prématuré de penser à une nouvelle RL. D'une part, la dernière version vient de sortir. Laissons lui un peu de temps. D'autre part, faire une RL sans sortie notable ou, pour être exact, y réfléchir avant la prochaine grosse sortie (à savoir la deluxe Targ), ben, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs.
Du coup, j'ai voté pour la première proposition. | |
|
 | |
Toupi Roi

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Lun 14 Oct 2019 - 16:26 | |
| Faut clairement attendre avant une nouvelle RL mais Guile mériterait bien d’y être tout de suite  | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Lun 14 Oct 2019 - 16:29 | |
| hum prématuré essayons de sortir 20 nouvelle cartes chaque moi avoir des idées proposé fan made colle aux anciennes carte pour du fan made. je crois qu'on est juste dans le créneaux pour pas pereclyté enfin je dis sa je dis rien vous êtes aux courant que dans 3 mois c'est le néants donc se donné du temps de réflexion sur se qu'on peu faire c'est pas une mauvaise idée. | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Lun 14 Oct 2019 - 21:01 | |
| Design une carte stp
En vf ça fera l'affaire | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mar 15 Oct 2019 - 13:16 | |
| bon ressortir les bannerman V1 me tante bien Personnage attaché gagne affiliation maison (  ) perso de la maison gagne affiliation loyale ( ex  "sert juste à être immunisé à rompre les liens ou à être utilisé pour se plot") perso loyal de la maison gagne plot trait de la maison (ex stark hiver) Perso 3 biicones avec un couts de 3 qui peu venir en jeu depuis 3 en droit différents (en attachement) en réaction avec encore archétype de la maison.(sans opposition greyjoy) avec une interruption sur chaque (exemple perso sacrifier retourne en main à la place en Stark) voilà le retour du perso attachement l'essayer c'est l'adopter. lol Edit: après pour un question de rôle play je me dis que la night watch devrais avoir une carte de gestion à la place. | |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mar 15 Oct 2019 - 13:54 | |
| Merci | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mar 15 Oct 2019 - 14:50 | |
| 'tin c'est beau de voir l'ancien Lord commandant pleurer de joie devant le design de cartes d'Aekhold. Encore plus beau que le retour des enfants Stark à Winterfell. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mar 15 Oct 2019 - 16:34 | |
| C'est kiff kiff. Ça se vaut.
Mais c'est un peu un rêve qui se réalise. | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mar 15 Oct 2019 - 17:53 | |
| Je veux bien sortir un chapitre «legendaire Aekhold» spécial mechanique Star le deck de 57 perso. Si tu nous fais un special katagena sans agenda. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mer 16 Oct 2019 - 14:43 | |
| Que dois-je faire exactement pour voir ce chef d'oeuvre? | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mer 16 Oct 2019 - 15:26 | |
| - Citation :
- Si tu nous fais un special katagena sans agenda.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Mer 16 Oct 2019 - 21:41 | |
| Oui c'est pour ça que je demande. J'ai rien compris  | |
|
 | |
Aekhold Lord

| |
 | |
Stradh Marchand d'Accalmie

| Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu Sam 19 Oct 2019 - 13:25 | |
| super projet, j'adhère complètement j'en ai deja pensé et imprimé un certains nombre, je modifie quelque peu les règles en ajoutant de l'influence (genre de monnaie po qu'on utiliserait pour déclencher certains effets), je rajoute des règles pour jouer à 4 et en avant !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu  | |
| |
|
 | |
| Allez vers une FAQ maison pour dinamisé le jeu | |
|