Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Top 16] The Rage Cook

Aller en bas 
+9
Toomagic
SadYear
Gabryel
Lannistark
Beren Miriel
Toupi
Achab
Deilan
Timmy
13 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:44

Génèse du deck :

L'été dernier, je préparais le CE. En examinant les sorties de cartes et la probabilité d'une liste de restreinte plus hard pour les starks, j'ai commencé à builder un deck Night's watch conclave sur une de mes thématiques de coeur : la prise de contrôle. J'ai joué un peu le truc de fin aout à mi septembre grosse modo, j'aimais beaucoup mais il manquait ce petit plus. Evidemment le truc abusait de Yoren / bound to the wall. Le deck utilisait le mur à 6 également, ce qui à l'arrivée de la restriction de We take westeros m'emballait plutot pas mal.

A mesure que le CF approchait cependant, j'ai scruté un peu plus sur thronesDB à la recherche d'idées nouvelles. Je suis tombé sur un deck qui utilisait breaking Ties en restreinte et je suis tout de suite tombé ultra fan de l'idée.

Les bases étaient posées. Par contre le Mur à 6 restait beaucoup trop cher. Il fallait donc, Yoren excepté, du pas trop cher avec des effets de prise de contrôle. C'est là qu'est ressorti Rat Cook. J'avais déjà monté au moins 2 decks autour de Rat cook et je me suis dit que ce serait cool de le ressortir.

Dans les choix qui ont du etre fait, je m'étais posé la question de Meager contribution. Après tout c'est du choke, ça gène. A la réflexion je me suis dit que c'était pas ouf et que Mutiny serait bien meilleur. Un event one shot qui supprime 1 gold ou un event one shot qui supprime 1 thon adverses (potentiellement 2 si on a bien pingé sur bound to the wall avant). Le choix était vite fait. Une fois construite la ligne d'event, le reste a coulé de source :

pour faire un bon rage cook il faut :
du pas cher
du steward
de la prise de contrôle,
une nuance de choke

Naturellement Aemon / High sparrow se sont retrouvés êtres les BFF de Yoren.

La plotline : ya débat sur claim de 2 ou non. J'en suis conscient. La claim 2 serait la bienvenue avec Aemon mais n'est-ce pas overkill ? A l'inverse, le Valar M permettait de rééquilibrer un adversaire qui sortirait trop fort. Dans les faits le Valar M m'offre une game contre YopYop, je ne regrette pas mon choix.

Les autres plots :
Marched x2 : en attrition ça me semble indispensable.
Breaking ties : vraiment très cool, ça gère beaucoup, beaucoup de chose, ça aide à bien préparer les resets en faisant sauter les doublons, c'est très polyvalent
Political : même si on sort d'un meta greyjoy je trouvais ça toujours utile de l'avoir. On croise encore pas mal de trade routes.
LSF : quand on a besoin de poser yoren
nothing burns : c'est un genre de 3ème marched to the wall mais pour les lieux attachements. sur ironthrone j'ai déjà croisé des setups yolo de dorne / mur. Du coup bah ça facilite le taff. J'attendais aussi des decks qohors donc pouvoir peter un attachement c'est cool. post political ça fait un bon taff. VS  stark ou NW loup Ward / Frozen ça me semble cool. L'init est très appréciale.
Reste valar, que j'ai déjà évoqué plus haut. Discutable mais ça me semble toujours autant indispensable de sortir avec un reset.

Alors oui un petit retaliation serait pas déconnant. Mais les places sont chères et fallait faire des choix.

niveau des persos, pas grand chose le deck s'articule autour de Yoren / Recruiter, saupoudré d'Aemon / High sparrow


Quelques astuces du deck :
être 1er joueur sur le plot à eco adverse et puis paf, high sparrow (Deilan et Arutho y ont eu droit)
Yoren combotte très bien avec Coldhands
Aemon met une pression folle dans l'icone dont on aura privé l'adversaire. c'est une claim supplémentaire par tour si on arrive à le trigger. Loin d'être anecdotique
Janos est assez cool aussi pour cycler Yoren quand on s'est debarrasé du perso adverse qu'on vient de piquer.

Les nightmares sont rentrés au dernier moment, mais se sont révélés assez sympa. Contre Argento, Il m'offre un tour de répit. Je ne compte pas le nombre de lieu d'eco que j'ai blanchi qui ont empêche l'adversaire de poser sa main comme il voulait.
Le top c'est quand l'adversaire tuto une gate of the moon et nous met 1er joueur :" bon ben je compte mon or +1grâce à ta gate et je nightmare ta gate. A toi. Je te pique 1."


Niveau tableau de chasse, bound to the wall m'a offert :
- Khorane et Robert deluxe
- Halder il me semble
- Catelyn Stark,
- Qhorin Mimain
- Euron Greyjoy core set
- Wyman


Selon la main de l'adversaire cette carte (qui me semble beaucoup trop forte) peut avoir des effets devastateur. Tu passes d'une situation à : "J'ai un thon en main, ça va le faire" à "j'ai un thon que je peux pas jouer en main, je suis dans la merde".

Le tout avec des conditions très très faibles. Et payé partiellement par l'adversaire ...

La decklist (https://thronesdb.com/decklist/view/13451/french-nat-2019-top16-the-rage-cook-1.0)

Citation :


FACTION : NIGHT'S WATCH
AGENDA : House with the Red Door

? Plot (7)
1x ? Breaking Ties RESTREINTE : on a du loyal à sacrifier et si on en a pas, ben ... on va en chercher chez l'adversaire
1x ? Late Summer Feast le plan d'eco roue de secours. toujours utilisé.
2x ? Marched to the Wall :
1x ? Nothing Burns Like The Cold : pouvoir dégager un ward / frozen / un gros lieu setuppé ...
1x ? Political Disaster
1x ? Valar Morghulis

? Character (36)
1x ? Arry : de la draw
2x ? Begging Brother : du cancel (quand on pense à l'utiliser)
1x ? Coldhands (de la gestion de board, incroyable)
1x ? Dareon
1x ? Dolorous Edd : steward gratos
1x ? Janos Slynt (TSC) (cyclage de Yoren)
3x ? Maester Aemon (WotW) : pour aggro.
1x ? Maester Mullin : pas cher et gère les agendas avec des conditions type castamere / SoB / Prince. Je
3x ? Messenger Raven : draw / loyal / pas cher (important pour les setups en HOD)
3x ? Ranging Party : patate pas cher
3x ? Recruiter for the Watch : base du deck
2x ? Samwell Tarly (Core) : le bonus de reserve est précieux, c'est de la draw, c'est pas cher
3x ? Steward at the Wall : steward / eco / pas cher pour les setups
3x ? The High Sparrow : pas utile dans tous les matchups mais redoutable dans certains. contre Arutho j'arrive à la poser sur son trading with the pentoshi (je me suis donc gavé et je l'ai privé de ressources), contre Deilan, je le pose sur son trade routes, ce qui l'oblige à Valar)
3x ? Three-Finger Hobb : pas cher, draw / steward
2x ? Vindictive Ranger : pas convaincu, ils sont sympas mais je les changerait peut etre. Après on est souvent 2ème joueur.
3x ? Yoren (TB) : la star du deck

Location (12)
2x ? Flea Bottom Alley
3x ? The Kingsroad
3x ? The Roseroad
3x ? Underground Vault
1x ? White Tree

? Event (13)
3x ? "The Rat Cook" : assez cool pour tempo sur les 1ers tours et mettre la pression sur des persos plus cher.
3x ? Bound for the Wall : Cet event est incroyable pour un cout risible. Je ne serais pas surpris qu'il soit rapidement restreint.
2x ? Guarding the Realm. classique mais toujours efficace ... quand on pense à le cycler bien sur Smile
3x ? Mutiny At Craster's Keep : pour gérer les doublons avant valar ou pour sortir un thon non doublonné, c'est toujours gagné. Notre curve etant assez faible, on y gagne toujours sur le plan economique. Au pire on sacrifie un thon adverse qu'on a déjà piqué au bound to the wall
2x ? Nightmares : rajouté en urgence au dernier moment, les nightmares se sont révélés très utile. On savait la carte versatile, ça ne s'est pas dementi. ça gère plein de cochoncetés et si vraiment on a rien à faire avec, ça gère l'eco adverse. Que du bonus. le cout de 1 est idéal car on on peut le jouer en étant 2ème joueur grâce au white tree.



Rapide compte rendu

Ronde 1 : Deilan Kingdom of Shadows

Je n'ai pas spécialement metagamé le shadows donc je sais que ça va etre compliqué. Je coupe son eco comme je peux à coup de political pour l'empecher de trop s'installer. J'ai un bound to the wall qui fail (je choppais la reine des épines ... sauf qu'elle était déjà sur le board de son côté). Deilan a eu les bonnes inspirations au bon moment dans toute la game, comme on dit il a joué propre sur un matchup qui semblait quand même difficile pour moi. Sur le dernier tour je tente un coup de recruteur mais le starry sept met fin au débat. Loss


Ronde 2 : Cap'tain Golo et ses contrebandiers (Barath Bannière de la seiche)

La game est à sens unique, mes tech d'attrition / prise de contrôle du board rendent vraiment la partie très très compliquée pour Golo et ce dès le début. Je supprime son board methodiquement. Je crois que je ping Khoran et Robert sur bound to the wall. WIN. MVP : Bound / MARCHED


ronde 3 : Sadyear en Watch Wars to come

La partie est lente niveau grab au début, mais ma plotline fait un taff de dingue. Malgré ça, la garde meurt mais ne se rend pas. Sadyear tient, comme il peut, j'encaisse un Yoren, je lui rends la pareil (ou l'inverse), ses barrings empêchent mes bounds mais je finis par trouver la faille dans le mur, mur qu'il n'aura pas pu poser. Une vraie guerre de tranchées menée par Yoren. Mention spéciale aux Rat Cook et à Aemon, déterminants dans le match si je me souviens bien. WIN.


Me voici à 2-1 à la pause, on part manger avec Sadyear Deilan et Jester au burger.


Ronde 4 : YopYop en stark Castamere


J'ai un setup affreux : je n'ai que Janos en shadows. Tout le reste de ma main est composé d'évent et d'une carte non setupable. Mais quelle carte ... Yoren. En gros après setup, j'ai Yoren / bound x2 / Mutiny x2 / rat cook x1 / Guarding.
Je parviens à être 2ème joueur. je laisse yop yop vomir. A ce moment là le board est le suivant : 3 pins réducteur stark, septa mordane, Arya doublonnée sansa doublonnées. Pas le choix, faut y aller : je marshall Yoren je prends le contrôle de Sansa. Défi. Yop yop joue I am no one sur Arya. Il vient dans les trois défis avec arya, je kill sansa sur le militaire et encaisse les sans opp. Je fais mes défis : Yoren vient en militaire, sans opp, bound to the wall. J'enrole Catelyn dans la garde, Yaayyyy. Bon ben du coup, défi intrigue avec Catelyn. Il defausse un Summer (peut etre sur la claim d'intrigue). Je sors janos de l'ombre et sacrifie Yoren. Pouvoir.

Hégémonie, Mutiny sur Janos / Arya.... T2 je valar, pas de return to the fields. OUF. J'envoie les femmes starks dans les crypte de Winterfell (sauf Arya qui partira au mur au tour d'après) . Il repose pas grand chose. Je prends summer au guarding the realm et il concède T3 après avoir joué un robb solo qui allait partir à la claim mil. Win : MVP : Valar qui me sauve d'une game très mal engagée et l'inusable Yoren. WIN

Ronde 5 : Laplante en stark crossing

Laplante vomit ses mormonts mais j'ai un départ parfait, je crois avoir du rat cook, du yoren et du bound avec un setup idéal à 3. il bataille comme il peut pour faire ses 15 points avant que le board soit totalement en ma faveur mais ne voit pas ses superior claim (je suis obligé de lacher des sans opp pour passer mes bounds ce qui est toujours un peu dangereux VS crossing). Je parviens à bound Wyman de mémoire. WIN MVP : bound / yoren / recruiter


ronde 6 : Daniele riva en Watch Wars to come

Daniele est solide, il sort d'une game éprouvante VS Argento. J'ai encore une fois un départ correct mais je me retrouve totalement enlisé par ses enchainements de plot qu'il joue à la perfection. Il parvient à poser un board relativement solide, je m'attends à son valar M qu'il ne sort jamais. Sa position fortifiée me crucifie et dès qu'il commence à être installé, les choses se corsent et je ne passe plus grand chose. On arrive à la time et je la lui concède. Dans la partie je parviens à Bound un Qhorin mais il a réussi a gérer le truc sans ciller. LOSS


Ronde 7 : Arutho en Greyjoy Prince Balon

Arutho est ma nemesis, je perds très régulièrement contre lui en tournoi régulier. Mais le vent tourne.
Il a Murenmure et un pins au setup. Je ne peux donc pas le marched. J'ai un vault mais il a murenmnure qu'il n'hésite pas à utiliser. Cependant, j'ai de mon côté mulin qui va bloquer le défi pou pendantles 2 1ers tours empêchant le trigger de l'agenda. T2 je parviens à Marched Balon. Je ne vois pas de Vince. Mais je vois coldhands qui attrape Asha. Arutho passe plusieurs tours sans poser grand chose, ne voit pas son eco. Je soupçonne qu'il ait des thons en main. Je continue mon travail : je me mets 1er joueur sur son pentoshi ... et pose le High septon histoire de bloquer l'eco. Quand Arutho se débarrasse enfin de Coldhands pour liberer Asha, c'est trop tard, j'ai trop d'avance. Je parviens à passer un bound pour chopper Euron et je finis en pouvoir avec tout mon board dont euron. WIN. MVP : recruiter / Bound / Mulin

Je termine les rondes à 5-2, mon 1er passage en top à un CF de joute ! Inespéré pour un modeste joueur comme moi.
Avec derrière un choc en top, puisque je dois rencontrer Argento, le patron des NW (spoiler : qui le restera Wink ) que je viens défier dans sa faction. Incroyable.


Top 16 : Argento en NW King of summer builder

Le nombre de spectateurs autour de nous rend cette game étouffante, irrespirable. Bref, j'étais ultra stressé (ce qui explique sans doute mes multiples missplays, merci aux arbitres pour leur vigilance d'ailleurs). Je sens le public acquis à la cause des builders, tout le monde veut voir Argento Champion de France cette année, moi inclus.
Mais bon on va la jouer quand même hein, on sait jamais sur un malentendu. Je mulligan ma 1ere main et a la redraw le miracle se précise. J'ai tout, eco, draw et Mestre aemon et son doublon, de la prise de contrôle tout ...
Incroyable. Je commence méthodiquement par taper son board en lui piquant des persos et collant des claims mil avec Aemon. T2 Yoren attrape Halder par l'encolure pour lui signifier qu'il est de corvée de chiottes. Je dois aussi faire un rat cook enchainé avec Janos à un moment. Argento ne parvient pas à decoller au board pendant les 4 1ers tours. Cependant, son eco reste une des plus solides que je puisse croiser. Malgré les petites techniques de choke, il parvient régulièrement à poser pour 7-8 golds en jouant sur les multiples réductions dont il peut bénéficier.
Le score reste logiquement ultra serré genre 4-2 à 10 minutes de la fin.
Je suis obligé de préparer à fond mes resets en suivant mon plan de jeu, tant pour le valar que le political disaster. Je commets cependant une enorme erreur sur le tour 5. J'ai des begging bro en main que je décide de conserver pour plus tard. La sanction est sans appel, je me mange Yoren (le sien, suivez un peu) sur Aemon et la game est retournée à coup de claims pouvoir supplémentaires. Ajoutons à cela un mur triplonné lors de mon précédent tour de mon breaking ties.
Derrière je tente quand même le valar (à un moment faut le jouer) qui était ultra téléphoné mais return to the fields me crucifie. Je perds le board, l'avantage en point et l'aventure se termine. MVP : AEMON, c'est vraiment lui qui a dicté le tempo de la game.

Gros bravo à toi Argento pour ton parcours et ta loyauté (à la garde, au jeu, à cette communauté) !
Tu restes le patron de la Night's Watch et tu le resteras pour longtemps.
Je suis vraiment honoré d'avoir pu t'affronter une nouvelle fois. Cette partie de top restera gravée dans ma mémoire (beaucoup plus que notre ronde à Quimper Wink )


Je posterais mes remerciements dans la bonne section quand j'aurais le temps

Merci à mes 8 adversaires


Dernière édition par Timmy le Mar 15 Oct 2019 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:49

Bravo pour ton beau parcours Timmy.

Quand je lis ton CR sur notre partie ça semble à sens unique, mais c'était loin d'être le cas. J'ai pas mal transpiré avec ton Aemon et grand moineau en jeu (qui m'a pourri un trade routes). Si tu avais eu la chance d'avoir des doublons ou pire, un outwit pour cancel mon valar, la partie t'étais acquise.

En tous cas c'était un plaisir de te réaffronter, au plaisir de te recroiser à une table (de jeu ou de burger ou de ramen) !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:03

GG mec !

Je kiffe tellement les builds comme ça, courageux, hors méta, bien pensés/pilotés.

Choke is back en quelque sorte, même si ça reste assez mcohe avec Yoren et bound 16

Dans un deck comme ça en tout cas, ça me dérange moins, car ça fait vraiment pas "je joue un deck standart et je rajoute une carte pétée random"

Merci pour le partage Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:24

Bravo!
J’adore le concept hors meta, c’est ça les decks que j’aime!!!
Bon je peux pas totalement acquiescer avec la stupidité yoren/bound quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:19

Bravo pour ta perf’.
J’avais pas mal joué le deck dont tu t’es inspiré et j’aimais beaucoup.
C’est vrai que Yoren + Bound lui apporte un sacré boost à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:33

GG Timmy pour etre allé si loin, avec un deck vraiment pas attendu; j'étais curieux d'en connaitre la mécanique.
Par contre, sur ton tableau de chasse: Sadyear, Yopyop, Arutho; tu es le Crevards' Killer. Laughing

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:11

Bravo Timmy, comme dit, j'aurais adoré jouer contre ton deck, ça aurait fait un vrai beau duel je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:33

Merci pour la game, pour le partage et pour le report ! Notre game était tendue oui mais Hobb avait beau me faire piocher, Aemon a fait super mal. De mémoire je crois que je t'ai Yoren un Recruiter pour te voler ton Samwell. La plotline Double Barring + Rationing m'a permis de tenir un bout de temps, mais je n'ai jamais pu prendre le dessus. Et ton Breaking Ties m'a enterré, bien sûr.

Je suis vraiment fan de ton deck, c'est très bien pensé et tu as fait un super parcours avec ! GG amigo, encore et toujours un plaisir de jouer contre toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:08

Merci à tous pour vos commentaires

Deilan : en effet c'était plus accroché que ce que le report laisse penser. Je continue de penser que c'est un matchup difficile à terme. Et accessoirement il me semble ingagnable sans political disaster. J'ai jamais vraiment eu la fenetre pour breaking ties un starry sept gorgé de points car tu l'as posé trop tard. C'était le plan.

Clairement, le deck est fort grâce à Yoren et Bound. Bound est une carte incroyable je trouve. Même avec des barrings / rationning, on finit toujours par trouver une fenetre de tir pour le placer. ça fait toute la différence. Quand à Yoren, il est tout autant incroyable, il retourne une game. Litteralement. C'est ce qui m'arrive en top , c'est ce qui m'arrive contre Daniele, c'est ce qui a failli m'arriver contre Sadyear.

Sur la journée de samedi, Bound a pas pingé 2 fois (dont une fois contre Deilan seulement parce qu'il avait eu le nez creux en laissant la reine des épines sur le board, du coup j'ai pas pu la prendre alors que je l'avais révélé avec Bound)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyMar 15 Oct 2019 - 7:59

J'aime beaucoup ton deck bien joué d'avoir réussi à perfer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:26

GG Timmy, bravo pour ton parcours, ton deck et son pilotage. Argento a été très mal sur les premiers tours, il a eu de la chance de trouver Yoren et le Mur triplonné juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:39

Excellente idée Breaking Ties.
J'y avais pensé dans un autre archétype, mais n'avais pas réussi à stabiliser le tout.
Du coup, je te tire ma révérence. Bien joué Timmy !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyMer 16 Oct 2019 - 0:02

GG Timmy! J'aurais pas parié sur un archétype oareil et tu me donnes tort! Gg en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyMer 16 Oct 2019 - 12:02

GG pour ta perf Timmy! J'aime beaucoup ton deck avec le module Aemon deluxe + High Sparrow.

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyMar 22 Oct 2019 - 8:59

J'ai joué une petit variante hier soir vs Khryss et c'ets vraiment balèze à cause de Yoren, qui est aussi pété que ward, y a pas photo. Je teste ta liste depuis que tu l'as posté, avec 3 maeger que je trouve plus incisifs que les guarding pour que l'autre soit direct dans la panade. J'ai aussi un peu bidouillé les persos pour avoir un poil plus de stewart. C'est ouf comme ça casse des bouches pour les rage cook.

La liste de base est top de toute manière, encore merci du partage. Mais quand tu farmes des GJ/Stark/Targ (il sont qu'à jouer des persos moins bourrins aussi :p), tu te dis que c'est vraiment balèze. Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook EmptyMer 23 Oct 2019 - 9:19

Achab a écrit:
J'ai joué une petit variante hier soir vs Khryss et c'ets vraiment balèze à cause de Yoren, qui est aussi pété que ward, y a pas photo. Je teste ta liste depuis que tu l'as posté, avec 3 maeger que je trouve plus incisifs que les guarding pour que l'autre soit direct dans la panade. J'ai aussi un peu bidouillé les persos pour avoir un poil plus de stewart. C'est ouf comme ça casse des bouches pour les rage cook.

La liste de base est top de toute manière, encore merci du partage. Mais quand tu farmes des GJ/Stark/Targ (il sont qu'à jouer des persos moins bourrins aussi :p), tu te dis que c'est vraiment balèze. Very Happy

Se rapprochant un peu de ta variante, j'ai croisé sur Throneteki un Night's Watch bannière Kraken avec du White Tree, 3x Botley Crew (ceux qui renvoie 1 de ton or dans la trésorerie après que tu collectes ton income), 3x Meager Contribution, ouverture sur Naval, Bound for the Wall, Yoren pour prendre le peu que tu arrives à poser, et autres joyeusetés pour faire du hard choke. C'est totalement infâme, mais c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Top 16] The Rage Cook Empty
MessageSujet: Re: [Top 16] The Rage Cook   [Top 16] The Rage Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top 16] The Rage Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark fantasy] La Compagnie Noire – Glen Cook
» Viper's rage
» timing rage de la vipere
» [Question] La rage de la vipère
» Pour que la Vipère ne rage pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: