Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en Tyrell Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Samedi dernier , Deilan est demeuré invaincu avec son Tyrell Chevaliers lors du second Prime de Lyon !

[CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !

AuteurMessage
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

[CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! Empty
MessageSujet: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:40

Seize courageux bonhommes se sont aventurés au jeu des pronostics. Voici donc le classement après une prise de tête de calculs à faire dans tous les sens avec les points positifs, négatifs, les paris, etc...ça m'apprendra 16 .
C'est bien les Targs qui ont été les plus représentés à ce tournoi et il ne fallait absolument pas pronostiquer de lyonnais en Top 8, ceux-ci ne passant même pas par les Top 16. Ah la la... Rolling Eyes
Pour info, j'ai considéré Ser Arthur Lannister, à qui je tire bien bas mon chapeau, comme faisant parti du méta Grenoblois, et non du meta Lyonnais. Partant de là, tous ceux qui ont misé sur les lyonnais se sont tirés une balle dans le pied, les lyonnais en tête ! Mais si on ne croit pas en nous, que nous reste-t-il?

Voici donc le classement. And the winner is :

[CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! 2280305733 1. Achab : 23 points  [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! 2280305733
2. Courteous Corsair (ou les gilets roses, j'ai pas bien compris qui avait voté) : 21 points
3. Timmy (mention spéciale à Timmy qui a quasiment tout faux sur toutes les premières questions, mais qui trouve Nuggetz champion de France, et Nuggetz, Andreï Potop et Argento en Top 4. Chapeau ! Il te manquait Arthur pour faire un perfect, ça aurait été beau ! : 20 points
4. Lannistark : 18 points
5. Qt / Flying Panda : 12 points
7. PorcoRouxo : 11 points
8. Toomagic / ErgMachaon : 10 points
10. Mad' : 9 points
11 . Deilan : 8 points
12. Mog : 6 points
13. Comm : 5 points
14. Argento : 4 points
(en queue de classement, ça nous change des tops hein!)
15. Khryss : 2 points
16. Gabryel : -4 points
... ah ah ah, le dernier vote de dernière minute, à 1h du mat' n'était pas le plus inspiré Gab' Razz Tu n'as pas misé sur le bon cheval.

Nous avons donc un podium composé de Achab, Courteous et Timmy. Nous avons décidé de récompenser les trois premiers, ce qui nous fait un beau podium.
Ci-dessous, le visuel des lots que nous soumettons. Achab, en tant que champion, tu as l'immense privilège de choisir 2 sets de trois cartes, puis Courteous, puis Timmy. Ou alors, vous vous mettez d'accord tous les trois. Bref, arrangez-vous comme vous le souhaitez  Razz . Envoyez-moi par MP votre adresse postale que je vous envoie ça. Par contre, ça ne sera pas de suite car à la fin de semaine, je pars pour deux semaines de vacances, mais promis, je ne vous oublie pas !

[CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! Resize11
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:04

Putain, je savais pas que j'étais bon à ça^^. Quel CF rentabilisé  Very Happy

Perso à part Missandei à qui j'ai toujours envie de mettre des baffes quand je la vois en lui disant "mais pourquoi tu vas pas juste en pile de défausse pét****?" en regrettant de pas avoir un 3ème ou 4ème barring the gate;  les 3 autres lots me vont, donc si vous avez des préférences/envies qui ne m'inflige pas  la tricheuse à bouclettes je vous laisse choisir de bon coeur.

Je joue ni Targ, ni (ce genre de) Lanni, ni Stark, du coup ça sera vraiment pour le plaisir des magnifiques illus.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:38

Captain Chris du jeu des pronostics. ..la loose .
Par contre j'ai bien ri en voyant le score de Gabryel I love you

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:50

16

Décidément, je vois plein de joueurs beaucoup trop haut. Désolé, je vais élever mes critères pour la prochaine fois ! (en même temps, je mets Lannistark champion de france, je peux pas être crédible).
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:43

[CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! 12138810
(copyright Ketal)
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:45

Merci Marto pour ce beau rappel ! Very Happy

Par contre, si vous êtes tous allergiques à Missandei, moi je la veux bien cet alternate !
Non mais en vrai, je suis même prêt à donner des sous, parce que je la trouve troooop belle.
Je comprends pas ce qu'Achab lui reproche. What a Face
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:46

Sa faction Very Happy
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 19:00

J'ai une sorte de pyrophobie étendue à toutes les greluches qui contribuent à réduire le monde en cendres.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:03

Et sinon pas de réponses de Courteous ?
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:00

Apparemment si car Achab m'a envoyé la répartition des cartes entre vous 3 par MP.
Il semble que tu ais 2 Asha et 1 Sansa, c'est bien ça Timmy?
Me manquent vos adresses postales à toi et à Courteous et pis c'est tout bon !
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:42

euh ben j'ai pas eu la repart' par Achab il m'a manqué un épisode (non parce qu'en vrai, une missandei j'en veux bien une, et Asha ben j'ai réussi à l'avoir au CE hein...). Du coup j'ai rien compris à ce que voulait Achab 16
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:09

L'équipe de bras cassés^^. Courteous a déjà les Harrenhal et s'en balec pas mal du reste si j'ai bien compris ses réponses succintes:p Du coup, perso me tentait 2 Sansas et les 3 Harrenhall et une Asha pour dire que.

ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyVen 25 Oct 2019 - 8:18

Ok, Achab finissant premier des pronos, je note qu'il prend 3 Harrenhal, 1 Asha et 2 Sansa.
Reste donc 3 Missandei, 2 Asha et 1 Sansa.
Je te laisse voir avec Courteous, Timmy ? Et vous me tenez au jus?
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:11

Aux temps pour moi , hum , prenez ce que vous voulez j'ai déjà tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !    [CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats ! Empty

[CF 2019 - Grand Championship 2019] De les Pronos - Résultats !
Page 1 sur 1