Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [CF 2019 Lanni KoS] (encore) un Lanni Shadow, 3-4 au CF

Aller en bas 
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2019 Lanni KoS] (encore) un Lanni Shadow, 3-4 au CF Empty
MessageSujet: [CF 2019 Lanni KoS] (encore) un Lanni Shadow, 3-4 au CF   [CF 2019 Lanni KoS] (encore) un Lanni Shadow, 3-4 au CF EmptySam 19 Oct 2019 - 14:58

Salut !

Je poste ici le deck que j'ai joué au CF. Je ne pense pas qu'il soit excellent ni très original (en tout cas moins que celui d'Arthur, vu qu'il y a la même base mais pas vraiment de choix audacieux dedans), ni que je l'aie joué à la perfection.

La preuve, je fais 3-4 au CF 16
Victoires contre Golo (en Barath bannière du Kraken), Davide Franchini (Night's Watch Prince) et Aurélie (Night's Watch Sea of Blood)
Défaites contre Mad' (Night's Watch bannière du Loup), Lannistark (Stark Crossing), Arutho (Greyjoy Prince) et Alex (Greyjoy Crossing). De manière générale, je me suis fait un peu ouvrir par les decks rush... Mais toutes mes parties étaient vraiment bien, un grand merci à tous mes adversaires !

Mais dans un field pas très favorable à l'ombre ni aux Lannister, et après 2 ans d'absence dans le jeu et aucune connaissance du meta, c'est déjà ça ; et surtout j'ai beaucoup aimé jouer le deck et je veux continuer et l'améliorer. Donc voilà, hésitez pas à me traiter de pompe en commentaire, c'est assez vrai quand même, et ça m'avait manqué j'avoue, comme vous tous et toutes Very Happy


House Lannister
Agenda : Kingdom of Shadows (il est vraiment super cet agenda en vrai)

Plots (7) :
At the Gates
Trade Routes
Trade Routes
Forgotten Plans
Varys's Riddle
Valar Morghulis
Wildfire Assault

Persos (30) :
2x Burned Men
1x Old Bill Bone
1x Penny
1x Fille d'Hagen
1x Moqorro
3x Prêtresse de l'Ombre
2x Espionne des Météores
2x Nefarious Acolyte
2x Ser Mandon Moore
1x Varys
2x Nighttime Marauders
2x Knight of Flowers
2x Jon Connington (ma carte préférée du deck)
3x Cersei Lannister
3x Tyrion Lannister
2x Ser Robert Strong

Lieux (17) :
3x Roseroad
3x Lion Gate
2x Route d'Or
3x Gold Mine
3x Entrailles de Castral Roc
2x Tunnels du Donjon Rouge
1x Guilde des Alchimistes

Events (8 ) :
3x Clever Feint
3x A Very Large Shadow
2x Jugement de la Main

Attach (5) :
3x Underhanded Methods
2x Cache du Pyromant


Avec le recul, je pense qu'il y a pas mal de choix un peu discutables dans le deck, genre Varys's Riddle en complot que je ne sais pas du tout jouer, et niveau personnages il faudrait mettre peut-être un 2ème Varys, mais j'ai pas trop envie de toucher au reste étant donné que j'aime bien tous mes persos chers, notamment Connington et le KoF. Les Burned Men sont discutables mais ils sont rigolos et ça fait une surprise qui ne vient pas de l'Ombre. Le reste me semble bien, la Cache est énorme pour gérer les lieux ; après les events c'est clairement modifiable, Very Large Shadow et Jugement de la Main sont cool mais les choix d'Arthur me semblent avoir été plus efficaces. Bref, voilà Very Happy

Nerf Greyjoy and LotC plz.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2019 Lanni KoS] (encore) un Lanni Shadow, 3-4 au CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TM 2019 - TOP BOTTOM Lanni Shadow
» Lanni pas de défi
» Deck Lanni
» Lanni LotC Varys
» Lanni VS Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Joute-
Sauter vers: