Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Vente] Collection et Goodies V2

Aller en bas 
+5
Deilan
SadYear
Argento
Achab
ShunSokaro
9 participants
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:17

Hello Smile

N'ayant plus le temps, ni la motivation de m'investir dans le jeu, je revends ma collection actuelle et une grosse partie de mes goodies.

Je fixe le prix à 350€ 300€, soit moins de 50% du prix de la collection de base (les cartes additionnelles, tapis, goodies et classeurs sont offerts avec). Envoi possible (frais de port à votre charge), ou remise en propre dans le Nord Ouest de la France Smile


Cartes


3x Boîte de Base VF - 120€ neuf

5 Deluxes VF  (Stark, Lannister, Garde de Nuit, Tyrell, Martell) - 150€ neuf

Cycle 1 complet VF - 90€ neuf

Cycle 2 complet VF - 90€ neuf

Cycle 3 complet VF - 90€ neuf

Cycle 4 complet VF - 90€ neuf

Cycle 5 presque complet VF (sauf Chapitre 6 - Daggers in the dark) - 75€ neuf

Le tout rangé dans trois classeurs (dont 2 Ultra Pro), triés par faction, type et coût.


Cartes additionnelles


Deck Champion du Monde 2016 (Lannister/Loup)

Cartes Lannister/Baratheon/Martell/Tyrell/Greyjoy/Targaryen du Cycle 1 en double - VF

Cartes Garde de Nuit des premiers cycles en double (VO et VF)


Goodies


[Vente] Collection et Goodies V2 Tapis10
Tapis Jon Snow, Chevaliers (avec emplacements), King's Landing, Rise of the Kraken,Chella (x2), Tournoi de la Main 2017, Tournoi de la Main 2019, CF 2016 Greyjoy (pseudo ShunSokaro inscrit dessus)

[Vente] Collection et Goodies V2 Jetons10
Jetons Barathéon (x2), Daario Naharis, quelques jetons d'icônes, Dés Icônes et Force du CF 2016, Jeton Poison, divers jetons faits par Aekhold.

[Vente] Collection et Goodies V2 Cartes10
Nombreux complots (essentiellement du Tournoi de la Main), cartes Maison alternatives, Carte Maison Lannister en bois, Set de cartes Archerie Tournoi de la Main, Divers personnages alternatifs ( officiels ou non, dont Jon Snow Gencon 2016).


[Vente] Collection et Goodies V2 2892268364 I love you [Vente] Collection et Goodies V2 2892268364

For The Watch !


Dernière édition par ShunSokaro le Mar 12 Mai 2020 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:32

Y a pas d'urgence à revendre, comme y a plus spécialement besoin d'investir dans le jeu, vu le planning de sorties très ténu :p
Bien sur, tu fais comme tu veux, mais je te conseille de pas te séparer de tout ça si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:51

Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:05

Ah non. Sad

"I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come."

No
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:24

Je préviens : le premier joueur qui veut racheter sa collection on lui pète les rotules.

Au plaisir de te croiser au prochain événement Shun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 22:25

Y a pas moyen, je vais venir monter la garde devant chez toi, la collection ne bougera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 9:05

Mais non, tu peux pas faire ça!!

Et de toute façon, tu ne peux définitivement pas: le tapis Jon Snow, ce serait pas le mien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:57

Bitches Laughing

Je vous aime aussi, mais ma collec n’a pas bougé de mon placard depuis des mois. Si je rejoue, ce sera en ligne probablement, et je me débrouillerais pour me faire prêter un deck en cas de tournoi IRL Smile Mais autant que ma collection serve, Sukï ne jouant plus depuis plus d’un an Smile

Blackstrat -> t’inquiètes pas, j’ai toujours ton tapis chez moi, mais c’est bien le mien qui est en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:52

Mais garde-les tes cartes et ramène-les à la maison un de ces jours! de toute façon c'est certain que le jeu te manquera si tu les vends.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:07

La preuve qu'il faut rester : dans 15 ans la mécanique Nw builder sera la même à la carte près

Donc tu restes et puis
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Vaurien de Port-Réal
wawan35


Messages : 47
Age : 38

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:10

Et puis la Garde manque de bras, tu peux pas lui faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:20

Mis à jour du prix: 300€ pour le tout ( 700€ neuf sans compter les goodies, prix, cartes additionnelles et classeurs...).

C’est cadeau 16
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Client de la Rue de la Soie
Guma


Messages : 129
Age : 37

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:43

Salut,
Ta collection est-elle toujours disponible?
Un ami est intéressé pour démarrer le jeu?
Bonne soirée
Guma
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:23

Je te réponds par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:52

Accord trouvé avec l'ami de Guma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:42

Triste jour sur le Mur...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:52

Il est entre les meilleures mains possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:28

Collection vendue ! Elle est partie en ce début d'aprèm vers de nouveaux horizons Smile La Garde se rend au Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Collection et Goodies V2 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Collection et Goodies V2   [Vente] Collection et Goodies V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Collection et Goodies V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente/echange] vente V1 + goodies
» (VENDU) collection complète et goodies
» Vente goodies
» [Vente] Goodies au TM
» [Vente] Goodies V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: