Salut,
Petite présentation rapide pour faire connaissance...
Moi c'est ane-choupie du Jura
Éducatrice à l’environnement, j'aime les activités ludiques, la nature mais aussi me torturer le cerveau sur des jeux de réflexion même si je suis bien incapable de "vaincre" car je joue à l'affectif et parfois plus pour la beauté du graphisme que pour gagner haha !
Mon frère m'a fait découvrir GOT il y a quelques années, il est assez fan des livres et de l'Univers associés. Après lui avoir offert Risk il y a 2 ou 3 ans, j'ai totalement craquée pour le JCE et les illustrations superbes (et déconnectées de la série dont la saison 8 disons-le nous a pas mal déçue).
Hop hop hop nous voilà donc en train d'expérimenter nos 1ère parties avec la boite de base depuis 2 jours mais (car il y a toujours un "mais") wooOOoo grosse nouveauté de jeu pour nous et plein de petites questions de règle qui nous taraudent et nous ont menées jusqu'ici !
Gros merci pour ce forum et toute l'énergie et les conseils qui en émane c'est une mine !!
Pour conclure, je dirais que je suis une louve d'une loyauté indécrottable pour les Starks avec un attachement pour le mur... et la neige !