Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Jura] Ane-Choupie

+2
Khryss
39.choupie
6 participants
AuteurMessage
39.choupie
Mendiant de Culpucier
39.choupie

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:46

Salut,

Petite présentation rapide pour faire connaissance...

Moi c'est ane-choupie du Jura Smile

Éducatrice à l’environnement, j'aime les activités ludiques, la nature mais aussi me torturer le cerveau sur des jeux de réflexion même si je suis bien incapable de "vaincre" car je joue à l'affectif et parfois plus pour la beauté du graphisme que pour gagner haha !

Mon frère m'a fait découvrir GOT il y a quelques années, il est assez fan des livres et de l'Univers associés. Après lui avoir offert Risk il y a 2 ou 3 ans, j'ai totalement craquée pour le JCE et les illustrations superbes (et déconnectées de la série dont la saison 8 disons-le nous a pas mal déçue).

Hop hop hop nous voilà donc en train d'expérimenter nos 1ère parties avec la boite de base depuis 2 jours mais (car il y a toujours un "mais") wooOOoo grosse nouveauté de jeu pour nous et plein de petites questions de règle qui nous taraudent et nous ont menées jusqu'ici !

Gros merci pour ce forum et toute l'énergie et les conseils qui en émane c'est une mine !!

Pour conclure, je dirais que je suis une louve d'une loyauté indécrottable pour les Starks avec un attachement pour le mur... et la neige ! santa [Jura] Ane-Choupie 2727162918 king
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: Re: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie EmptyLun 28 Oct 2019 - 22:11

Bienvenue!!
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: Re: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie EmptyLun 28 Oct 2019 - 22:21

BIENVENUE à vous 2 !!!
Au plaisir de vous rencontrer un jour peut être !
Envie de faire des tournois ?
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: Re: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie EmptyLun 28 Oct 2019 - 22:32

Bienvenue à vous deux ! N'hésitez-pas à montrer le bout de vos museaux aux rencontres organisées Wink
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: Re: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:37

bienvenue!
39.choupie
Mendiant de Culpucier
39.choupie

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: Re: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:00

Merci pour l'accueil !

Pour l'heure on va faire connaissance avec le jeu et voir comment on complète la boite de base car nous avons vite compris que ça ne suffira pas pour avoir un deck performant.

Pour les tournois c'est pas notre truc la "compet" mais pour des rencontres en local ça peut aider à gagner en compétences tout en étant convivial ! Very Happy
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: Re: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:36

Les tournois sont plus des rencontres conviviales qu'autre chose, faut pas se prendre la tête, on est tous là pour jouer dans la bonne humeur.
Contenu sponsorisé

[Jura] Ane-Choupie Empty
MessageSujet: Re: [Jura] Ane-Choupie   [Jura] Ane-Choupie Empty

[Jura] Ane-Choupie
Page 1 sur 1