| Qualifiés Masters 2020 | |
|
+22zack Timmy Khudzlin, Rules Bison Lady Eliz The Begar King Archtilt Khryss Gabryel Qt, The Soulless Man Deilan Martell de poitiers ShunSokaro wawan35 Beren Miriel Comm Toomagic Lannistark Valnitrik Ser Arthur Lannister Achab Argento Mog 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Mer 11 Déc 2019 - 16:57 | |
| - Khryss a écrit:
- C'est moi ou l'orga fait rentrer incognito des membres du méta lyonnais dans les masters pour que celui-ci soit représenté?
Khryss, laisse les autres faire ce genre de remarque. Et s'ils ne remarquent rien... @Archtilt : Non mais au secours ce GIF ! François "Fu**ing" Fillon en train de faire un dab !!! Je sais pas si je vais m'en remettre. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Mer 11 Déc 2019 - 21:59 | |
| Surtout qu'il le fait bien ce dab avec le petit coup d'oeil qui va bien _________________ "Si omnes ego non"
| |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Mer 11 Déc 2019 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 23 Déc 2019 - 22:30 | |
| J'en serai à nouveau, histoire de râler (again) sur le fait que j'aime pô jouer en ligne (et me faire sortir au bout de 3 matches) | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Mar 24 Déc 2019 - 16:10 | |
| - Lady Eliz a écrit:
- J'en serai à nouveau, histoire de râler (again) sur le fait que j'aime pô jouer en ligne (et me faire sortir au bout de 3 matches)
Pareil que la dame, mais je risque de me faire sortir encore plus vite... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 9:52 | |
| Alors, une fois que Zack ou Adrien se qualifient pour les Masters, nous serons donc 24 participants.
Le tournoi se déroulera comme cela : - Il y aura 8 joueurs avec un bye au premier round. Parmi eux, les vainqueurs du TM et du CF. Donc Meilhen et Nuggetz. Je ferai un tirage au sort des 6 autres, sachant que les derniers qualifiés Mad' et Zack/Adrien en seront exclus.
Ensuite les 16 autres joueurs feront la première ronde. Les 8 perdants iront dans le loser bracket et les 8 autres iront défier les joueurs ayant un bye.
Les 8 joueurs du loser bracket auront un bye dans ce bracket. (Au moins 1 victoire pour tout le monde donc, je suis un orga généreux!)
Ensuite, on reprend le tournoi normalement, jusqu'à qu'il y ai plus qu'un seul champion.
Les decklists seront fixes pour ce tournoi. Le pack de la honte ne sera pas utilisé.
Le tournoi débutera le 16 mars. Je dois avoir reçu les decklists le 15 à minuit au plus tard. Adresse mail : decklistcf[at]gmail[dot]com
Merci à tous! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 9:58 | |
| J'ai hâte ! (On peut ban targ SoB ? ) | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 10:04 | |
| Je ne joue pas mais du coup, c'est comme l'année dernière si une RL arrive après le 15, on garde les decks jusqu'à la fin des masters sans se soucier de cette nouvelle RL?
@Gabryel: arrête, pour une fois que Mad'a un deck avec lequel il gagne des matchs, tu ne peux pas demander ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 10:06 | |
| Ouaip, si une RL arrive après le début des Masters, elle sera ignorée. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 10:24 | |
| Mais en vrai, vous pensez vraiment que Ffg peut sortir une FAQ ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 13:07 | |
| Oui on le pense. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 13:21 | |
| A l'arrêt de la v1, ffg avait sorti une dernière faq juste après les worlds (la faq ayant donc eu cours seulement pour Stahleck)... Donc oui | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 13:25 | |
| Oui mais à l'arrêt de la v1, il y avait la v2 qui se profilait, non ? Donc il n'y avait pas d'abandon de la licence, c'est bien ça ?
Là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 13:57 | |
| En fait après les worlds, ils n'avaient aucune obligation de faire une mise à jour de la RL vu que les worlds marquaient la find e l'OP sur la v1 donc logiquement la fin des tournois (surtout qu'il était dans leur intérêt qu'on arrête les tournois v1 pour se concentrer sur leur v2). Je pense qu'ils vont faire de même là, ils vont clore les débats avec une dernière RL avec laquelle ils annonceront que la boîte TTIDFL n'aura pas de petite sœur...
Rien qu'à lire ta phrase je trouve ça hallucinant qu'on puisse abandonner une telle licence... ils sont tellement mauvais d'avoir raté ça... | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 14:00 | |
| Dès que je sache, ils n'ont pas abandonné la license pour la V2 non plus. (Ils prétendent juste qu'il n'y a plus du materiel utilisable sous la license, car elle couvre "seulement" les bouquins.)
Plus en general, mettre à jour la FAQ leur coûte pas grand chose et leur permet de faire semblent de s'occuper toujours de la communauté. Donc j'y crois aussi. (Sauf s'ils estiment que le meta est bien comme ça, ce qui est aussi une possibilité.) _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 14:06 | |
| Moi je suis d'accord avec Gabryel, il n'ont certes pas perdu la licence dans la mesure où il la possède toujours mais ils l'ont abandonnée (au moins pour un temps). Et pas la moindre rumeur arrive sur une éventuelle ré-exploitation d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 14:12 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Moi je suis d'accord avec Gabryel
Gravé dans le marbre ça Et sinon, c'est très clairement un abandon de licence quand on ne l'exploite plus et qu'on arrête la version actuelle. | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 14:16 | |
| wait and see, l'absence de FAQ me surprendrait plus que l'inverse. _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 14:18 | |
| De toute façon, même s'il y a une FAQ, il faudra en plus qu'elle fasse avancer le jeu et le rende plus équitable. Sauf qu'à chaque fois, ça fume le ou les decks dominants et ça permet à une autre saloperie d'émerger et de devenir la nouvelle terreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 16:53 | |
| Et donc, Zack et Mad' rejoignent le tournoi!!! GG _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 16:58 | |
| Cool ! J'ai hâte de savoir contre qui je vais me faire éliminer #remember2019 | |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 20:07 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
@Gabryel: arrête, pour une fois que Mad'a un deck avec lequel il gagne des matchs, tu ne peux pas demander ça ! Mec, Lannistark va commencer à être jaloux... ...devant tout le monde en plus, c'est gênant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Lun 2 Mar 2020 - 20:24 | |
| T'inquiète Mad, là c'était les qualifs... maintenant, les masters commencent donc Lannistark reprend ses droits en espérant assister au choc des titans | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Mer 11 Mar 2020 - 10:32 | |
| Pour les participants, j'aimerai stream les matchs en anglais pour l'international. Je vais essayer de voir si je trouve un partenaire pour un stream français.
Par contre, je vais pas aller vérifier si les participants regardent les streams ou pas. Ce sera à eux de voir avec leur conscience. Surtout que mon partenaire de crime pour le stream fait parties des qualifiés... _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 Mer 11 Mar 2020 - 10:43 | |
| A titre personnel, ça m'embêterait quand même sacrément qu'un stream ait lieu en anglais et pas en français. Faut déjà que ce soit visible au niveau national (je suis dispo pour parler dans le vent en français ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualifiés Masters 2020 | |
| |
|
| |
| Qualifiés Masters 2020 | |
|