Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019

Aller en bas 
+7
Comm
Don Drogo
Arutho
SadYear
Timmy
Argento
Achab
11 participants
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:24

Coucou coucou

Voilà, je suis rentré il y a quelques heures et j'en ai encore plein les yeux. C'était GENIAL. Un super jeu, à maturité, une commu au top et la team française encore plus !!

Chapitre 1, Jeudi

La matinée de boulot passée sans gros pépin, je décolle après le déjeûner par un beau soleil avec ma voiture enfin réparée. Je passe les cols tout enneigés où les premiers skieurs se font plaiz, puis je redescend vers la belle vallée Alsacienne où je peux profiter de la vue sur...ben rien en fait. Après c'était brouillard non-stop jusqu'à ce que la nuit tombe, où ça devenait brouillard de nuit 16

Je choppe SadYear, Arutho et Porco à la Gare de Strasbourg, et nous revoilà parti, comme d'hab, pour Stahleck, enfin plus précisément dans le GPS "Bacharach.DEU", avec mes blagues de merdes, SadYear qui nous reprend sur toutes les prononciations anglaises des cartes, Porco qui ronfle une partie du voyage et Arutho ...ben qui fait pas chier en fait. C'est un gars cool Very Happy

C'était sans compter sur l'inévitable coup du destin. Pas de crevaison de pneu comme au TM, pas de quasi panne sèche, pas d'accident de voiture, non, le destin aime changer à chaque fois.
On décide de s'arrêter à une aire d'autoroute, pause standart, et on repart, il nous reste alors grosso modo 2 bonnes heures de route. SadYear propose gentillement de faire "autopilote" comme il dit, pour que je me stress pas avec le gps. On passe la frontière qui a changé, ils ont enfin rasé les vieux bâtiments qui ne servent plus à rien, quelques zones de travaux. On est surpris de voir encore des panneaux en français si loin après la frontière. Le chrono descend, on est chaud, on a à moitié refait le monde. Il reste 20 minutes de route, on voit toujours pas le Rhin. Chelou en fait. Il nous reste 5 minutes de trajet, on voit toujours pas le Rhin, mais on voit un panneau "Bascharage". Définitivement trop chelou. Et c'est le drame. On n'a toujours pas compris comment ça a pu se produire d'un point de vue informatique, mais au redémarrage le gps a pris l'entrée suivante : ultraloose
qui, comme elle était quasi équidistante de là où on se trouvait, n'avait rien de suspect.

Mais sérieux, les Luxembourgeois, c'est pas pour le nombre de patelins que vous avez quoi, sérieux, inventez des vrais noms au lieu de copier !!

BREF, du coup, on a fait un détour de quasi 2 heures qui nécessite quasi encore 2 heures pour arriver à Bacharach...
On passe par les Ardennes germaniques, on manque de tapper 3 renards en tout et 2 biches, que Sadyear ne voit jamais, même quand on frôle une biche à 50 cm de la caisse, pour qu'enfin, un peu plus loin, en plein devant les phares une bestiole repasse, que Tristan la voit et s'écrit "Ah oui, là je le vois le renard". En l'occurence c'était encore une biche. Mais bon, à ce rythme de progression, dans une dizaine de détour de 4 heures, ça sera un vrai Davy Crockett Cool

On arrive enfin à Stahleck, quasi les derniers FR grâce à cette perf de GPS. On prend nos badges, on trouve notre chambre, déjà partiellement occupée et on découvre que dans l'armoire, y a déjà des fringues (ok) et un portrait photo encadré d'un mec de bonnement 20 cm de haut (le carde hein) en calbute avachi sur le trône de fer, qui "reserve" un étage de l'armoire. (ok ?) Je sais pas si c'est habituel, moi je mets juste des habits en général.

Ensuite on se fait une mêlée au rez de chaussée à la cantine pour initier Don Drogo (Big à toi et à Lady Oleananas, vous êtes top !!) qui redemande quelques conseils sur le deck et sur la mêlée en général, on lui explique que c'est simple: du grab, du stand et de la parlotte.

Ensuite Dodo, sauf que SadYear me prévient, Lord Calbute ou son pote espagnol a/ont totalement craqué. Il fait, sans aucune exagération, ma main à couper, plus de 35°C parce que les 2 radiateurs sont à fond, 2 énormes trucs de fonte qui carburent et rayonnent à fond. Et sans déconner, en ouvrant les fenêtres vers 2h00 du mat en se couchant, en coupant les radiateurs, 5 heures plus tard au réveil, malgré le quasi-gel dehors, il faisait bon dans la chambre. WTF les espagnols. Surtout que nous, on dort en calbute alors que Lord Calbute dort en pyjama long haut + bas. Shocked

La suite pour demain, j'ai trop de sommeil à rattrapper. Et dans ma chambre il fait un agréable 16°C Sleep

#teaser
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:41

Ah ah le trajet épique,  " bacharage".

Et Lord Calbute !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:44

Bacharage sérieux énorme.
Et lord calbute ca envoie déjà tellement de reve
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:18

Bon en fait, je suis bien épuisé, mais encore trop excité pour dormir et madame n 'est pas encore couché non plus, du coup j'en rajoute une couche.

Chapitre 2, Vendredi

Je mettrais pas forcément la liste, sauf si vous êtes trop curieux, mais grosso modo Alex me contacte pour avoir une liste de mêlée sérieuse et pas fun comme l'an dernier. Don Drogon m'avait demandé aussi. Targ Qohor c'est allé vite, GJ un peu moins. Je me suis dit Pillage c'est fort, lac en restreinte c'est bien, du coup agenda Féauté pour le boost d'éco, GH, Euron 6, Vince, 3 couronnes pillage, des petits baetaux X1, un support et un steel rain (c'est pété, faut le jouer). Un vanquish (lord ou ironborn) et du pillage. Pas de Balon à cause du coût et Asha 6 pour tous les fufus. Et 2 support of harlaw pour avoir des super Sayen.
Avec tout ça j'ai la flemme de monter mon Barath/tyrell chev/R'hllor full peinture, je prends GJ, ça me manque un peu.

Ronde 1 : je me souviens plus trop, c'est allé assez vite partout, une table de muets. Un adversaire joue pillage aussi, avec le lac au cadavre set-up, moije le vois pas, du coup je peux rien trigger sans le faire avancer plus vite,  je finis 2ème.

Ronde 2 : Sortie assez confort. Y a un Tyrell qui spamme les faith decree  ma droite qui ralenti bien l'affaire et commence à spammer des sparrows. Fait notable: tour 2 je gagne pas l'init (c'est la seule fois de la journée sur 21 tours joués en tout 16 ). je fais le tricks de steel rain T3 et je termine avec un beau rush caché (je remplace Silence/lieu d'écoX2/mine par maiden's bane/greyghost et 2 vaisseaux scout qui pillent)

Ronde 3 : Je tente un T2 avec Vanquish/Ironborn. à ma droite ça joue TR à 20 golds, Mace TYrell 7 + Renly + Marg 6 + paires de jumeaux+ Brienne5. Je pose la race d'ironborn unique dont Asha. Le Stark derrière moi pose Karhold. Salaud. le DG/Sun mendie toute sorte de défi pour qu'on bute enfin son desert raider. TYrell accepte. Le soucis c'est que quand c'est à moi de jouer en Tyrell y a que 7 icones pouvoirs, du coup sans opp (6 fufus + greyGhost) avec tous les redressement/intimidant je fais  en tout 2 uo + rival et je termine en uo + rival chez le DG qui voulait perdre un défi pour trigger :p du coup 0 couronne/lac/renom, mais osef.

Ronde 4 : SH/SH/VR/ATG. je joue ahed of the tide je gagne l'init. je demande au joueur GJ/qohor pillage en face de moi à combien d'or il me met si je le met 2ème en pas premier, le SH(NW) à ma gauche peste à fond, mais ça passe, je serais donc dernier joueur avec 7 golds sur le plot Very Happy  je termine à 8 T1.
T2 je passe à 14, j'ai plus aucune carte en main, en étant à nouveau dernier sur des pillages qui trouvent pas les bons trucs.
T3 return to the fields, mais j'ai pas Euron/Silence, du coup le NW gagne l'init sur son breaking ties. le GJ Qohor jouait VM. Ils se mettent logiquement d'accord pour trigger VM avant mon return. J'arrive même pas à avoir le droit de sacquer 2 pins en laissant crever Victarion 7 et Gorold (pour un total de 7 pouvoirs) pour avoir une main. je pose charpentier + couronne qui était remontée, il gratte 1 uo + rival + couronne + hégé pour moi + 1 lac du GJ en face, je remonte à 11.
T4 Coldhands vire Balon pillage en face, mon charpentier et 2 autres randoms. Je pose Euron 6, Silence. j'accepte pas mal d'uo du chev à ma droite qui est en LSF pour refaire ma main. Je décide de buter Euron qui n'a pas de capa utile à ce moment avec Vince pour m'empaler volontairement en mil chez le chev pour piocher encore un de plus.
T5 Le NW tente le finish mais je Vince son Yoren sur le chev des fleurs Couronné. Le GJ Qohor que j'ai mis 1er finit pas sur une belle def collective. Et là le tyrell/lion vient en pow chez moi avec chev des fleurs, il lui manque 4. On a pas vu sa restreinte. Il a plus de lady. Donc superior il gagne, uo il gagne. je dois opposer. s'il a superior il gagne j'y crois pas comm eil avait des plots à chev seuls. le NW stress. Il me dit que je doit défendre plutot avec Asha qu'avec le pins à 1 STR fufu (mes 2 seuls persos dispos). je lui explique que je peux pas jouer derrière si je fais ça car il joue l'event qui échange les chev, du coup mon mec à 1 STR passera pas le mil qui pourra être défendu par un plus gros. Du coup il me crois que le mieux c'est de redresser Asha avec sa baie des phoques si je défends effectivement avec. Cool
Je termine derrière.

La suite demain, pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:24

C'est sûrement chouette le Luxembourg, mais de nuit je t'avouerai que j'ai pas bien vu (comme pour les biches et les renards quoi). Razz

A regarder les données de localisation dans mon téléphone, on dirait bien que le GPS s'est juste planté du premier coup en fait. Suspect Je comprends toujours pas parce que je t'ai *vu* cliquer sur "Bacharach (DEU)". Laughing

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Scrnsht

Merci pour le début du report, le transport motorisé, les barres de rire en voiture/en salle/en chambre/partout. Je sais pas comment font les types qui te connaissent pas, mais Stahleck sans toi et tes vannes sur Robert rendeer Stannis king et Selyse queen et les clochards sur le Mur santa ça doit être bien fade.

Je pense que 35°C dans la chambre est une estimation plutôt safe. En caleçon dans le lit du haut, les pieds près de la fenêtre, sans la couette, j'ai commencé à transpirer à peu près 60s après m'être couché. C'était juste un truc de malade.

Hâte de lire la suite de ton report, comme tout le monde ! Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:56

Merci Achab pour ce début de report. Cet aller à Bascharage Bacharach fut mythique !!

Merci du coup également d'avoir détruit toute la confiance que je ne portais dans les GPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:20

Énorme ce report !

Les gars ils prennent la suite spa avec sauna et il se plaigne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyLun 25 Nov 2019 - 14:55

Chapitre 2, Vendredi, suite:

Je me souviens que le cut l'an passé était un peu sous les 40 points, j'ai 47, je sais que ça passe large. J'apprends que c'est bon aussi pour Archtilt et Meilhen. #Frenchmeleeskill Laughing

Je vais rendre mon deck, on me dit de le trier avant et là c'est le drame, je trouve 2 Theons. J'ai déjà rendu ma liste, mais je suis certain que j'en ai pas mis 2 sur la liste. Après la mêlée de Jeudi soir j'ai voulu changer 2 bricoles, mais au final j'ai totalement merdé dans mon sleevage à 2 heure du mat. #SoyonssuperstitieuxToomandMartodidtoo

Je suis bien deg de faire ma première erreur de decklist au tdf en passant potentiellement en top. On m'explique que je suis un boulet, carte blanchie, 3 coups de fouet et on continue. Je bouffe carrément trop vite pour être prêt à l'heure indiquée, on commence 3/4 d'heure plus tard que prévu...

C'est cool quand même, ça nous laisse le temps d'aller Ninja les radiateurs et les fenêtres de la chambre pour contrer Lord Calbute.

Demi finale streamée : J'ai à ma gauche un joueur Tyrell Prince Maggy 4, en face Bambi en Stark random agenda et à ma gauche l'inénarable Archtilt en Barath Qohor.
T1 : Bambi tente de convaincre le Tyrell de me mettre à 2 golds, mais les 3 autres dont moi sont plutôt de l'avis qu'il copie at the gates. Archtilt colle un traitor sur Maggy, ciao tout le deck T1 quoi! Je me met avant-dernier(j'avais deal la dernière place au Tyrell à poil), je prend 2 renoms sur Gorold et grab un peu.
T2 : Bambi claque son KITN, j'ai pas de couronne, je me remets dernier sur mon withering, comme à l'entrainement, je pose le lac useless, renom useless, donc à l'ancienne, on gratte en deal/uo/rival. Je laisse Gorold incliné pour plus tard, comme ilstand facilement.
T3 : En fait non, Archtilt claque son KITN, j'ai toujours pas du putain de couronne^^. La configuration de la table est pas mal pour moi dans ce contexte. Le tyrell est paralysé et pourra pas trop bouger, je le met premier. Il gratouille un poil de pow. Ensuite Bambi tente de finir mais se loupe sur son Qohor (ah oui, c'était ça son agenda !) et sacrifie son seul attachement roi pour trouver du stand vital qu'il ne peut du coup pas trigger. Il est totalement deg. On ne saura jamais s'il passait avec un trait king vu les boards restants, mais bon, ce moove n'aura pas aidé. Du coup, via titre bien choisi il peut pas se gaver chez moi et doit bourrer Archtilt qui est aussi en position potentielle de finir. Le Tyrell craque son nightmare pour blanchir Justin, qui avec son pote Stannis, pose clairement soucis. Ensuite, comme la time est annoncée Archtilt doit obligatoirement terminer premier pour passer en finale, le Stark est devant juste ce qu'il faut pour qu'il repasse 1er en y allant en pow. IL en profite pour me strangler Qarl. IL termine pas du tout non plus, je fais un uo en mil chez lui à 1 STR,et je fais un uo+rival+claim en pow à 1 STR avec un réducteur chez Bambi, je passe devant tout le monde en me sentant détrousseur de cadavres, mais je suis sur que ça a permis de chausser des milliers d'humains depuis la naissance de l'humanité. #économiecirculaire (D'ailleurs "fun"fact j'avais du rusher pendant les inscriptions du matin la superette de BacharachDEU pour trouver de la superglue pour recoller ma chaussure gauche terriblement trouée par accident la veille)
Je vois tous les potes autour de la table émerveillés/scandalisés/morts de rire par ce finish de toute beauté. Pour de vrai l'init c'est vraiment pété. 16

Petite pause, on rush la chambre pour rebaisser les chauffages qui ont été pris d'assaut à la tombeé de la nuit par Lord Calbute. C'est presque aussi prenant qu'un vrai Side le challenge de la température de la chambre !!

Finale :
J'ai à ma gauche, le Beggar King himself, hybride impressionnant entre un clodo, un clown et un putain de génie, qui a farmé sa mêlée son le pseudo de "Winner tournoi de la main" sur les pairings, notre Meilhen national. En Face, David un écossais avec un Targ Alliance Qohor poulpe combo, à ma droite Chris en Stark 3/2/1, et votre humble serviteur.
T1 : Des openers assez standarts, le Stark considère qu'avec 9 d'init il gagne l'init et me dis cash "you are First player", j'ai ahead, ça devient un flip coin assez fun à tenter, j'y vais je le gagne #swag#chatte, du coup je me mets 4ème. Non mais oh quoi, c'est la base du deck ^^. Meilhen part à fond, comme d'hab, en mendiant des infos à l'arbitre, avec une fiche bristol en guise de tapis de jeu. Bref, du grand art :p
Partie très sympa dont je me souviens pas forcément de tous les détails car on est entre gentlemen, c'est franchement détendu pour une finale. Je regagne l'init derrière dans une situation où Meilhen à ma droite peut finir car il est proche des 15. Le Targ peut finir parce qu'il ne lui manque "que" 12 points comme il me l'a confié après la game il faisait 6 UO avec renom dont 4 en pow, donc ça faisait +16  LARGE) le Stark a le board Champagne donc termine forcément même 1er joueur, et moi avec les 2/3 de ce qu'il faut, soit clairement assez si je commence pas. Du coup je mets Meilhen premier en comptant sur la def collective, c'est risqué, mais ça reste le risque le moins élevé paradoxalement. Il bourre à 14, garde une carte dans l'ombre et de la thune et passe. Le Targ démarre aussi, mais rapidement on réfléchi ensemble à comment aller au tour suivant. On convient d'un poppy sur Wyman ou Catelyn ce qui précipite la suite. Le Stark commence pendant le défi du Targ à grab tout ce qu'il peut avec les triggers de Wyman + Catelyn avant que Poppy tombe sur la fin de défi avec Qohor. IL sort Meera de l'ombre et me blanchi Victarion 7, je peux pas accepter si je veux garder une possibilité de victoire. IL sacrifie, remet dans l'ombre, la ressort, ça passe. Meilhen prend une action aussi, sort sparrow de l'ombre maintenant que c'est probable que j'ai pas un deuxième Vince en main et termine. #MeilhenattendaitVince

GG Immense à toi, t'es passé de Beggar King à "Meilhen, Beggar Emperor, 1er du nom".

Après dodo dans une chambre à température n'impliquant pas de génocide d'ours polaires, c'était cool.
Pas facile de s'endormir après un truc si intense, mais tellement, tellement heureux. L'objectif annuel d'au moins un top à Stahleck est rempli plus que largement ^^.

La suite bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:12

Ca commence tellement bien ton CR Achab !!!

C'est tellement énorme le coup de Bascharage !

Vivement la suite Wink

Edit : Ha, y a la suite... Je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:34

Tes deux dernières games de mêlée sont là pour la postérité : https://youtu.be/YSoCCmDHGjQ . Tu as tellement rien fait sous les 2 King in the North, c'est juste beau d'arriver à voler la game quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:57

Merci du lien ! Oui, c'est le trait "étoile de mer".

C'est cool, ça permettra aux curieux de compléter mes lacunes mnésiques^^

EDIT : c'est excellent de voir les tics nerveux de tout le monde, et y a plein de trucs flagrants en langage corporel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:25

Achab a écrit:
Merci du lien ! Oui, c'est le trait "étoile de mer".

C'est cool, ça permettra aux curieux de compléter mes lacunes mnésiques^^

EDIT : c'est excellent de voir les tics nerveux de tout le monde, et y a plein de trucs flagrants en langage corporel Laughing

Si c'est pour le frottage de barbe d'Archtilt, il fait ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyMar 26 Nov 2019 - 8:49

Bravo achab pour ton parcours et pour ce CR épique!!!
C'était génial de vous suivre sur le stream en mêlée.

Achab a écrit:

Je mettrais pas forcément la liste, sauf si vous êtes trop curieux,

Perso, je veux bien que tu poste la liste. On initié 2 joueurs à la mêlée il y a un mois et on a galéré à trouver des decks actualisés, d'autant que vu l'arrêt du jeu organisé la RL ne devrait plus trop bouger.
Et pis j'ai bien envie de le tester ton deck de mêlée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:29

Je poste ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:43

La suite de ton report est tout aussi excellente que le début ! Merci !

Le "side event" contre Lord Calbute vont son pesant d'or sortant du cul de Tywin !! Very Happy

Et merci de raconter la finale de Mêlée. On voit avec quel talent Meilhen a snipé la victoire : il fallait rester lucide pour pas se précipiter pour sortir le Sparrows de l'ombre, et être sûr qu'aucun Vince ne traînait dans les parages.

La finale s'est finie au tour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:06

Ben je sais même plus, j'avoue que j'étais crevé. IL me semble T3, avec peut-être un autre tour de gentleman dans l'intervalle, mais j'en mets pas ma main à couper. Après y a le lien youtube vers la vidéo, on peut vérifier/revisionner facilement
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:18

T3 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyMer 27 Nov 2019 - 0:18

Je viens de regarder la vidéo. C'est bien T3 que ça se termine.
Par contre, vous avez des voix chelous. Comme si vous aviez respiré de l'oxygène concentré ou je sais pas quoi...

Mais c'est vraiment énorme comment Meilhen mène sa barque ! Il réfléchit longtemps avant de faire ses défis, mais une fois que c'est parti, il sait ce qu'il fait.

Et ce "it's not relevent to do this* because I will not end" est tellement magique ! Je l'ajoute dans ma signature Very Happy

*redirect the challenge
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:56

Notre Meilhen national est un bon, ça y a pas de doute ^^. En regardant la vidéo ce qui m'a aussi beaucoup amusé c'est la demi où je me vois me détendre au fur et à mesure que le tour avance parce que je vois bien que Ricahrd devra aller chez le Stark pour passer 1er^^.

Et le petit sursaut de crispation de Meilhen quand la deuxième Meera passe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:13

Le report de dingue, j'ai même plus le courage d'en faire un ce WE, à côté du tiens ce sera tellement fade.

Bien joué. Bonne lecture méta aussi, même si t'as évité la plupart des decks aggros au final. Le karma par rapport à ton Stahleck où tu t'es tapé 5 Targs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:43

Tellement le karma...Faut que je termine avec le report de la joute d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:11

Cool de te lire Achab! Ca fait plaisir et ça donne envie pour l'année prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty
MessageSujet: Re: Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019   Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valar Cocoricoris - CR Stahleck 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stahleck 2019
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Valar ou pas ?
» valar et "mal de mer"
» Valar Dothrakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: