| Tournoi qualificatif Masters 2020 | |
|
+15Qt, The Soulless Man PorcoRouxo Gabryel yopyop wawan35 Mad' Linebeck Keuch Aleesha Valnitrik kasskados Toomagic Achab krakowsky Mog 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mar 14 Jan 2020 - 10:42 | |
| Tant qu'il est pas lancé, je peux t'y inscrire! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mar 14 Jan 2020 - 11:04 | |
| j'en suis ! _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Mad' Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mar 14 Jan 2020 - 11:17 | |
| On passe de 10 places à 2 places ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mar 14 Jan 2020 - 11:26 | |
| Ben sinon on parle pas vraiment de "Qualifs" si 70% des gens passent. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mar 21 Jan 2020 - 11:11 | |
| Je lance le tournoi de qualifications le mercredi 29 Janvier. Il durera 4 semaines jusqu'au 26 Février. Il y a aura 2 poules de 7 joueurs et seul le vainqueur de chaque poule sera qualifié pour les Masters. Vous pourrez jouer ce que vous voulez comme deck, changer à chaque round, etc... Juste que le deck soit légal sachant qu'on jouera SANS The Things I do for Love. (Enfin, l'evenement Lannister du même nom est légal lui! ) Vous devrez affronter les 6 autres joueurs de votre poule. Vous décidez vous même de votre calendrier. Vous avez les 4 semaines et pas 1 jour de plus. Si malheureusement un joueur drop en cours de tournoi, tous les autres joueurs de la poule seront considérés avoir gagné contre lui. En cas d'égalité à la première place, on départage sur les affontements directs, en cas de triangulaire ou plus, vous me cassez les couilles et je drop tout le monde. Plus sérieusement, si 3 joueurs sont à égalité de points en étant premier de la poule et qu'aucun joueur n'a gagné ses confrontations contre les 2 autres, on pourra jouer des matchs pour départage. Je vous annoncerai les poules ce week-end après tirage au sort. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Lun 27 Jan 2020 - 5:26 | |
| salut les guys !
Je vois que les poules n'ont pas encore été faite donc si jamais il reste une place je veux bien participer ! Mon road trip en NZ se terminant je vais pouvoir de nouveau avoir accès à internet de façon fiable donc si c'est pas trop tard comptez sur moi !
La bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Lun 27 Jan 2020 - 9:35 | |
| Oui c'est bon. Je vais sûrement pas jouer, vous aurez toujours 2 poules de 7 joueurs. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Lun 27 Jan 2020 - 10:00 | |
| ok cool mais je veux pas prendre ta place hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Lun 27 Jan 2020 - 11:51 | |
| J'ai pas envie de jouer de toute façon! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mer 29 Jan 2020 - 15:18 | |
| La poule 1 sera composée de : - Krakowski - Achab - Rowandra - Keuch - Linebeck - Mad' - Don Drogo
La poule 2 : - Toomagic - Adrien - Anselme - Aleesha - Yopyop - Wawan - Zack
Est-ce que vous voulez que je créé un tournoi sur jousting pavillion pour gérer les matchs? _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mer 29 Jan 2020 - 15:40 | |
| Non t'emmerde pas, on est grand, on te mettra les résultats ici _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Mer 29 Jan 2020 - 19:26 | |
| je pense que Mog propose ça en terme de facilité surtout pour le calendrier des matchs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Ven 31 Jan 2020 - 10:07 | |
| Vous savez que vous pouvez commencer à jouer hein! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Jeu 20 Fév 2020 - 12:08 | |
| Il reste moins d'une semaine pour finir vos matchs.
Ceux qui n'ont toujours pas joué de matchs, vous foulez pas, ça va foutre le boxon. A ceux qui sont actifs, si un de vos adversaires qui n'a toujours pas joué de match à aujourd'hui vient vous contacter, le match ne sera pas comptabilisé.
Merci _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 Jeu 20 Fév 2020 - 13:23 | |
| Du coup j'ai fini Chef. J'ai joué DD, MAd Keuch et Linebeck, Krakow m'a dit que c'était chaud, Rowandra aucune nouvelle. J'ai joué le jeu au max, content d'avoir pu jouer Mad l'emporte je pense en poule 1 peut importe ce qui est joué derrière GG mec _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi qualificatif Masters 2020 | |
| |
|
| |
| Tournoi qualificatif Masters 2020 | |
|