Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: The King(sguard) In The North Mar 14 Jan 2020 - 11:42 | |
| The King(sguard) in the North
House Stark The White Book
Packs: From Core Set to Dragons of the East
Plots (7): 1x Return to the Fields (KotI) 1x Summer Harvest (CtA) 1x The First Snow of Winter (NMG) 1x The King in the North (FotOG) 2x The White Swords (DotE) 1x You Win Or You Die (SAT)
Characters (35): 2x Bran Stark (Core) 2x Hedge Knight (TKP) 2x Jeyne Westerling (LoCR) 3x Robb Stark (AtSK) 1x Ser Arys Oakheart (TC) 3x Ser Balon Swann (FotOG) 3x Ser Barristan Selmy (TS) 3x Ser Jaime Lannister (LoCR) 1x Ser Jason Mallister (DitD) 1x Ser Meryn Trant (DotE) 3x The Blackfish (WotN) 1x The Hound (HoT) 3x The Knight of Flowers (AtG) 2x Tumblestone Knight (Core) 2x Umber Loyalist (SoKL) 3x Winterfell Steward (Core)
Attachments (7): 2x Bodyguard (Core) 2x The Wolf King (TIMC) 3x White Cloak (TB)
Locations (13): 3x Great Hall (GtR) 2x Heart Tree Grove (Core) 2x Northern Armory (TSC) 3x The Kingsroad (Core) 3x The Roseroad (Core)
Events (5): 1x Arya's Gift (WotN) 2x I Am No One (TFM) 2x No Surprises (CoS)
Petit deck monté pour un tournoi sur Lyon où j'étais obligé de jouer Stark. Pour l'instant je pense que c'est le meilleur deck TWB que j'ai pu faire. Il y a la pioche/l'éco, les thons, un peu de save et de redressement. N'hésitez pas à faire des retours. | |
|
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: The King(sguard) In The North Mar 14 Jan 2020 - 13:03 | |
| J'aime bien mec. Genre vraiment. C'est dommage que ce soit Stark quoi :'(
SH c'est ton opener standart ?
ça me parait juste un poil lent à s'installer défensivement vs SOB non ? No surprise vs sob et en l'absence de barring the gates mériterait pas un X3 ? | |
|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: The King(sguard) In The North Mar 14 Jan 2020 - 16:14 | |
| Nope, il ouvre avec The White Sword, et généralement c'est un Barristan qui descend ce qui rend un peu caduque le SoB | |
|
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: The King(sguard) In The North Mar 14 Jan 2020 - 16:21 | |
| intéressant. Merci pour le partage. Je testerais bien l'idée | |
|
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: The King(sguard) In The North Mer 15 Jan 2020 - 18:13 | |
| - Toomagic a écrit:
- Nope, il ouvre avec The White Sword, et généralement c'est un Barristan qui descend ce qui rend un peu caduque le SoB
Ouais, moi aussi il m'a fait le coup. Avec le Chevalier des Fleurs (et un pins et un Great Hall) au setup, et Robb Roi en recrutement, il avait un board de malade dès le début du T1 ! | |
|
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: The King(sguard) In The North Mer 15 Jan 2020 - 18:23 | |
| Y a personne pour jouer double barring à Lyon ? | |
|
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: The King(sguard) In The North Ven 17 Jan 2020 - 12:50 | |
| SH c'est si tu sens le barring.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The King(sguard) In The North  | |
| |