Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow Empty
MessageSujet: [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow   [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:56

Salut à tous!

J'ai commencé une chaine Youtube avec mon beau-frère, on fait du gaming sur différents jeux, du Nintendo principalement: Mario Kart, Super Smash Bros, Pokémon, Céleste...
Ça se passe par ici --> https://www.youtube.com/channel/UCkmPMiABPeC68yyJ2eOEYaA
Si vous avez des critiques ou des remarques à faire pour améliorer les vidéos, n'hésitez pas.
Si vous aimez bien, n'hésitez pas à commenter, partager, mettre des pouces bleus, toussa toussa...

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow Empty
MessageSujet: Re: [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow   [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow EmptySam 25 Jan 2020 - 20:17

Hello Khryss, j'ai regardé les épisodes 1 & 2 mais je ne les ai pas finis. Je ne suis pas le public cible, donc ce que je te dis est à prendre avec des pincettes.

Je ne comprends pas l'intérêt des émissions. J'ai eu l'impression de regarder deux potes qui jouaient et se vannaient un peu mais je me demandais pourquoi il y avait lieu d'en faire une vidéo YouTube.

Ce qui ma manqué :
- préciser sur quelle machine vous jouez, je ne crois pas que cela a été dit
- quelque chose à raconter. Pendant que vous jouez, j'aurais aimé avoir une histoire soit autour du jeu (ce qu'il a de plus que les autres du genre, pourquoi ce jeu et pas un autre...), soit de comment vous l'avez découvert, soit des tips sur le jeu en lui-même... un plus quoi. Là, juste vous voir jouer et être trop concentré sur le jeu pour pouvoir parler, ça me fait me demander à quoi ça sert de partager ça aux autres.

Voilà, bon j'espère ne pas être trop dur, mais c'est un sentiment qui vient du fond du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

[Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow Empty
MessageSujet: Re: [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow   [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:38

Merci pour le retour Madus! On en prend note pour les prochaines vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow Empty
MessageSujet: Re: [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow   [Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auto-promo] Chaine Youtube Khryss&Shokow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture chaine youtube!
» Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.
» Ouverture de ma chaîne Youtube sur le jeu.
» Chaine Youtube sur des jeux de stratégie et de gestion !
» [Auto-promo] Le monde des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: