| [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février | |
|
+9ErgMachaon Toomagic Mog Archtilt Don Drogo bias Flying Panda zack Lady Eliz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady Eliz Garde de nuit de Lyon
| Sujet: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Jeu 30 Jan 2020 - 17:11 | |
| Notre Panda préféré évolue: il va devenir un Pandarisien ! Pour accompagner notre ursidé volant dans son évolution, un petit tournoi, accompagné de bière/cidre/softs/... Date: mardi 4 février Lieu: Barnadé Heure de début du tournoi : inscriptions 19h30, début du tournoi entre 19h45 et 20h (dès que l'Epine noire arrive). Présent.es (11):1. Flying Panda 2. Lady Eliz 3. Toomagic 4. Erg Machaon 5. Mad' 6. Archtilt 7. Bias? 8. Khryss 9. Inferia 10. Alex 11. L'Epine noire Visiteurs non participant.es au tournoi mais pour boire un verre oui1. Madus 2. Archiline 3. Comm Absent.es1. Mog
Dernière édition par Lady Eliz le Mar 4 Fév 2020 - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Jeu 30 Jan 2020 - 17:29 | |
| w00t, mais comment je découvre des nouvelles moi... (presque) bienvenue Panda ! | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Jeu 30 Jan 2020 - 19:10 | |
| Merci mon bon. J'avais envoyé un message à Qt pour savoir comment le meta parisien s'organisait mais ce rustre ne m'a jamais répondu | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Jeu 30 Jan 2020 - 19:29 | |
| Non mais il faut que tu parles avec les gens bien de Paris, pas avec Qt :-D
La soirée la plus peuplée en ce moment et le mercredi au Repaire du Dragon; si non il y a aussi le mardi à Troll2Jeux, mais à organiser à l'avance pour s'assurer qu'il y a du monde.
Je te propose de continuer à en parler sur le fil partie amicale à Paris. Tu arrives quand? | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Jeu 30 Jan 2020 - 20:01 | |
| Peut-être. Au pire je passerai un coup dans la soirée boire un verre pour Panda. | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Ven 31 Jan 2020 - 2:20 | |
| Personne ne parle du montant de ce transfert dans la presse ? Quelqu'un aurait des infos ?
Est-ce que L'OL ne serait pas le grand perdant dans cette transaction, que récupère le club en échange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Ven 31 Jan 2020 - 8:26 | |
| - Don Drogo a écrit:
- Personne ne parle du montant de ce transfert dans la presse ? Quelqu'un aurait des infos ?
Le montant serait d'une pinte de bière. Avec un bonus d'une autre pinte de bière à la signature. - Don Drogo a écrit:
- Est-ce que L'OL ne serait pas le grand perdant dans cette transaction, que récupère le club en échange ?
En échange le meta lyonnais s'oblige à conserver Mad'. | |
|
| |
Archtilt Disciple du Dieu Multiface
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Ven 31 Jan 2020 - 10:04 | |
| Je serais présent pour le depart de notre représentant d'espèce en voie de disparition | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Ven 31 Jan 2020 - 10:07 | |
| Je serai pas là, mais de toute façon Panda restera Lyonnais quoiqu'il arrive. Contrairement à Thegars qu'on a jamais pu blairer! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Ven 31 Jan 2020 - 15:48 | |
| Comme annoncé, présent avant de perdre l'archiviste du méta ! | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Ven 31 Jan 2020 - 17:32 | |
| Itou ! Et ça fait un bout de temps que j'ai pas tapé le carton. J'ai l'impression d'être tout rouillé. Début du tournoi à l'heure de votre choix, tout me va. | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Sam 1 Fév 2020 - 9:24 | |
| Présent également! Je devrais être là pour 19h, 19h30. | |
|
| |
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Sam 1 Fév 2020 - 16:25 | |
| Salut a tous
Présent pour la dernière de candy panda à LYON si on veux bien des berjaliens =).
Des bisous | |
|
| |
L'épine noire Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Dim 2 Fév 2020 - 20:27 | |
| Yop, présent . Motivé de la bière et du tournoi , je devrais être là pour 20h grand max. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Mar 4 Fév 2020 - 11:05 | |
| Un empêchement de dernière minute s'est glissé dans mon agenda. Je serai donc absent. Je boirai (tout seul) à ta santé et à ta future vie parisienne Panda. | |
|
| |
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Mar 4 Fév 2020 - 17:33 | |
| quelqu'un peu me ramener un deck SVP
| |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Mar 4 Fév 2020 - 17:54 | |
| Je confirme que je viendrais en courant de soirée, mais pas pour le tournoi.
J'arriverai vers 20h30-21h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février Mer 5 Fév 2020 - 0:32 | |
| Merci à toutes et à tous d'être venus. C'était vraiment sympa. Je pense avoir fait une performance digne de mon niveau pour cette dernière soirée au Barnadé.
J'ai encore du mal à réaliser qu'une page se tourne et que je ne vais plus être là pour les prochaines semaines (déjà me dire que je ne vais plus gérer le FB de l'asso et le CR du championnat ça me fait bizarre).
Vous êtes merveilleux. Cœur sur vous.
Merci pour ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février | |
| |
|
| |
| [Lyon-Barnadé] Tournoi Pandévolution mardi 4 février | |
|