Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
189.99 € 379 €
Voir le deal

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" Empty
MessageSujet: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:12

Pour info: https://www.reddit.com/r/AgameofthronesLCG/comments/fcef13/players_committee_the_conclave_final_applications/

Le point important:

Citation :
A further reminder to register to vote! Please go here to register if you have not done so already, and remember to spread this far and wide so that we can have as large a swath of the population represented as possible as we conduct these important elections.

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:13

J'ai regardé les professions de foi, pas en détail, pas toutes, mais quand même.

Je suis surpris que Wamma n'ait pas candidaté (mais après tout, je peux comprendre).

Je vous invite à le faire, c'est instructif !

Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:39

Les anglais ont boycotté le truc j'ai l'impression. Je vois ni Wamma, ni Bambi ni aucun autre. Alors que certains sont très engagés dans le circuit européen. Genre c'est Bambi qui fait partie de l'orga de Sthaleck.

Les espagnols ont posé de la candidature en force. Mais j'ai quand même l'impression que ça va être très américano américain comme truc.

Lannister Amer
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:49

C'est trusté de ouf par les Amériques^^.

Y a quand même Tamas et Diomedes et ça c'est top, faut qu'ils soient retenus

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:07

Oui rien que pour ça faut voter. J'ai aussi été surpris de voir la représentation us et espagnole
Je suis ultra fan du discours tenu par Diomedes
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:22

Perso, je vais voté pour Rabs (il est trop cool), Tamas et Hanno.

Pour le reste ce sera au feeling.

Les américains ont beaucoup trop de Chris! Ils se croient dans Avengers? Razz

Lannister Amer
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:39

D'ailleurs pour rejoindre ce que dit diomedes on pourrait se faire un petit post dans lequel on mettrais ce qu'on aimerais voir venir comme Personnage ?
Genre nos attentes rapport à notre faction qui aurait besoin d'une retouche ou qui on souhaiterais revoir ?

Une sorte de fil rouge ou on compilerai tout pour le jour où on demandera son avis à la communauté ?

Vous en pensez quoi ?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:54

On sait quand les votes seront ouverts ?

EDIT : en tout cas je suis totalement d'accord avec Hanno : patcher les truc ratés en trop bourrin ou pas assez sera déjà un travail immense et si au final la RL disparait c'est du bonheur total. Comme on va de toute manière passer par des impressions maison spour la suite des cartes, persos rajouter une impression errata sur certaines cartes m'en fous :p

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:05

En s'inscrivant on peut proposer un nom Pour l'assemblée de joueurs
Perso j'ai proposé "the kingsmoot" qui est dans agot ce qui me semble le plus se rapprocher de l'exercice Smile
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:00

Je double poste mais c'est pour la bonne cause : le vote est lancé (en tout cas j'ai reçu le lien pour voter)

Personnellement, voilà ce vers quoi je m'oriente :

Chris Schoenthal
Tamas
Hanno
Rabs
Chewy Quah
George Karabinis
Adem Kolar
Myra Bird
Michael Seto

Certains choix sonnent comme une évidence pour moi, d'autres sont un peu par défaut, c'est le propre de l'exercice.

Pour rappel, les professions de foi :
https://drive.google.com/file/d/1VviLf3xE1BnG1SbalZG5Z7GthlmhNfuV/view?usp=sharing

EDIT : soit j'ai pas les yeux en face des trous (possible) soit il y a pas Tamas dans la liste :

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales" Agot_c10

Réponse :

Citation :
Yes, Tamas dropped when he got sick. Sad

Adem and Ce also dropped but their statements are still in the PDF.
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:36

@Timmy: est-ce que tu as compris jusqu'à quand on a pour voter? (moi, non)

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:13

Sur FB ils avaient annoncé jusqu'au 16 mars mais je n'ai pas retrouvé de date limite dans le mail ou sur le site.

NOTE: Official end time of the election will be: 16 Mar 2020 at 23:59 PDT
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:21

t'as reçu le lien où Timmy ?

Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:33

sur la boite mail que je leur ai laissé en m'inscrivant (voir les liens donnés par zack). J'ai ensuite reçu un mail "OpaVote Voting link"

Zack : Je ne sais pas si c'est rassurant mais je n'avais pas compris non plus jusqu'à quand on avait Smile
A un moment je me suis presque pris à imaginer que chaque mail "OpaVote" pouvait avoir des deadlines différentes selon quand ils étaient générés tellement ça me semblait pas clair...

Madus : Merci de faire le lien avec Facebook pour les vieux croutons que nous sommes Very Happy
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 4:22

C'est super positif je trouve que la communauté internationale se mobilise pour continuer à faire vivre notre jeu et nous offrir encore de bons moments par contre je vois quelques points qui pourraient ne pas aller dans un bon sens.

Premier point : Sans faire de l'anti-américano primaire je trouve que les américains ont une vision du jeu pas aussi sympa qu'en Europe.
Après je peux me tromper mais ce que j'ai remarqué avec les ricains sur iron throne, ça joue souvent des decks dégeu/efficace, ça cherche juste à gagner des game sans faire du beau jeu. Ils ont parfois une mentalité très spéciale donc j'espère vraiment que ce ne sont pas eux qui vont orienter totalement le futur du jeu. Autant pour jouer au basket je suis pro américain mais pas dans agot le jeu de carte.

Deuxièmement : Il y a bien heureusement des joueurs européens impliqués qui seront à mon avis parfait pour leur poste je pense notamment à Diomede mais si nos valeureux membres européens ne brigue pas de siège ce sera peut être un peu trop américano centré et ça ne pousse pas une communauté internationale à se développer ou même perdurer.

Troisièmement : On a pas un seul putain de coq sur les listes ! Merde je sais que c'est probablement chronophage et tout mais il ya un paquet de mec qui auraient une légitimité dans notre communauté non ? Qu'est ce qui a bloqué chez nous pour avoir un membre ? Je trouve qu'un frenchy à l'ONU de Agot c'est important non pour apporter le french flair ou notre génie français ?

Voilà c'était ma pensée du matin  pirat
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 6:59

Drogo
Sur la présence française ça a été discuté et le souci c'est de trouver un candidat en fait. Faut trouver le temps, s'exprimer correctement en anglais et surtout passer du temps sur les réseau, sociaux que beaucoup ici ont en horreur. C'est triste mais c'est ainsi.

Après il ya des candidats EU suffit de voter pour. Personnellement je suis plus inquièt d'une sur représentation des espagnol ou d'une erreur de casting sur le mestre qui va gérer le design
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:45

Drogo: comme dans tous les processus démocratiques, soit tu es prêt à candidater toi même, soit tu perds le droit de protester contre la liste des candidats :-)

Si non, je +1 Timmy sur la lecture de platform de tous les candidats, c'est vraiment intéressant en fait.

Je viens de voter, et j'ai voté pour:

Axel Gomez
Brandon Qing
Chris Schoenthal
George Karabinis
Hanno Lunser
Joshua Chambers
Mel Palmer
Neil Kimball
Simas Danauskas

(5 européens, 4 ricans)

Bon vote à tous

Achab
Achab

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:05

Perso j'ai toujours rien reçu, y a du avoir un soucis d'enregistrement Sad

Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:21

Achab
Essaie de contacter
treyalsup@gmail.com

J'ai voté
Chris Schoenthal
Hanno
Rabs
Chewy
Georges karabinis
Josh chambers
Myra bird
Jess thompson
Michael seto
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:32

J'ai eu des news de Bambi, les anglais ne sont pas présentés car tous très occupés dans la vie à coté, pas la motivation pour gérer plus qu'ils ne le font déjà. (Comme moi quoi).

Perso ça va faire discrimination positive, mais je pense voter pour Jessica Thompson et Mel Palmer. Après ça reste 2 personnes hyper engagées dans la communauté et qui on l'air très capables.

Lannister Amer
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:45

"gérer plus qu'ils ne le font déjà. (Comme moi quoi)."

Very Happy
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:33

@Zach : carrément d'accord mais bon pour se faire élire faut être un peu connu dans le monde de agot et je n'ai fais qu'un seul tournoi européen, je fais partie d'aucun méta, quelqu'un venant d'un méta avec de nombreux joueurs me semble plus légitime. Ou alors je fais une campagne DTC façon Rémi Gaillard.
Mais j'y ai pensé ! Je verrais comment ça évolue je parle plutôt bien anglais, je suis pas totalement réfractaire au réseau sociaux.

Après je balance la pierre à personne c'est juste dommage qu'on est pas de représentant français. C'est sûr que certains s'investissent déjà bcp donc à un moment donner faut se fixer des limites.

On va essayé de voter au mieux et on verra ce que ça donne !

edit : les votes ne sont plus possibles Mad
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:04

Ça va finir comme la Société des Nations ce truc.

#oiseaudemauvaisaugure
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:07

@Timmy : Merci Wink

Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:09

Sur la surreprésentation des américains, ils ont mis des gardes fous en place. Vous n'avez pas lu les modalités de l'élection ?

Il y a 9 places, 3 par continent. Si le résultat du vote donne 5 US, 2 EUR et 2 ASIE, alors ils gardent les 3 US qui ont le plus de vote, et repêchent le premier EUR et le premier ASIE qui était arrivé au delà de la 9e place pour s'assurer du nombre de places conformément à ce que j'énonçais.

Sur l'absence de Français, comme je le disais il y a 3 places européennes, est-ce qu'on a plus de légitimité que les espagnols, italiens, anglais ou allemands pour ne citer qu'eux ? Tout le monde ne pourra pas en être, il faut accepter cela. Tant que les autres sont bons, qu'est-ce qu'on en a à faire d'y être ou pas ? Je ne suis vraiment pas inquiet par cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Conclave] inscription sur les "listes électorales"   [The Conclave] inscription sur les "listes électorales" Empty

[The Conclave] inscription sur les "listes électorales"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant