Dark wings, Dark Words
"Un corbeau blanc est arrivé cet après midi en provenance de la Citadelle.
L'Hiver Vient à ce qu'il parait.
Des multiples infections frappent les habitants de Westeros, les transformant en "Marcheurs" (blancs ou pas, nul ne le sait ; mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils sont pas tout blancs quand même)
Cette infection, que nos mestres ont nommé Connardo-virus semble plus virulente que celle des précédents hivers et affecte à présent toutes les franges de la population, roturiers comme nobles, paysans comme lords..."
Bonsoir,
C'est avec grand regret que je dois vous annoncer que l'Open organisé pour samedi prochain est annulé.
Malgré l'optimisme affiché en fin de semaine dernière par la MJC qui nous accueille, la convention Histoire de Jouer a du être annulée à la demande de la MJC en raison du coronavirus.
Par conséquent, notre petit tournoi Game of thrones est également annulé.
J'ai cherché des solutions de repli en urgence ce soir, mais aucune n'a pu m'apporter de réponse favorable. Je n'ai donc pas d'autres solutions que d'annuler.
Croyez bien que j'en suis le 1er navré car en ce qui me concerne, j'étais chaud patate pour recevoir tout ce beau monde (23 joueurs, c'était vraiment un truc monstrueux à mon humble niveau).
Mais je ne suis sans doute pas suffisamment raisonnable. Et derrière, il y a des gens responsables qui ont du prendre cette décision difficile. Je ne peux que respecter leur décision.
C'est un peu bizarre pour moi de l'écrire, surtout que le tournoi n'a pas eu lieu, mais je vous remercie car vous vous etes montrés mobilisés et votre soutien m'a fait chaud au coeur.
Merci donc de prendre note de l'annulation du Tournoi Open "The Northman Remembers" du 14/03/2020
Si a tout hasard, vous connaissez quelqu'un qui s'était inscrit et qui ne passe pas sur le forum, n'hésitez surtout pas à lui transmettre ces mots afin qu'il ne se déplace pas pour rien.
Dernière pensée enfin pour ceux qui ont réservé des billets de train : il me semble qu'il doit être possible pour vous de demander un remboursement auprès de la SNCF.
Timmy