| Le Corona Maester Challenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don Drogo Gouverneur du Bief

| Sujet: Le Corona Maester Challenge Sam 21 Mar 2020 - 8:02 | |
| Oyé Oyé,
À tous les joueurs confinés dans vos bunkers,
Si vous ne pouvez plus supporter votre belle-mère, que vous réfléchissez au divorce suite à autant de temps avec votre moitié ou que tous simplement vous vous ennuyé dans votre forteresse, ce tournoi est pour vous !
Tournoi qui se déroulera sur deux demi-journée en matinée :
Jeudi 26 Mars : début 9h match de poules entre 3 et 5 matchs pour se qualifier pour le lendemain Vendredi 27 Mars : début 9h aussi pour match à élimination directe.
Matchs avec time limit de 1h
Un seul deck pour l'ensemble du tournoi : merci de respecter cela gentes dames et gentilshommes.
J'y connais pas grand chose niveau organisation donc je demanderai un peu d'indulgence pour ma première organisation en ligne, je serais preneur bien entendu de vos conseils pour que cela se déroule au mieux. Toute personne souhaitant m'assister dans l'organisation est aussi bienvenue.
La RL en vigeur sera celle du tournoi des Masters à savoir la Moglist :
(Les cartes rayées ont été retirées de la liste, celles en rouge, ajoutées par rapport à la RL officiel FFG)
Neutral: The Annals of Castle Black Wheels Within Wheels
"The Dornishman's Wife" Littlefinger's Meddling The Dragon's Tail Flea Bottom
The Wars to Come Breaking Ties Trade Routes Sea of Blood Great Hall Forced March Return to the Fields You Win or You Die Pinch of Powder
Baratheon: Azor Ahaï Reborn
Greyjoy:
Raider from Pyke Iron Mines Drowned God Fanatic Drowned Disciple Euron Crow’s Eye (Kings of the Isles 2) We Take Westeros!
Lannister: Taena Merryweather Bowels of Casterly Rock The Red Keep (Dragons of the East 30)
Martell: The Red Viper (Core Set)
Tower of the Sun A Mission in Essos
Desert Raider
Night's Watch: Yoren Bound for the Wall
Stark: Wyman Manderly Ward Skagos Meera Reed
Tyrell: Highgarden Minstrel All Men Are Fools "Six Maids in a Pool" To the Rose Banner! Mace Tyrell (House of Thorns 1) The Hightower Growing Ambition The Queen's Retinue Unexpected Guile Oldtown Informer
Targaryen: Hizdahr zo Loraq Meereen Womb of the World Raiding khalassar Drogon (In Daznak's Pit 93)
Possibilité de s'inscrire jusqu'à mardi soir minuit dernier délai.
À gagner : un masque protecteur et 3 rouleaux de PQ dédicacés.
Inscrits :
- Don Drogo - -
Dernière édition par Don Drogo le Sam 21 Mar 2020 - 10:58, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Sam 21 Mar 2020 - 8:03 | |
| | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| |
 | |
Deilan Lord

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Sam 21 Mar 2020 - 12:01 | |
| Niveau horaire ça va pas coller pour moi désolé Drogo.  | |
|
 | |
Mad' Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Sam 21 Mar 2020 - 12:33 | |
| Itou, y en a qui bossent... T_T | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Sam 21 Mar 2020 - 13:15 | |
| Ok pas de soucis les gars je proposais le matin au cas où vous étiez bloqué à la maison je croyais que la plupart des gens étaient en chômage technique.
Bon en tout cas ici en Indonésie la vie est quasi normale, bcp de gens par contre ont eu leurs vols annulés et ne peuvent pas rentrer chez eux sinon ils ont seulement fermé les écoles pour 15 jours. Bon courage à ceux qui galèrent avec tout ça !
| |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Sam 21 Mar 2020 - 13:37 | |
| T'es en Indonésie là ??!!! Je te croyais à la Réunion, après être "rentré " en métropole cet automne ??!!
Je comprends mieux l'horaire du tournoi du coup ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Sam 21 Mar 2020 - 22:36 | |
| On a fais le tour des DOM TOM pour bosser et recharger un peu nos compte entre nos différents voyages et la on finit notre tour du monde en juin. On espérant que les avions reprennent d’ici la. Sinon en effet le soir pour moi c’est compliqué au vu du décalage horaire  D’ailleurs si vous voulez voir ça on fais une vidéo de chacun de nos trip si ça peut vous faire voyager en période de confinement : [url=https://m.youtube.com/channel]https://m.youtube.com/channel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Mar 24 Mar 2020 - 23:53 | |
| Pas grand monde de dispo pour jouer le matin donc si jamais cela changeait suite à un confinement plus radical et que des joueurs sont intéressés, je re proposerai ce tournoi en matinée ! A+ | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Mer 25 Mar 2020 - 10:09 | |
| Merci de la proposition en tout cas, c'est cool dans le principe  (Si j'étais sans enfants, j'en serais :p) | |
|
 | |
HouseofCards Poissonier de la Baie de la Néra

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Dim 5 Avr 2020 - 8:46 | |
| Y en aura un autre à la fin de celui-ci ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Dim 5 Avr 2020 - 9:37 | |
| je peux lancer un tournoi sous ce format avec grand plaisir si des gens sont dispos le matin il faudrait au moins 8 joueurs. Il faut juste que des joueurs se signalent ou s'inscrivent ici même et je lance le tournoi !
| |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge Dim 5 Avr 2020 - 13:09 | |
| Moi le matin, c'est compliqué je t'avoue ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Corona Maester Challenge  | |
| |
|