Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes

Aller en bas 
+9
PorcoRouxo
zack
Achab
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Argento
Timmy
Beren Miriel
Madus
13 participants
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:24

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais je ne l'ai pas vu, du coup je crée un sujet.

Proposition de notre futur Maester of design pour errater des cartes déjà sorties et pas assez jouées : https://thronesdb.com/deck/view/19ac76c4-69ed-488c-b6bc-e969ef038212?fbclid=IwAR2HLdyZTnkQ0zSphY4dHJX_qhkQntfAF4kzAON-rDEC-oTdY_jmVjWXBBU

J'aime beaucoup ces propositions pour les Barath. Au début j'étais étonné de l'absence de limites de réaction par tour (pour les King's men ou Ser Davos par exemple), mais en y repensant, les déclencheurs eux-mêmes sont assez bien pensées pour éviter des boucles interminables.

Sur les autres factions, j'aime bien aussi ces propositions. Je les trouve assez équilibrées et de nature à donner envie de jouer ces nouvelles cartes. Mention spéciale à Astapor vraiment bien fichue et Thoros qui serait enfin jouable dans un deck à thème.
Belle idée de rendre les agenda winter et summer plus sexy.

Et, et, et... Hot Pie, la carte préférée de Comm ne verrait-elle pas enfin les playmats pour une autre raison que pour gagner un challenge qui impose de la jouer ?


Dernière édition par Madus le Dim 22 Mar 2020 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:33

Un très gros boulot avec de très bonnes idées d’interactions mais je ne vois pas comment mettre tout ça en pratique hormis devoir réimprimer les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:38

C'est dense, beaucoup de lecture, si tout aboutit, ça va rebattre les builds et ça c'est bien.

Après le côté on ajoute de la récursion à foison (pour ce que j'ai pu voir), j'appréhende encore. Par principe, j'y suis toujours un peu hostile quand ça se généralise trop.

Mais j'aime bien ce qui est proposé (par exemple sur les bateaux greyjoy qui combottent mieux avec leur propriétaire ; Old Nan)

Certaines propositions bien que fluff risquent de rendre la carte injouable à mon avis, ou ouvrir la voie à des combo improbables. Au pif je dirais :

"Ser Gregor Clegane (FotS): Intimidate. (Deadly?) Pillage. Forced Reaction: After you lose a challenge in which Ser Gregor Clegane is participating, choose and kill a character you control."

Pas de proposition de rendre loyal le desert raider, c'est surprenant.

La proposition sur dissension est bienvenue

Sailing the summer sea, attention à la melee o_O

J'aime bien la proposition sur greensight. Je suis un peu plus réserve sur Kings of summer et kings of winter


Dernière édition par Timmy le Dim 22 Mar 2020 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:40

@Beren



Il me semble (j'espère ne pas dénaturer ses propres) qu'il avait répondu quelque chose du genre : maintenant que le jeu organisé par FFG est mort, rien n'empêche les joueurs d'imprimer une nouvelle boîte de texte et de l'insérer dans leur pochette avec l'image de la carte existante.

Pour ma part, je pense que si on met Thronesdb à jour, il serait possible de vérifier le texte erraté en tournoi en cas de doute. J'ajoute que si on est suffisamment nombreux, on peut même organiser une impression de ces textes à l'échelle nationale en français et les faire expédier aux joueurs intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:47

Beren Miriel a écrit:
Un très gros boulot avec de très bonnes idées d’interactions mais je ne vois pas comment mettre tout ça en pratique hormis devoir réimprimer les cartes...

+1

Je ne crois pas en l'impression de nouvelles cartes et encore moins à la réimpression. Rolling Eyes

Quant à l'utilisation de proxies en masse... je sais pas, j'ai beaucoup de mal.

Je pense qu'il faut faire avec le pool de cartes existant avec une RL dynamique et une rotation des cycles par periode.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:48

Honnetement c'est pas compliqué à mettre en place. Il suffit de designer un template équivalent à la boite de texte actuel, de faire un pdf avec les erratas et le mettre à dispo, à charge pour chaque joueur d'imprimer et glisser le tout dans ses sleeve des cartes erratées. Idéalement faudrait un moyen de signaler sur thronesDB les cartes faisant l'objet d'un errata de manière claire (comme le sont déjà les cartes restreintes) pour que quand chacun monte son deck physiquement, il puisse vérifier les boites de texte de chaque carte erraté qu'il utilise.



Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:58

Beaucoup de taf... pas mal de choses intéressantes.

Par contre, inapplicable sans réimprimer les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:15

Ca me fait chier parce qu'il y a beaucoup d'idées très intéressantes mais...c'est complètement impossible de mettre en place ça (je ne dis pas techniquement, mais de manière réaliste).

Timmy, tu vois ça sous le prisme de ton rôle d'orga et de gros participant à ce jeu. L'effort que cela coûterait de faire une réimpression de toutes les cartes (ce ne sont pas 5 cartes hein), de devoir les ranger, les classer avec les cartes existantes, etc, le matériel à avoir (parce que c'est pareil, faut avoir de quoi faire ça chez soi), et simplement la volonté et le temps de faire tout cela, toi tu es capable de le faire parce que c'est la valeur de ton investissement dans ce jeu qui est énorme.

Mais il y en a plein (par exemple, basiquement, moi) que ça va simplement soûler de devoir produire autant d'effort.
Je n'arrive déjà plus à classer mes cartes depuis 2 ans, je te laisse imaginer l'intérêt que je porte à la réimpression d'un nouveau pool de cartes en papier normal.

Quant à l'utilisation de proxies, je refuse de faire des games contre des decks façon Meilhein Stalheck en tournoi, pour le bien de mes yeux et de mon cerveau 16

Bref, je suis prêt, potentiellement, à y jouer dans une version thronesdb/Ironthrones. Mais sur table, à moins d'avoir un référent qui imprimera toutes les cartes en x50 pour répondre à toutes les demandes (et encore, même là ça me gonflera je pense), je vois pas comment mettre en place cela ET garder les joueurs motivés.

Pour autant, c'est rafraîchissant d'avoir toutes ces propositions. Utopique à mon sens, mais rafraîchissant (mais par contre, si plein de monde est motivé pour faire tout ce boulot, je vous félicite et vous encourage hein).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:21

J'en suis aux GJ, pour l'instant je trouve ça vraiment très fin Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:37

On parle pas de réimpression de cartes mais juste des boîtes de texte des cartes que l'on utiliserait à partir d'un pdf qui serait fourni.
Perso je réimprimerais que selon les besoins si mes builds morientent vers une de ces ces cartes
Mais ça me semble important de les revaloriser et ça redonnerai un gros coup de fouet au méta, chose importante dans un lcg je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:56

Alors je précise, vu les reactions sur FB, que l' idée de cartes erratées ne fait pas l'unanimité, loin s'en faut, et qu'il a été annoncé qu'il y aura débat et vote à ce sujet ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:20

ça veut dire quoi "deadly" ?

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:26

Tueur
C'était un mot clef en V1
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:56

Timmy a écrit:
Tueur
C'était un mot clef en V1

merci, mais j'en sais toujours pas d'avantage sur que ce qu'il veut dire maintenant Smile

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:24

En gros, au moment d'appliquer tueur, le défenseur devait tuer un personnage participant si il avait moins de personnage tueur que le joueur attaquant.

C'est surtout fort en intrique et pouvoir car en militaire le claim soaker qui a défendu meurt avant d'appliquer tueur.
Après avec SoB tel quel dans le méta ça me semble très dangereux de l'incorporer...

Pour ce qui est du boulot de Hanno, j'ai lu les erratas qu'il propose, y a beaucoup de trucs intéressant mais quelques trucs à revoir (certains erratas vont rien changer à la jouabilité (les trucs lannis sortis pendant les cycles nazes, on sent qu'il veut les rendre jouable mais on est encore trop loin du power level d'autres cartes/erratas pour que ce soit le cas), d'autres trop pétés : visited by shadows par exemple c'est juste pas possible là, il faut rajouter une condition ou qqch chose... 2 ou 3 attachements sur le board et le mec n'a plus de patate sur aucun perso si il est pas premier joueur pour faire ses défis mil/int en premier... youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:32

Je viens de terminer, c'est un chouette taff globalement. Mais perso j'ai carrément plus hâte d'errata sur les cartes à problème, que sur les peu jouées

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:10

pas lu (je ne sais pas si je fais le faire; il parait que c'est long ^^), mais par principe, je suis contre les errata.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:10

PorcoRouxo a écrit:
visited by shadows par exemple c'est juste pas possible là, il faut rajouter une condition ou qqch chose... 2 ou 3 attachements sur le board et le mec n'a plus de patate sur aucun perso si il est pas premier joueur pour faire ses défis mil/int en premier... youhou)

Le texte proposé est : Add R'hllor trait. Opponent's character only. Reaction: After a challenge is declared, attached character gets -X STR until the end of the phase. X is the number of R'hllor characters you control.


Il n'y a pas de relation entre le nombre d'attachements et l'effet obtenu. Vu la propension des boards à se faire vider, et le coût des R'hllor, cela ne me choque pas. Là où je te rejoins est que cela devrait être unique pour être fluff. Mais bon à ce niveau, en effet autant créer une nouvelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:35

Madus a écrit:
PorcoRouxo a écrit:
visited by shadows par exemple c'est juste pas possible là, il faut rajouter une condition ou qqch chose... 2 ou 3 attachements sur le board et le mec n'a plus de patate sur aucun perso si il est pas premier joueur pour faire ses défis mil/int en premier... youhou)

Le texte proposé est : Add R'hllor trait. Opponent's character only. Reaction: After a  challenge is declared, attached character gets -X STR until the end of the phase. X is the number of R'hllor characters you control.

Il n'y a pas de relation entre le nombre d'attachements et l'effet obtenu. Vu la propension des boards à se faire vider, et le coût des R'hllor, cela ne me choque pas. Là où je te rejoins est que cela devrait être unique pour être fluff. Mais bon à ce niveau, en effet autant créer une nouvelle carte.

Je parle de 2 ou 3 visited. Au nombre de R'hllor ça va très vite faire descendre les persos à 0 de force (le cout des r'hllor comme tu dis... y 'en a des drop 2/3 à la pelle). Quant à la "propension des boards à se faire vider", c'est justement contre les jeux dont l'objectif n'est pas de le vider ou de l'aggro mais de le dominer à la force/nombre (ce qui représente une bonne partie des archétypes du méta en fait...) que ça va être infâme. Ça te défonce un perso à 7 plus violemment qu'un lait de pavot...

Après qu'un attachement soit aussi fort ça me dérange pas mais... un attachement à 0 non terminal si Rolling Eyes

Ça ne devrait baisser la force que dans le défi pouvoir à la limite, pas pour tout les défis jusqu'à la fin de la phase.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptySam 28 Mar 2020 - 22:12

Pour ma part, je jour essentiellement Lanni... et je n'ai donc lu que les cartes de la faction du Roc. Le moins que l'on puisse dire est que cela donne envie de jouer. Cela va faire ressortir des cartes du classeur et remonter des decks.

D'autre part, un phylactère imprimé et glissé en fond de pochette fera largement l'affaire.

Merci beaucoup pour tout le boulot réalisé et pour le coup de fouet donné au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:53

Je trouve dommage de s'acharner à tenter de sauver autant de cartes mortes plutôt que de se concentrer sur l'avenir du jeu. J'entends très bien le travail derrière et le fait que ça offre des nouvelles mécaniques intéressantes, mais certains choix me paraissent juste trop bourrins. Genre Alliser Thorne juste non quoi. Pareil pour Pyat Pree, la carte était très bonne en son temps, elle a mal vieilli mais ça sert à rien de la rendre AUSSI forte.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:35

IL a aussi prévu de patcher les cartes pour faire disparaitre la RL, ce qui en soit me parait quand même beaucoup plus sain pour l'avenir du jeu qu'une RL longue comme le bras, qui détruit toujours en plus pleins d'archétypes en dommage collatéral.

Mais oui, ces modifs même si j'aime, me paraissent moins urgentes

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:50

oui tout pareil qu'Achab. Première urgence la RL.

- ça fait moins de modifs, plus facile à assimiler
- ça touche des cartes bien connues, plus facile à retenir
- ça réouvre de nombreux builds avec un minimum de modifs


Ensuite, sortir des cartes des classeurs, c'est chouette aussi, mais imaginons qu'on valide toutes ces modifs d'un coup et qu'on lance un tournoi avec ce nouveau méta, ce sera impossible à lire, y aura trop de nouveautés d'un coup...

Par contre si ils sortent ça sous forme de chapitres, au fil du temps, avec genre 5 ou 10 errata par mois, ça peut être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:24

Nuggetz a écrit:
Je trouve dommage de s'acharner à tenter de sauver autant de cartes mortes [...]

Alors je ne sais pas si on peut réellement parler d'acharnement. J'ai posté l’initiative d'Hano mais en revoyant le fil FB, sur la dernière semaine, personne n'a reparlé de cela, ou d'une RL d'ailleurs. Peut-être s'agissait-il simplement d'une réaction à l'élection du Conclave, mais maintenant que c'est passé, les news sur les tournois (en ligne en ce moment) occupent la majorité de l'espace de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes   Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de HANO : Errat sur cartes déjà existentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de HANO : Nouvelles cartes
» Cartes qui sort de l ombre et déjà en jeu
» agenda conquete et cartes déjà prisées
» Elo System by z3dj1 - vos suggestions
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: