| ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h | |
|
+15zack Aleesha Don Drogo Keuch Flying Panda Deilan Qt, The Soulless Man Arutho Mad' Mog Gabryel Khryss Achab Mestre Greg Argento 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khryss Garde de nuit de Lyon

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 9:03 | |
| Je serai pas dispo finalement, bon tournoi! | |
|
 | |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 11:20 | |
| mayyyyyyyyyyyyyyyybe je serais la mais c'est un grand maybe met moi plutôt réserviste et je te dirais (ca dépend pas mal de ce que je fais demain comme horraire vu que j'ai fini a 2h cette nuit ^^)
Et j'ai rien build mdr | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 11:25 | |
| Je mets aussi ma participation en suspens. (Très) courte nuit pour ma part et finir à 1h du mat' ne me branche pas des masses.
Je pense que je serai plutôt sur le match des masters (stream ou pas) puis dodo.
| |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 11:27 | |
| L'acte 5 samedi est il d'actualité ou pas? Très envie de le jouer  | |
|
 | |
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 11:30 | |
| - Gabryel a écrit:
- Je mets aussi ma participation en suspens. (Très) courte nuit pour ma part et finir à 1h du mat' ne me branche pas des masses.
+1, je suis en general intéressé à ces tournois, mais terminer à 1h c'est assez problématique pour note rhytme de famille. Est-ce qu'on peut considérer des alternatives? Je ne sais pas, soit des rondes plus courtes, soit rondes + finale le jour suivant? Ou alors commencer plus tôt? C'est pas du tout une critique, hein. Ce qui a fait argento avec ces tournois est juste *magnifique*, mais nous n'avons pas tous la même situation chez nous, donc ce n'est pas evident de trouver une formule qui marche pour tous. Et c'est pas forcement necessaire non plus. Si la formule actuelle marche pour la plus part de vous, je me contenterais d'être spectateur, ce qui est super amusant aussi :-) | |
|
 | |
yopyop Ser Chevalier

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 12:18 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- L'acte 5 samedi est il d'actualité ou pas? Très envie de le jouer
 +1 Une autre solution peut être de dire que le tournois en semaine serait max 8 joueurs, ça élimine une ronde et peut motiver certains. | |
|
 | |
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 12:22 | |
| Faut que je fasse un deck... | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 12:48 | |
| Mais arrête un collectionneur comme toi dois bien avoir une peinture dans le thème dans sa collection  | |
|
 | |
Mad' Héritier et Pupille

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 13:07 | |
| - Gabryel a écrit:
- Je mets aussi ma participation en suspens. (Très) courte nuit pour ma part et finir à 1h du mat' ne me branche pas des masses.
Je pense que je serai plutôt sur le match des masters (stream ou pas) puis dodo.
Ah mais si les masters nous flinguent nos tournois du mercredi, on va interdire les spectateurs, ça va être réglé, hein ! Blague à part, j'avoue que les 4 rondes le mercredi, ça peut piquer un peu. La sélection naturelle va peut-être faire son oeuvre : une fois écartés les joueurs ne voulant pas finir à 1h, on aura un tournoi qui va se finir à minuit ! La solution de yopyop est pas mal, ça règle le problème. Et en cas de grosse influence, on pourrait faire 2 tournois en parallèle (tant qu'on est un multiple de 4) pour avoir un format garanti en 3 rondes le mercredi. Et gros tournoi le samedi. | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 14:04 | |
| Salut à tous !
On fera 3 rondes ce soir ( quelque soit le nombre de participants).
On aura bien un tournoi samedi sur le même modèle à 16 joueurs et 4 rondes.
Je ne sais pas si je vais organiser d'autres tournois le mercredi, mais chacun est libre de prendre le relais. | |
|
 | |
Linebeck Gardien du Guet

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 18:54 | |
| Hop! Je m'amène  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 19:04 | |
| cool !
du coup , vous jouez Gab et Zack ? | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 19:08 | |
| Si zack peut me remplacer pour que vous soyez un nombre pair, non.
Sinon, s'il ne peut pas (ou un autre), je jouerai oui. | |
|
 | |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 19:36 | |
| malheureusement je ne vais pas pouvoir être disponible a 21h00 pour le début du tournoi. j'en suis vraiment désolé.
| |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 19:41 | |
| Bon bah argento, tu me comptes dedans si vous êtes impair | |
|
 | |

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 19:45 | |
| | |
|
 | |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:00 | |
| Je viendrais observer tout ça  Je serais pas dispo pour le départ non plus Dommage j'avais build un NW brotherhood qui a même le mérite d'être légal dans la RL actuelle mdr | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:01 | |
| Je joue s’il y a un nombre impair | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:01 | |
| En tout cas, mon deck est prêt à faire du sale, si besoin  Edit : Ah bah, Shun, si t'es là, et que j'suis là, on fait quoi ? On joue tous les deux ou pas ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:08 | |
| Bah ça dépend. Moi j’suis dispo, après, tu fais comme tu veux. J’t’en voudrais pas si t’as autre chose à faire Et si y’a un nombre impair, je te laisse la place | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:09 | |
| Allez, on joue (sauf si un autre arrive, et dans ce cas, d'après ce que tu dis, je ferai le joueur pair) ! | |
|
 | |
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:13 | |
| Désolé si ma question sur l'heure de fin à fait confusion, mais c'était pour le futur; pour ce soir je pourrai pas assurer la première ronde non plus (babysit), donc je suis out de toute manière. (Mais je verrai taunt dans un match ou deux plus tard.) | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:18 | |
| Je compte me joindre à l'aventure, si je perds pas de temps, si la couche n'a pas débordé, que les filles s'endorment vite (et que madame ne fait pas une offre que je ne peux pas refuser), et qu'il me reste 10 minutes pour builder un truc  Moi c'est pas pareil, j'ai l'autorisation d'Argento de foutre en l'air l'orga à la dernière minute | |
|
 | |

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:22 | |
| - Achab a écrit:
- (et que madame ne fait pas une offre que je ne peux pas refuser)
Ah oui... les soirées télé, ce fléau.  | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h Mer 1 Avr 2020 - 20:31 | |
| Quand les enfants dorment le confinement c'est mieux | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  | |
| |
|
 | |
| ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h | |
|