Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h

Aller en bas 
+15
zack
Aleesha
Don Drogo
Keuch
Flying Panda
Deilan
Qt, The Soulless Man
Arutho
Mad'
Mog
Gabryel
Khryss
Achab
Mestre Greg
Argento
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:03

Je serai pas dispo finalement, bon tournoi!

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:20

mayyyyyyyyyyyyyyyybe je serais la mais c'est un grand maybe met moi plutôt réserviste et je te dirais (ca dépend pas mal de ce que je fais demain comme horraire vu que j'ai fini a 2h cette nuit ^^)

Et j'ai rien build mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:25

Je mets aussi ma participation en suspens. (Très) courte nuit pour ma part et finir à 1h du mat' ne me branche pas des masses.

Je pense que je serai plutôt sur le match des masters (stream ou pas) puis dodo.

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:27

L'acte 5 samedi est il d'actualité ou pas? Très envie de le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:30

Gabryel a écrit:
Je mets aussi ma participation en suspens. (Très) courte nuit pour ma part et finir à 1h du mat' ne me branche pas des masses.

+1, je suis en general intéressé à ces tournois, mais terminer à 1h c'est assez problématique pour note rhytme de famille. Est-ce qu'on peut considérer des alternatives? Je ne sais pas, soit des rondes plus courtes, soit rondes + finale le jour suivant? Ou alors commencer plus tôt?

C'est pas du tout une critique, hein. Ce qui a fait argento avec ces tournois est juste *magnifique*, mais nous n'avons pas tous la même situation chez nous, donc ce n'est pas evident de trouver une formule qui marche pour tous. Et c'est pas forcement necessaire non plus. Si la formule actuelle marche pour la plus part de vous, je me contenterais d'être spectateur, ce qui est super amusant aussi :-)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:18

Qt, The Soulless Man a écrit:
L'acte 5 samedi est il d'actualité ou pas? Très envie de le jouer Wink

+1

Une autre solution peut être de dire que le tournois en semaine serait max 8 joueurs, ça élimine une ronde et peut motiver certains.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:22

Faut que je fasse un deck...

_________________
ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:48

Mais arrête un collectionneur comme toi dois bien avoir une peinture dans le thème dans sa collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:07

Gabryel a écrit:
Je mets aussi ma participation en suspens. (Très) courte nuit pour ma part et finir à 1h du mat' ne me branche pas des masses.

Je pense que je serai plutôt sur le match des masters (stream ou pas) puis dodo.


Ah mais si les masters nous flinguent nos tournois du mercredi, on va interdire les spectateurs, ça va être réglé, hein ! 16


Blague à part, j'avoue que les 4 rondes le mercredi, ça peut piquer un peu. La sélection naturelle va peut-être faire son oeuvre : une fois écartés les joueurs ne voulant pas finir à 1h, on aura un tournoi qui va se finir à minuit ! cheers

La solution de yopyop est pas mal, ça règle le problème. Et en cas de grosse influence, on pourrait faire 2 tournois en parallèle (tant qu'on est un multiple de 4) pour avoir un format garanti en 3 rondes le mercredi.

Et gros tournoi le samedi. ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:04

Salut à tous !

On fera 3 rondes ce soir ( quelque soit le nombre de participants).

On aura bien un tournoi samedi sur le même modèle à 16 joueurs et 4 rondes.

Je ne sais pas si je vais organiser d'autres tournois le mercredi, mais chacun est libre de prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 36

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:54

Hop!

Je m'amène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:04

cool !

du coup , vous jouez Gab et Zack ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:08

Si zack peut me remplacer pour que vous soyez un nombre pair, non.

Sinon, s'il ne peut pas (ou un autre), je jouerai oui.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:36

malheureusement je ne vais pas pouvoir être disponible a 21h00 pour le début du tournoi. j'en suis vraiment désolé.


_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:41

Bon bah argento, tu me comptes dedans si vous êtes impair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:45

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:00

Je viendrais observer tout ça Smile
Je serais pas dispo pour le départ non plus

Dommage j'avais build un NW brotherhood qui a même le mérite d'être légal dans la RL actuelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:01

Je joue s’il y a un nombre impair Wink

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:01

En tout cas, mon deck est prêt à faire du sale, si besoin 16

Edit : Ah bah, Shun, si t'es là, et que j'suis là, on fait quoi ? On joue tous les deux ou pas ? 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:08

Bah ça dépend. Moi j’suis dispo, après, tu fais comme tu veux. J’t’en voudrais pas si t’as autre chose à faire Wink

Et si y’a un nombre impair, je te laisse la place Wink

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:09

Allez, on joue (sauf si un autre arrive, et dans ce cas, d'après ce que tu dis, je ferai le joueur pair) !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:13

Désolé si ma question sur l'heure de fin à fait confusion, mais c'était pour le futur; pour ce soir je pourrai pas assurer la première ronde non plus (babysit), donc je suis out de toute manière. (Mais je verrai taunt dans un match ou deux plus tard.)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:18

Je compte me joindre à l'aventure, si je perds pas de temps, si la couche n'a pas débordé, que les filles s'endorment vite (et que madame ne fait pas une offre que je ne peux pas refuser), et qu'il me reste 10 minutes pour builder un truc Very Happy

Moi c'est pas pareil, j'ai l'autorisation d'Argento de foutre en l'air l'orga à la dernière minute 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:22

Achab a écrit:
(et que madame ne fait pas une offre que je ne peux pas refuser)

Ah oui... les soirées télé, ce fléau. rabbit

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:31

Quand les enfants dorment le confinement c'est mieux

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h    ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h
» ACTE 8 - A deux, c'est mieux - Mercredi 15 avril 2020 à 21h00
» ACTE 10 - A deux, c'est mieux, partie 2 - Mercredi 22 avril 2020 à 21h00
» ACTE 12 - Finale à deux, c'est mieux - Mercredi 29 avril 2020 à 21h00
» ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Chroniques de la Peste Noire-
Sauter vers: