Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h

Aller en bas 
+11
Black Strat
Djokovic
HouseofCards
Qt, The Soulless Man
Aleesha
Keuch
Achab
Gabryel
Argento
Linebeck
Mestre Greg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:05

Argento a écrit:
Me laissez pas encerclé par les toulousains,  je vais me faire trucider!

Je veux bien me faire trucider aussi. En Breizh Greyjoy, tiens (merci de ne pas rigoler).

Ca fera un mi-toulousain/mi-Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:11

Du coup si mestre greg prend la dernière place en Tyrell je propose qu'on se fasse un duel Toulouse vs le reste du monde 16

ET si on pousse un peu, on peut même dans jousting faire deux équipes Toulouse / Ouest (je suis vendéen de cœur) et demander à jousting d'appareiller autant que faire se peut en tenant compte des équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:40

Ainsi Qt a parlé,
Et me condamne à jouer Tyrell.

Il y aura bien deux équipes : Toulouse et les contrées sauvages.
Le premier match opposera forcément un membre de chaque équipe différente.

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:48

Mestre Greg a écrit:
Que le meilleur gagne

bon, comme Qt est avec le reste du monde, c'est mort pour nous non-toulousains :'(
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:56

en tant que garde de nuit de Toulouse, je resterai neutre....














Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:55

Mestre Greg a écrit:
Ainsi Qt a parlé,
Et me condamne à jouer Tyrell.

Il y aura bien deux équipes : Toulouse et les contrées sauvages.
Le premier match opposera forcément un membre de chaque équipe différente.

Que le meilleur gagne

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 3368422889 ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:40

Alors qu'en cette matinée ensoleillée des hordes sauvages, devancées par de sombres corbeaux, s'apprêtent à assiéger la citadelle toulousaine, une longue nuit teintée de rouge s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:26

Ils sont déjà venus les gens du nord et de l'ouest.
Plein d'orgueil et du soutien du Pape.

C'était il y a 7 siècles. Toulouse assiégée. Toulouse outragée.
Mais Toulouse, la ville chantée.

Qui se souviendra de vous dans 700 ans ?

Nous vous attendons.
Puis nous vous oublierons.

Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:55

mes bons chevaliers cathares , je compte sur vous pour bouter les francs hors des murs de la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:05

Dieu, accueillez-les sans les juger... ils ne savent pas ce qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:07

Brûlez-les tous, les 7 reconnaîtront les leurs!

(Mad King Aerys)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:57

J'ai du faire les pairings manuellement.

https://demo.thejoustingpavilion.com/tournaments/348

Cela donne pour le premier tour
Ekko - Argento
Mestre - Qtt
Seb - Keuch
Black Strat - Linebeck

Que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:27

je gagne contre blackstrat avec une sortie carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:30

Carnaval c'est le mot! sortie scandaleuse aurait été approprié aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:44

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
sebfealty
Vaurien de Port-Réal
sebfealty


Messages : 34
Age : 30

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:00

Je gagne contre Keuch
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:02

Ouvert en deux par Argento, c'était pas beau à voir ! Pour me consoler, j'ai allumé un beau bûcher toutefois sur Port Réal Smile Félicitation Argento et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Aubergiste de la Rue Belette
Mestre Greg


Messages : 213
Age : 45

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:25


La bataille fut si serrée qu'elle n'a pas pu choisir un vainqueur.
L'égalité est parfaite entre Toulouse et les Contrées Sauvages (dans mon coeur, c'est comme si Toulouse avait un peu gagné).

La guerre a quand même révélée un champion : Qtt.
Grosses félicitations à lui.

Merci à tous,
Et pensez à bien nettoyer vos armes pour de futures batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:29

Balon a bien joué avec les persos de la défausse de Ekko avant de périr consummé un peu trop tardivement, et Baelor m'a bien aidé à contenir les flammes!

Merci Ekko pour cette partie vraiment sympa.

Merci à mes adversaires du soir et merci Argento pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:29

Un grand merci à tous pour cette superbe soirée, félicitations au vainqueur bien sûr même s'il n'y a pas de mérite à gagner contre Seb en finale 16

Ps : Black Strat je te déteste Sad (félicitations, je me suis bien amusé sur cette partie ^^)

Et évidemment Toulouse sort gagnant de cette confrontation, il n'y a même pas débat.
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Poissonier de la Baie de la Néra
eKko


Messages : 52
Age : 38

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:31

Si quelqu'un retrouve ce coquin de Drogon, je veux bien que vous lui indiquiez le chemin de sa maison, son papa s'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:34

eKko a écrit:
Si quelqu'un retrouve ce coquin de Drogon, je veux bien que vous lui indiquiez le chemin de sa maison, son papa s'inquiète !

il est dans ta pile de défausse je crois !! 16

Soirée très sympa !

MERCI beaucoup à MESTRE GREG de m'avoir proposé d'organiser et animer le tournoi de ce soir , car je pensais faire l'impasse , je l'aurais regretté ! study

Si d'autres veulent prendre le relais et proposer d'autres thèmes ( pour le mercredi à 8 ou le samedi à 16 ) , n'hésitez pas ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 9:24

Argento a écrit:
eKko a écrit:
Si quelqu'un retrouve ce coquin de Drogon, je veux bien que vous lui indiquiez le chemin de sa maison, son papa s'inquiète !

il est dans ta pile de défausse je crois !! 16

Dommage qu'il ne soit pas venu plus tôt dans ta défausse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 13:26

C'était vraiment sympa comme siège 16

Mon moove le plus jouissif de la soirée:

Varys défausse tout le monde sauf Robb, Now my wach begins sur Arya shadow (oui oui je sais c'est bizarre de la faire entrer dans la garde de nuit mais bon) qui en revenant pose un token sur Robb puis tour suivant mil furtif sur Robb qui est pris à la claim donc je redresse "mon" Arya et pioche une carte pour ensuite lancer un intrigue sans opp #LePlanSansAccroc #SorryLinebeck
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:16

Qt nous ne nous sommes jamais vu pourtant je te hais déjà... XD

Blague à part très joli moov effectivement, bien que ton bloody flux sur mon valar M avec une Dacey triplonné et une Cat bodyguardé fût pas mal non plus...

Bref tu m'auras tout fait!

A une prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h   ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h
» ACTE 8 - A deux, c'est mieux - Mercredi 15 avril 2020 à 21h00
» ACTE 10 - A deux, c'est mieux, partie 2 - Mercredi 22 avril 2020 à 21h00
» ACTE 12 - Finale à deux, c'est mieux - Mercredi 29 avril 2020 à 21h00
» ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Chroniques de la Peste Noire-
Sauter vers: