Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage organisé par le Conclave

Aller en bas 
+5
PorcoRouxo
Achab
Timmy
Argento
Gabryel
9 participants
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:15

Salut tout le monde,

Un sondage du Conclave pour obtenir le ressenti des joueurs sur la méta actuelle, ce qui est fort ou pas, etc.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzhziEqLTXmakMGTIwTDV_9gv9CSZ52-SD-yXPSsySak7xtQ/viewform

Je ne sais pas jusqu'à quand ce sondage prend forme, donc répondez-y dès maintenant 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:24

A voté ! Merci Gab d'avoir relayé !

J'ai pas compris les mecaniques retenues, pourquoi les mots-clés et pas la defense, le rush,l'aggro , l'attrition le vol de persos par exemple ?!

Après je sais que certains de ces termes ont des définitions différentes selon les pays parfois, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:31

A voté aussi sauf une question pour laquelle aucun réponse ne me convenait
Le choix entre ban list mais peu de restreinte et pas de restreinte mais grosse r-list (je l'ai compris comme ça). Je m'y retrouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:51

A voté aussi, merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptySam 11 Avr 2020 - 0:48

Timmy a écrit:
A voté aussi sauf une question pour laquelle aucun réponse ne me convenait
Le choix entre ban list mais peu de restreinte et pas de restreinte mais grosse r-list (je l'ai compris comme ça). Je m'y retrouvais pas.

J'ai mis peu de restreinte et ban liste, mais aux questions "faut t'il ban des cartes" j'ai mis non Razz et surtout quand il a fallu rajouter un truc à la fin j'ai mis :
I'm rather interested in a game with the fewest banned and restricted cards possible, even if it means playing with some "OP" cards (which will always be relative anyway), as long as every faction AND play-style do have some competitive decks, since it opens more building opportunities to casual players.
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 39

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:59

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:21

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:43

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:21

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage organisé par le Conclave Empty
MessageSujet: Re: Sondage organisé par le Conclave   Sondage organisé par le Conclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage organisé par le Conclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sondage !
» Sondage logement
» Le deuxième sondage !
» [Sondage] Le pyromane fou
» sondage sur vos decks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: