Éternel Stark Féauté , toujours au sommet depuis que Manderly a pointé son nez ...
La dernière RL , en lui enlevant Return to the fields , l'a aussi libéré de la menace de l'Ombre , du Targ sob ( menace relative) et de King in the north .
Autre effet collatéral , moins de jump , d'ombre , c'est moins de barring the gates , et moins de barring c'est la porte grande ouverte à Heir to the iron throne et les pires abus en Stark.
Si on a plus besoin des last heart scout , des wolf king , des no surprise , ça laisse tout loisir de charger en lords et ladies et de s'assurer un snowball presque permanent.
Varys riddle pour sanctionner tous les At the gates t1 et avec encore plus de violence si Rickon est de la partie.
Rickon , le pire monstre de la famille , fear !
Jamais déçu par l'agenda , le +1 d'eco ( 30 cartes loyales tout rond) m'a toujours permis de poser pile poil ce dont j'avais besoin , très précieux.
Merci à Achab pour m'avoir suggéré Calling the banners plutôt que Loan from the bank , toujours solide , notamment pour prendre l'init sur un Valar D et avoir pas mal d'or pour repartir.
Weapons en meta call du Qohor et du Valyrian , et encore une forte init , rien à dire.
Parcours :
- Radek Z

w
- Arutho

Prince w
- Zack

WTC w
- Khryss

Féauté w
- Thegars

VS L
- Iblis

Assaut w
- Porcorouxo

w
- Zack

WTC w
Féauté
Plots (7):
1x Varys's Riddle (AtSK)
2x Heir to the Iron Throne (KotI)
1x Calling the Banners (Core)
1x Weapons at the Door (WotN)
1x Wildfire Assault (Core)
1x You Win Or You Die (SAT)
Characters (43):
3x Winterfell Steward (Core)
3x Rickon Stark (WotN)
3x Bear Island Scout (IDP)
3x Bran Stark (Core)
2x Wylla Manderly (DotE)
2x Sansa Stark (WotN)
1x Hodor (NMG)
1x Shaggydog (WotN)
2x Summer (Core)
2x Alysane Mormont (AtG)
3x Arya Stark (Core)
1x Jeyne Westerling (LoCR)
1x Ser Jason Mallister (DitD)
1x Smalljon Umber (CoS)
2x Dacey Mormont (TRW)
2x Maege Mormont (JtO)
2x Eddard Stark (WotN)
3x Wyman Manderly (TMoW)3x Robb Stark (Core)( son duo avec Manderly gagne en 2 tours si pas géré )
3x Catelyn Stark (WotN) ( son duo avec Manderly gagne en 2 tours si pas géré )
Attachments (3):
3x Bodyguard (Core)
Locations (14):
3x Heart Tree Grove (Core)
3x Old Gate (AtG)
3x The Kingsroad (Core)
3x Northern Armory (TSC)
2x Winterfell (WotN) ( on devrait toujours en jouer 3 !)
Events (0):