Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: RONDE 5: FRANCE vs GRÊCE (Victoire 6-3) Dim 31 Mai 2020 - 9:14 | |
| C'est clair perso je suis chaud  | |
|
Mog Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: RONDE 5: FRANCE vs GRÊCE (Victoire 6-3) Dim 31 Mai 2020 - 18:37 | |
| Le Greyjoy Aloof and Apart, ça va être sale!  | |
|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: RONDE 5: FRANCE vs GRÊCE (Victoire 6-3) Dim 31 Mai 2020 - 19:41 | |
| En réalité Aloof étant restreint... je me dis qu'un féauté ouvrant sur at the gates pour aller chercher un great hall reste plus intéressant et en plus tu n'as pas le prisé sur tes persos... | |
|
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013

| Sujet: Re: RONDE 5: FRANCE vs GRÊCE (Victoire 6-3) Lun 1 Juin 2020 - 15:00 | |
| Félicitations pour votre qualif les gars ! Bon par contre, je reviens d'un chat aux UK apres avoir le vu l'arbre de l'élimination directe. Voila ce que ca dit: - Citation :
- UK 1: No Germany til the final you say
Sure sounds like a narrative
UK 2: No Canada either to trip us up Just an awkward loss to a 64 card polish deck to take us down
UK 3: Just need to dodge the Poland-vengeance angle.
 1 And, y'know, Netherlands, Austria, Catalonia and France all being good.
UK2: Nice of you to include France there
 2
UK3: Look they were good at first edition OK Alors les gars, pas de blagouse. Vous me faites tout l'arbre jusqu'en demie pour tomber contre eux et vous leur montrer qui que c'est que c'est qui sont les plus forts ! "FETCHEZ LA VACHE!!"  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RONDE 5: FRANCE vs GRÊCE (Victoire 6-3)  | |
| |
|