Bon il y a pas mal d'actua, on parle beaucoup de la nouvelle RL
Mais surtout, parlons de ça :
"The Conclave is happy to announce this year’s World Championship will be held at Tourney of Stahleck 2020 taking place the 19th-22nd of November. We are ecstatic for the chance to work with the incredible Stahleck team, and we appreciate their willingness to hold the World Championship this year."
C'est un signal fort envoyé pour le Conclave je trouve à l'adresse des joueurs EU.
Espérons qu'on ne subira pas cette 2ème vague, ni des reconfinements qui compromettraient tout.
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: WORLDS 2020 Dim 28 Juin 2020 - 1:06
je suis totalement hyper chaud pour le coup
Khryss Garde de nuit de Lyon
Sujet: Re: WORLDS 2020 Dim 28 Juin 2020 - 7:28
Moi aussi, j'espère que ce sera maintenu. Au pire il y aura le tournoi en ligne.
Madus Highlander de la pureté
Sujet: Re: WORLDS 2020 Dim 28 Juin 2020 - 14:08
Oui, je sens une réelle volonté d'aller vers l'avant pour donner au jeu cette seconde vie. Il a fallu attendre quelques semaines pour que cela se mette en place, mais on est maintenant aux annonces. A voir si les joueurs suivront.
Je pense que les membres du conclave pouvaient de toutes façons difficilement faire mieux.
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Sujet: Re: WORLDS 2020 Dim 28 Juin 2020 - 14:47
Trop bien, ça va tout déchirer !
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: WORLDS 2020 Dim 28 Juin 2020 - 16:31
Enfin ! Pour la première fois dans l'histoire de ce jeu, on n'aura pas un Championnat (du Monde) des Etats-Unis. (même si la situation s'était un peu améliorée depuis une paire d'année).
Je suis bien content que Stahleck soit reconnu à se juste valeur, et aussi de voir que les choses continuent d'avancer.
PorcoRouxo Lord
Sujet: Re: WORLDS 2020 Dim 28 Juin 2020 - 21:55
Comm a écrit:
Enfin ! Pour la première fois dans l'histoire de ce jeu, on n'aura pas un Championnat (du Monde) des Etats-Unis. (même si la situation s'était un peu améliorée depuis une paire d'année).
Je suis bien content que Stahleck soit reconnu à se juste valeur, et aussi de voir que les choses continuent d'avancer.
Moi aussi mais j'ai peur que ça fasse un peu l'inverse du coup, que le championnat du monde reste à Stahleck tout les ans, ce qui serait un peu triste pour les ricains au final...
Ce serait cool si ils alternent tout les ans ou tout les 2 ans.
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: WORLDS 2020 Dim 28 Juin 2020 - 23:21
En fait, il faudrait faire tourner les Worlds sur les 3 continents (Amérique, Europe, Asie) pour que ça soit vraiment un Championnat du Monde.
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: WORLDS 2020 Lun 29 Juin 2020 - 0:01
Pour info, les worlds L5R organisés par FFG étaient censés avoir lieu à Madrid cette année donc même FFG a commencé à revoir sa copie sur leurs worlds. (Je mets "étaient censés" car je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer suite à l'épisode covid...)
Barat de st-nazaire Ecuyer
Sujet: Re: WORLDS 2020 Lun 29 Juin 2020 - 10:54
Oh putain le jeu vie encore lol
Timmy Roi
Sujet: Re: WORLDS 2020 Lun 29 Juin 2020 - 10:58
Corona messing things up
As some of you might have noticed, we are in the midst of a pandemic. This Corona situation creates a lot of uncertainty and the Tourney of Stahleck unfortunately is affected by that as well. As of right now, we do not know if there will be a Tourney of Stahleck 2020 and if so, in what form. We have no intention of running it as an online tournament and thusly are highly dependant on what regulations are in effect by November, which nobody is able to tell as of now.
We have set ourselves August 1. as a deadline for a decision (mostly because that's the latest we can cancel the reservation at the castle).
Unless we feel comfortable to make a call earlier, you will hear from us by then again. We are aware that a lot of people would need to make travel plans, for which a 2 month notice might not be enough. Unfortunately this is somewhat out of our hands. At this point we simply cannot say if the Tourney of Stahleck 2020 will happen or not.
Pour être tout à fait complet... On en saura plus début août à priori
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: WORLDS 2020 Lun 29 Juin 2020 - 11:05
PorcoRouxo a écrit:
Moi aussi mais j'ai peur que ça fasse un peu l'inverse du coup, que le championnat du monde reste à Stahleck tout les ans, ce qui serait un peu triste pour les ricains au final...
Ce serait cool si ils alternent tout les ans ou tout les 2 ans.
Ça me fait penser à L5R CCG, ton idée. Le CM remplaçait le championnat continental européen ou américain et ça alternait entre les 2.