| Metagame actuel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alister Lord

| Sujet: Metagame actuel ? Lun 13 Juil 2020 - 13:42 | |
| Hello !
En prévision du tournois à Lyon le WE qui arrive, je m'entraine un peu en ligne, et je me fais bien défoncer (normal). Néanmoins je constate que je ne rencontre *presque* que des deck contrôle bien hardcore (je crois avoir croisé Gabryel en chevalier cependant, le seul non contrôle).
est-ce que la meta sur theironthrone.net est représentative de la méta francophone, ou point du tout ? Est-ce que les deck contrôle dominent le monde ? Que jouer en Stark ? est-ce que sauvageon c'est viable ? Pourquoi Vince à designé cette carte ? Quand est-ce que George Martin finira son livre ? Quand est-ce que la V3 sera annoncé ? | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mar 14 Juil 2020 - 12:08 | |
| Je ne sais pas si on peut parler de meta francophone. J ai l impression que ça a plus joué sur IT ces derniers mois, globalement. Ce régio a Lyon risque d etre plein de surprises amha ^^. Je laisse les autres répondre aux autres questions  | |
|
 | |
Mad' Héritier et Pupille

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mar 14 Juil 2020 - 16:15 | |
| Oui en venant à Lyon, faut pas s'attendre à un méta très conventionnel hein... Par contre Qt a l'air d'être assez fan de son deck cancer en ce moment, donc si il y a un truc à méta, je dirais que c'est ça... | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mar 14 Juil 2020 - 16:22 | |
| Je me disais bien que je te connaissais Je jouais un deck chevalier prêté par Deilan, une oeuvre d'art à mon avis. Sinon, je joue targ burn, donc je suis pas très représentatif non plus :mgreen: | |
|
 | |
Alister Lord

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mar 14 Juil 2020 - 16:57 | |
| ça vous dit on fait un tournois sans burn, choke, incli, cancel de défi et pète icône ?  Que de l'agro | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mer 15 Juil 2020 - 9:04 | |
| Les tournois SOB on a déjà donné, c'est bien nul aussi. Moi je te conseille dans le doute : barath core-set trone de fer/table peinte et t'attends que ça fasse 15 | |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mer 15 Juil 2020 - 10:09 | |
| - Achab a écrit:
Moi je te conseille dans le doute : barath core-set trone de fer/table peinte et t'attends que ça fasse 15 C'est pas ce que je joue Djokovic (depuis toujours) ? | |
|
 | |
Alister Lord

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mer 15 Juil 2020 - 17:41 | |
| - Achab a écrit:
- Les tournois SOB on a déjà donné, c'est bien nul aussi.
Mais non, les parties se jouent en 5min,ca en laisse 40 pour boire une biere | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Metagame actuel ? Mer 15 Juil 2020 - 18:11 | |
| tu peux jouer vs Qt en contrôle sinon hein, si tu veux juste boire une bière. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Metagame actuel ?  | |
| |
|
 | |
| Metagame actuel ? | |
|