| Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! | |
|
+10Khudzlin, Rules Bison Timmy Madus Khryss Comm Gabryel Deilan Qt, The Soulless Man Achab Vince 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 13:42 | |
| First match, first loss.
Le gars a réussi à monter un deck que je n'avais pas réussi à faire marcher : Martell 321 avec du pète icon en folie. Il a bien joué et je n'ai jamais réussi à le menacer. Rien à dire. Difficile de lutter quand on n'a pas les bonnes armes. J'aurais peut-être dû plus lutter pour garder mon Ghost, mais même avec ça, je ne vois pas comment j'aurais pu lui faire de l'ombre avec son Flea Bottom. | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 13:59 | |
| First loss aussi. Burn contre le Barath 321 qui joue Palace at the Sorrows/Saving the Kingdom et Chamber of the Painted Table/Iron Throne au setup, c'est pas le bon matchup. Frustrant de gagner presque tous ses défis pour perdre en se faisant voler ses pouvoirs en dominance :/ | |
|
| |
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 14:09 | |
| Tous les deck bara maintenant joue pour la plupart control lourd avec chambre/throne. Ya pleins de bara asssault comme ça c'est très chiant a fight Moi j'ai win un targ féauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 14:10 | |
| S'il a joué Trone + table au setup avec un agenda 321 tu t'es fait avoir | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 14:14 | |
| Hahaha carrément je viens de win ma première en Lanni Faith Militant vs Stark crossing | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 14:25 | |
| - Madus a écrit:
- S'il a joué Trone + table au setup avec un agenda 321 tu t'es fait avoir
^^ indeed, je voulais dire au premier marshalling, évidemment - Aleesha a écrit:
- Tous les deck bara maintenant joue pour la plupart control lourd avec chambre/throne.
Ya pleins de bara asssault comme ça c'est très chiant a fight
Carrément chiant! Tu domines la phase de défis pour perdre au final. je déteste ce genre de decks. J'avais déjà affronté ce deck, je partais pas confiant. Je pense pas avoir fait beaucoup d'erreurs, mais je pouvais pas gagner. - Aleesha a écrit:
Moi j'ai win un targ féauté | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 14:57 | |
| The French Crew going strong . Good luck les gars ! Je vous encourage a distance ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 15:02 | |
| Cette ronde 2 de la mort Achab vs aleesha Black strat vs hanno
Curieux aussi du deck de porco, j'avais essayé d'en monter un mais j'étais pas parvenu quelque chose de super probant | |
|
| |
Black Strat Ecuyer
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 15:14 | |
| Pas vu mon éco en trois round (et pas vu venir le relentless assault au T1 sur son défi mil). | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 15:19 | |
| J'ai du abandonner le tournoi, faute de connexion internet valable.
Bonne chance les gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 15:34 | |
| Je rase le board du Stark 321 d'Aleesha avec mon lanni faith (en profitant d'un missplay) et termine à la time 11/2. Lanni Faith op ^^. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 15:40 | |
| Impossible de gagner cette ronde 2, le mec me fait une sortie carnaval et des prises intrigues téléguidées par satellite (renly T1, puis le this must be answered fiercely dans 8 cartes avant son 3ème défi en pow... well played ). Son stark crossing jouait tout seul il avait rien à faire... - Timmy a écrit:
- Curieux aussi du deck de porco, j'avais essayé d'en monter un mais j'étais pas parvenu quelque chose de super probant
https://thronesdb.com/decklist/view/14140/tyrell-bwb-2020-2.0 y a plein de trucs à revoir (notamment le reset je pense que wildfire est mieux), je l'ai buildé en 10 minutes hier soir et je l'ai testé 2 games dont une contre un troll qui m'a joué un deck de 120 cartes... Mais ma première ronde contre le builder m'a convaincu du potentiel de l'archétype, avec la mamie et la récursivité t'as vraiment réponse à tout (bon ok quasiment tout). Pétage de craven/milks à gogo avec les lay waste/iron bank, Faith decree et nightmares à chaque tour sur ses forteresses et son mur... pourtant j'ai pas fait une sortie folle et il m'a dominé 8-0 dans les premiers tours, mais une fois que tout était en place il pouvait plus faire grand chose. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 15:49 | |
| R3 : Achab VS Hanno ...
C'est quoi ce complot anti frenchie :p
Porco : Merci pour le retour
Effectivement, quand j'avais essayé d'en monter un, c'est la récursivité qui m'avait fait de l'oeil. entre ça et les nombreux tutors Tyrells, ya clairement moyen d'avoir, toujours LA bonne carte qui fait chier l'adversaire en main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:08 | |
| Je win un NW 321 attrition mais contre stark 321 c'était compliqué d'avance
| |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:24 | |
| quelle faction d'abrutis stark sérieux...
désolé pour les joueurs stark mais vraiment vous avez pas d'âme quoi
Dernière édition par PorcoRouxo le Sam 1 Aoû 2020 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:25 | |
| Hanno me fait une belle sortie champagne, c'était vite réglé : T1 Cersei Castral Roc, marteau barath qui intimide ... | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:28 | |
| - Aleesha a écrit:
- Je win un NW 321 attrition mais contre stark 321 c'était compliqué d'avance
effectivement, c'est compliqué le matchup pour lui | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:29 | |
| - PorcoRouxo a écrit:
- quelle faction d'abrutis stark sérieux...
désolé pour les joueurs stark mais vraiment vous avez pas d'âme quoi Ceci expliquerait donc pourquoi QT a tourné casaqué ? il aurait retrouvé son âme ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:30 | |
| Stark c'est fort mais ya bien plus relou dans la méta actuellement. Je joue mon 321 parce que je veux pas me prendre la tête et j'ai rien train d'autre récemment ^^ je suis en train de rebuild un NW intendant castamere mais il est loin d'être fini | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:33 | |
| bah je joue tout sauf cette faction d'arriérés Nieeeeeeehhhhh no surprise nieeeeeehhh no surprise attention il va sortir meera de l'ombre il faut qu'il branche son cerveau pour savoir quel perso blank, attention... edit: y a peut être plus relou dans la méta, mais aussi relou ET débile je crois pas
Dernière édition par PorcoRouxo le Sam 1 Aoû 2020 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:35 | |
| meuh non, au pire s'il se gourre il la remet en shadow et recommence hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:40 | |
| je joue pas meera et no surprise t'es obligé sinon tu auto lose contre burn =p ( et lanni kraken au passage ^^)
Mais oui c'est sur que vu comme ça c'est chiant Je comprends faut surtout re restreindre skagos aussi vite que c'est sorti de la RL | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 16:46 | |
| Il faut surtout ban no surprises. C'est un event de merde qui tue juste le jeu, la phase de défi devient nulle à chier à jouer (ha non y a le stark qui s'amuse puisqu'il peut encore faire des trucs lui) Ensuite c'est normal que les decks de pin's stark aient des mauvais matchup à un moment aussi. D'ailleurs t'as des cartes plus intéressantes pour pas autoloose le mu burn comme winterfell par exemple. edit: après je m'emporte, c'est normal de jouer cette carte pété si elle est dispo évidemment... mais c'est triste comme gameplay je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 17:10 | |
| Je viens de me faire cramer a gueule comme il faut avec mon armée de pins ^^ (vs Targ Assault) il m'aurait bien fallu un no surprise je crois :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! Sam 1 Aoû 2020 - 17:15 | |
| j'hésite des fois a mettre winterfell en vrai à la place mais avec harenhall deja c'est chaud
je win un bara assaut des ombres encore une win et je peut passer le cut en barrage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! | |
| |
|
| |
| Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! | |
|