Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Lun 15 Fév 2021 - 17:33
Ah oui, ça reste une bonne chose de voir un vainqueur qui a fait tous les tournois, ça incite à venir jouer
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Dim 28 Fév 2021 - 0:27
Nouveau tournoi ce soir à 19h !
https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7820
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Dim 28 Fév 2021 - 23:21
bravo Arutho ! très belle victoire !!
Arutho aime ce message
Arutho Ser Chevalier
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Dim 28 Fév 2021 - 23:59
Merci !! Faut croire que c'était ma soirée. J'essaierai de faire un CR en postant le deck demain, mais j'ai eu énormément de chance. En ronde 1, j'ai trois cartes en main et le Stark augmente sa claim d'intrigue pour la passer à 2. Sur les trois cartes, je garde mon risen en main ! Le tour suivant il Valar Morghulis et je peux sauver King Balon tandis que j'ai joué Winter Festival, ce qui suffit à clôre la partie. En ronde 4, contre un GJ A&A. Je suis parvenu à défausser une première fois son Lac aux Cadavres mais il en pose un second et enchaîne scouting vessel sur scouting vessel, avec Asha et Victation qui a la courrone de roc et de sel. Alors qu'il est à 12, je suis premier joueur. Pour le retarder comme je peux, j'attaque en militaire avec Andrik et le Fishwhisker (j'ai un plot hiver, il n'a pas de plot été) pour défausser son lac au cadavre avec 4 pou dessus et ensuite essayer de contenir comme je peux Asha, Balon et Victarion. Et là... il défend avec les 3... Non seulement je gagne le défi, je défausse le lac au cadavre (il n'a pas de vince en main) mais je peux ensuite aller en pouvoir avec une poissonnière tout en gardant la seconde pour défendre le pou avec un iron fleet scout, puisqu'il ne lui reste que Kerwin de redresser. Sans cette erreur, je pense que j'étais cuit.
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Lun 1 Mar 2021 - 0:14
Oui j'avais quitté ta game de ronde 4 ne voyant pas comment le Aloof ne pouvait pas gagner , et j'ai halluciné en voyant ta win sur jousting , alors je suis retourné sur iron throne et j'ai vu les dégats , de la misplay élevée en oeuvre d'art , le napoléon de la bévue ... bref tu méritais sans conteste te le battre !
Et t'as parfaitement éteint Tamas en finale , rien à dire . Bravo !
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Dim 7 Mar 2021 - 23:21
et 5 ème victoire française en 7 tournois !!!
bravo Alex , finale parfaitement gérée !!!
Arutho aime ce message
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Lun 8 Mar 2021 - 9:08
Quel talent ces petits Frenchies !!
GG mec.
A croire qu'IRL on est tous trop impressionnant pour Alex, online il casse toujour la baraque
Dernière édition par Achab le Lun 8 Mar 2021 - 10:51, édité 1 fois
zack Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Lun 8 Mar 2021 - 9:18
prochaine carte dans la RL: "Alex (France)"
gg
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Lun 22 Mar 2021 - 0:52
Alex et moi nous sommes affrontés ce soir dans une finale virile et correcte , et sacrément disputée ! Un dénouement à la hauteur est venue couronner cette rixe entre frenchie , lui donnant des allures épiques !
pour les amoureux d'accent russe , de beau jeu et de coups de jarnac , la game a même été streamée et commentée !
( à 2h11 )
https://www.twitch.tv/videos/958162027
Khryss aime ce message
zack Garde de Nuit de Paris
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Lun 22 Mar 2021 - 14:52
quelle partie fantastique, merci pour ce message, et pour ne pas avoir spoileré qui a gagné :-)
GG… à tous les deux !
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Mar 23 Mar 2021 - 0:21
Le moove final m'a fait penser à la fin de L'impasse de Brian de Palma: quand tu aperçois l'horizon et que le rideau se ferme !
Superbe partie, un vrai kiff à disputer par ailleurs.
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Mar 23 Mar 2021 - 0:27
Ouais super game, je pensais pas que tu l'apprécierais vu que tu détestes ce genre de deck mais c'était tellement chaud et prenant que c'était top.
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Mar 23 Mar 2021 - 0:34
En vrai je fais quelques erreurs qui a posteriori me coûtent cher, la plus grosse étant d'avoir bêtement trigger une old gate avant les viper eyes(prévisible) , car j'avais pioché Eddard qui aurait pesé lourd dans la seconde partie de la game. Mais la partie était très intense et incertaine.
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Mer 24 Mar 2021 - 0:10
Bravo les gars !
Pour info, le stream de votre partie commence à 2h 12min 50 secondes (j'ai cru que je m'étais trompé de vidéo au début ).
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Dim 11 Avr 2021 - 22:57
Bravo à Alex pour sa 3ème victoire d'affilée, c'est ouf !!
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: AGOT OPEN - série de tournois Lun 12 Avr 2021 - 13:31