Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le traditionnel RDV du mardi soir

Aller en bas 
+11
Barat de st-nazaire
Gusteau
Mad'
Qt, The Soulless Man
Comm
Thegars
Argento
Arutho
Aleesha
Timmy
Achab
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMer 3 Fév 2021 - 0:07

Salut à tous,
Comme discuté sur le topic des Etats Généraux, on va essayer de relancer la machine ! Le traditionnel RDV du mardi soir 2727162918

Donc le principe est très simple, on se dit que le mardi, c'est le RDV des amis. On s'annonce ici à l'approche des mardis soirs pour voir si il y a des motivés, et le soir venu on vient sur Discord, on se retrouve avec les copains, on joue des petites parties, on regarde les copains si on veut, on discute, on build, on chambre, on rigole, toussa toussa. Bref, on se retrouve !

Alors on a le droit de ne pas jouer au TDF le mardi soir, on a le droit bien sûr de jouer à d'autres moments, mais si on prend un rythme avec ce créneau hebdomadaire qui se répète, on aura d'autant plus de chance de croiser des frimousses connues, et de retrouver une partie des plaisirs qu'on avait à faire partie de cette belle communauté !

Voilà voilà, merci aux premiers motivés du jour pour la soirée très sympa, et avis aux amateurs pour les mardis suivants !   Le traditionnel RDV du mardi soir 2709998645


Des bécots à tous !

Comm et Spsychee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMer 3 Fév 2021 - 9:44

Merci pour cette initiative, j'espère passer un peu plus longtemps la prochaine fois Very Happy

Mad' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMer 3 Fév 2021 - 10:59

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça cool aussi
Personnellement, je pense que pour relancer doucement, ce format me convient beaucoup plus que le format tournoi hardcore qui laisse peu de place à la vraie peinture.

J'ai beaucoup plus l'impression d'être au bar du coin avec des potes (encore plus depuis qu'on m'a offert une tireuse à bière), donc plus convivial (même si j'avais pas mis le micro pour pas déranger Mme, je vous entendais quand même) et j'ai pas besoin d'enchainer 3 games là ou finalement une seule me suffit. Ce qui manque le plus, c'est le lien social et de mon point de vue, c'était pas si mal.

Alors non ce sera pas pareil que pousser les cartes en vrai, mais ça s'en approche bien mieux que les tournois un peu impersonnels sur ironthrone (qui n'ont pas le même but il est vrai).

En gros, ya de la lumière, tu viens, et même si c'est que pour scouter / discuter, c'est cool.

Perso, j'aimerais bien qu'on maintienne ce petit format du Mardi. Promis la prochaine fois, j'essaie d'avoir droit au micro Smile

Mad' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMer 3 Fév 2021 - 14:06

Prochaine fois j'essaierais d'être de la partie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 9 Fév 2021 - 13:32

Salut la compagnie ! Des motivés pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:08

ben ouais, moi je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:43

Merci à Arutho d'avoir répondu présent. Et à Mad pour ... ah bah non en fait.

Note pour la semaine prochaine : ce serait cool de se fixer une heure de démarrage, histoire de pas patienter comme un idiot pendant 40 minutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:17

De quoi "ah bah non" ?

Ce qui serait cool, ce serait surtout de lire les postes des copains hein ? pour éviter les malentendus...

Je ne devrais pas avoir à citer mon premier post, parce qu'il est juste au dessus en fait, mais j'écris "On s'annonce ici à l'approche des mardis soirs pour voir si il y a des motivés".

Je me suis annoncé hier et personne, absolument personne ne m'a répondu, et personne ne s'était annoncé avant moi.

Donc je ne vais pas me connecter alors que personne n'est chaud, pour poireauter tout seul. Il s'avère que t'étais là, c'est bien ballot, si j'avais su on aurait pu faire quelques parties bien sympathiques... Le traditionnel RDV du mardi soir 2709998645
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMer 10 Fév 2021 - 15:18

J'ai vu ton message tardivement sur le forum, OK. mais pour moi, ça tombait sous le sens que, parlant d'un rdv " regulier", il y aurait quelques gens. J'ai répondu tardivement parce que je voyais pas l'intérêt de repasser par le forum alors que j'étais déjà sur discord) .
Pour moi ce qui manque surtout c'est de fixer un horaire clair et régulier. Parce que bon si je me connecte à 20h30 mais que au pif tu débarqués à 21h45, c'est à peu près sur qu'on va se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyJeu 11 Fév 2021 - 0:03

L'horaire sera régulier si les mêmes habitués se retrouvent chaque semaine avec les mêmes dispos.

Perso je suis en général dispo à partir de 21h, parfois un peu plus tard (et même parfois je ne serai pas dispo), mais si des gens sont opé à 20h, pourquoi attendre 21h ? Pareil si certains ne peuvent se connecter qu'à partir de 22h, autant le savoir pour ne pas attendre seul en venant trop tôt...


A mon avis ça reste plus simple et plus sûr de passer sur le forum les jours avant ou dans la journée du mardi, pour prévenir si on vient, et donner une idée de l'heure. Ensuite, les semaines passant, y aura peut-être une routine qui s'installera, et une heure de pointe qui rassemblera du monde. Mais on n'en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:12

Alors pour demain soir, y a-t-il des motivés ?

Je peux en être mais je précise que je me connecterai si je vois des gens qui se manifestent ici, comme ça y a pas de surprises hein.

Actualité intéressante cette semaine avec la sortie ce jour du nouveau chapitre et le National Polonais samedi (mais le nouveau chapitre ne sera pas légal pour le tournoi par contre). De quoi réunir les try harders et les curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:41

Je serais là pour 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:07

ok je vise 21h aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:12

On est vraiment que deux à être intéressés par des petites parties? Je viendrai ce soir hein, j'attends pas un stade plein, mais c'est juste un peu tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 16 Fév 2021 - 12:34

J'en suis certainement également, autour de 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:21

Ah cool ! Smile

Y aura Luciole aussi. Ça fait déjà un minimum de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 23 Fév 2021 - 7:51

Dispo ce soir. Procédure habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:17

Je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:51

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:38

Thegars nous a honoré de sa présence

Le traditionnel RDV du mardi soir Captur11

Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:20

Et de ses commentaires bienveillants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptySam 27 Fév 2021 - 21:50

Faut dire qu'il y avait de quoi faire des commentaires Wink

C'était bien cool en tout cas.

Faut que j'essaie de builder un truc pour mardi prochain, avec le nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 2 Mar 2021 - 10:08

Je serai là ce soir, vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 2 Mar 2021 - 12:58

Présent aussi, plus vers 21h15 / 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:11

Vers 21h pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel RDV du mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel RDV du mardi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites parties pour ceux qui sont du soir...
» LE vendredi soir!
» [TM 2014] Vendredi Soir ?
» Kamus... dépucelé ce soir...
» Le deck WTF monté un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: