Sujet: Le traditionnel RDV du mardi soir Mer 3 Fév 2021 - 0:07
Salut à tous, Comme discuté sur le topic des Etats Généraux, on va essayer de relancer la machine !
Donc le principe est très simple, on se dit que le mardi, c'est le RDV des amis. On s'annonce ici à l'approche des mardis soirs pour voir si il y a des motivés, et le soir venu on vient sur Discord, on se retrouve avec les copains, on joue des petites parties, on regarde les copains si on veut, on discute, on build, on chambre, on rigole, toussa toussa. Bref, on se retrouve !
Alors on a le droit de ne pas jouer au TDF le mardi soir, on a le droit bien sûr de jouer à d'autres moments, mais si on prend un rythme avec ce créneau hebdomadaire qui se répète, on aura d'autant plus de chance de croiser des frimousses connues, et de retrouver une partie des plaisirs qu'on avait à faire partie de cette belle communauté !
Voilà voilà, merci aux premiers motivés du jour pour la soirée très sympa, et avis aux amateurs pour les mardis suivants !
Des bécots à tous !
Comm et Spsychee aiment ce message
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mer 3 Fév 2021 - 9:44
Merci pour cette initiative, j'espère passer un peu plus longtemps la prochaine fois
_________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Mad' aime ce message
Timmy Roi
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mer 3 Fév 2021 - 10:59
En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça cool aussi Personnellement, je pense que pour relancer doucement, ce format me convient beaucoup plus que le format tournoi hardcore qui laisse peu de place à la vraie peinture.
J'ai beaucoup plus l'impression d'être au bar du coin avec des potes (encore plus depuis qu'on m'a offert une tireuse à bière), donc plus convivial (même si j'avais pas mis le micro pour pas déranger Mme, je vous entendais quand même) et j'ai pas besoin d'enchainer 3 games là ou finalement une seule me suffit. Ce qui manque le plus, c'est le lien social et de mon point de vue, c'était pas si mal.
Alors non ce sera pas pareil que pousser les cartes en vrai, mais ça s'en approche bien mieux que les tournois un peu impersonnels sur ironthrone (qui n'ont pas le même but il est vrai).
En gros, ya de la lumière, tu viens, et même si c'est que pour scouter / discuter, c'est cool.
Perso, j'aimerais bien qu'on maintienne ce petit format du Mardi. Promis la prochaine fois, j'essaie d'avoir droit au micro
Mad' aime ce message
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mer 3 Fév 2021 - 14:06
Prochaine fois j'essaierais d'être de la partie aussi =)
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 9 Fév 2021 - 13:32
Salut la compagnie ! Des motivés pour ce soir ?
Timmy Roi
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 9 Fév 2021 - 21:08
ben ouais, moi je suis présent
Timmy Roi
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 9 Fév 2021 - 22:43
Merci à Arutho d'avoir répondu présent. Et à Mad pour ... ah bah non en fait.
Note pour la semaine prochaine : ce serait cool de se fixer une heure de démarrage, histoire de pas patienter comme un idiot pendant 40 minutes
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mer 10 Fév 2021 - 13:17
De quoi "ah bah non" ?
Ce qui serait cool, ce serait surtout de lire les postes des copains hein ? pour éviter les malentendus...
Je ne devrais pas avoir à citer mon premier post, parce qu'il est juste au dessus en fait, mais j'écris "On s'annonce ici à l'approche des mardis soirs pour voir si il y a des motivés".
Je me suis annoncé hier et personne, absolument personne ne m'a répondu, et personne ne s'était annoncé avant moi.
Donc je ne vais pas me connecter alors que personne n'est chaud, pour poireauter tout seul. Il s'avère que t'étais là, c'est bien ballot, si j'avais su on aurait pu faire quelques parties bien sympathiques...
Timmy Roi
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mer 10 Fév 2021 - 15:18
J'ai vu ton message tardivement sur le forum, OK. mais pour moi, ça tombait sous le sens que, parlant d'un rdv " regulier", il y aurait quelques gens. J'ai répondu tardivement parce que je voyais pas l'intérêt de repasser par le forum alors que j'étais déjà sur discord) . Pour moi ce qui manque surtout c'est de fixer un horaire clair et régulier. Parce que bon si je me connecte à 20h30 mais que au pif tu débarqués à 21h45, c'est à peu près sur qu'on va se louper.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Jeu 11 Fév 2021 - 0:03
L'horaire sera régulier si les mêmes habitués se retrouvent chaque semaine avec les mêmes dispos.
Perso je suis en général dispo à partir de 21h, parfois un peu plus tard (et même parfois je ne serai pas dispo), mais si des gens sont opé à 20h, pourquoi attendre 21h ? Pareil si certains ne peuvent se connecter qu'à partir de 22h, autant le savoir pour ne pas attendre seul en venant trop tôt...
A mon avis ça reste plus simple et plus sûr de passer sur le forum les jours avant ou dans la journée du mardi, pour prévenir si on vient, et donner une idée de l'heure. Ensuite, les semaines passant, y aura peut-être une routine qui s'installera, et une heure de pointe qui rassemblera du monde. Mais on n'en est pas là.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Lun 15 Fév 2021 - 10:12
Alors pour demain soir, y a-t-il des motivés ?
Je peux en être mais je précise que je me connecterai si je vois des gens qui se manifestent ici, comme ça y a pas de surprises hein.
Actualité intéressante cette semaine avec la sortie ce jour du nouveau chapitre et le National Polonais samedi (mais le nouveau chapitre ne sera pas légal pour le tournoi par contre). De quoi réunir les try harders et les curieux !
Timmy Roi
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Lun 15 Fév 2021 - 11:41
Je serais là pour 21h00
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Lun 15 Fév 2021 - 13:07
ok je vise 21h aussi.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 16 Fév 2021 - 8:12
On est vraiment que deux à être intéressés par des petites parties? Je viendrai ce soir hein, j'attends pas un stade plein, mais c'est juste un peu tristounet...
Arutho Ser Chevalier
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 16 Fév 2021 - 12:34
J'en suis certainement également, autour de 21 heures.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 16 Fév 2021 - 15:21
Ah cool !
Y aura Luciole aussi. Ça fait déjà un minimum de 4.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 23 Fév 2021 - 7:51
Dispo ce soir. Procédure habituelle.
Timmy Roi
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 23 Fév 2021 - 12:17
Je serais la
Arutho Ser Chevalier
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 23 Fév 2021 - 14:51
Idem !
Timmy Roi
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 23 Fév 2021 - 22:38
Thegars nous a honoré de sa présence
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 23 Fév 2021 - 23:20
Et de ses commentaires bienveillants...
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Sam 27 Fév 2021 - 21:50
Faut dire qu'il y avait de quoi faire des commentaires
C'était bien cool en tout cas.
Faut que j'essaie de builder un truc pour mardi prochain, avec le nouveau chapitre.
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 2 Mar 2021 - 10:08
Je serai là ce soir, vers 21h.
Arutho Ser Chevalier
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 2 Mar 2021 - 12:58
Présent aussi, plus vers 21h15 / 21h30.
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir Mar 2 Mar 2021 - 15:11