Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Tournoi en cours ! ( mdp : three)

+9
SadYear
Arutho
zack
Comm
Flying Panda
Alex, fripouille gitane
Achab
Qt, The Soulless Man
Argento
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 21:00

RONDE 2 !

Je vous invite à d'ores et déjà jeter un coup d'œil aux decklists adverses !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 14:30

On est en train d'échanger avec Qt dans l'hypothèse où on aurait le premier pick: Qt pense avoir un matchup très favorable en Martell cerf contre le Stark aggro,  moi je pense qu'en Builder je suis quasi autowin contre le Nw dragon.

EDIT :

Ils ont gagné le premier choix au dès ... pale

Putain j'ai la poisse , il nous aurait fallu Amroth sur ce coup-là ... rabbit

Bon je vous tiens au jus dès que le premier pick tombe !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 17:05

1ER PAIRING

TARG ASSAULT VS NW SUMMER

il a un seul shadow of the east , et ça sera peut être le clé de cette game .

( la "restriction" des Haunted forrest fait mal dans le matchup aussi )

Je vous écoute pour le second pick !
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:52

Argento a écrit:
1ER PAIRING

TARG ASSAULT VS NW SUMMER

il a un seul shadow of the east , et ça sera peut être le clé de cette game .

( la "restriction" des Haunted forrest fait mal dans le matchup aussi )

Je vous écoute pour le second pick !

Bon courage Argento !
Un seul Shadow of the East, mais entre ses plots Summer et les tiens, elle risque de le recycler souvent.

Pour le second pick, vous pouvez faire ce que suggérait Qt (Martell Stag VS Stark KotHH), non ?
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2021 - 21:03

Comm a écrit:

Un seul Shadow of the East, mais entre ses plots Summer et les tiens, elle risque de le recycler souvent.

Disons qu'en ×1, je vais prier pour qu'il ne le pioche pas...
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:10

Bon on a cogité ferme et on a décidé de ban le bara Qohor : on voulait éviter ce match up au Martell, et s'assurer d'affronter le Nw dragon qu'on pense être le deck le plus fragile de nos adversaires. Wink
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:30

2EME PAIRING

MARTELL / CERF VS NW / DRAGON

Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:01

Du coup on choisit :

PAIRING 3

GREYJOY ALOOF  VS STARK 321

on s'est dit que le first snow et la gestion de lieux Greyjoy peut faire la diff, même si le Stark aurait eu plus de pins à sacrifier.
A voir !
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2021 - 11:49

Je jouerai le match du pairing 2, jeudi soir à 21h30 (MdP: three)... Ca sera probablement pas le match du siècle mais n'hésitez pas à passer Wink

Argento aime ce message

Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2021 - 17:51

Je joue ce soir à 21h !

Nw summer vs Targ Assault
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2021 - 19:54

Oppose pas forcément tout dès le début, c'est pas grave si elle prend des sans opp et que tu grab pas tout de suite. En burn c'est beaucoup plus facile de burn petit à petit, donc si t'as encore un gros board et qu'elle en crame un ou deux par tour, t'arriveras jamais à créer ton gros board et ça va se répéter jusqu'à la fin. Alors que si tu tempo sans défendre, tu vas avoir un très bon board et la c'est beaucoup plus dur de tout brûler.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:21

Oui avec le paramètre de son valar M si j'ai justement un très gros board à un moment.
J'espère de beaux Watch has need pour avoir des munitions !
Et pas de drogon t1 please quoi...
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:44

J'ai survécu à la soirée barbecue bulgare !!! Very Happy Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 3368422889

Malgré un drogon au t1 qui crame halder doublonné,  dany t2, j'ai pu repartir constamment avec une éco pléthorique et une draw fournie.
Je contre parfaitement le blood of the dragon avec song of summer et après je gère mon avance en pou tant bien que mal alors qu'il prend progressivement l'ascendant.
Je finis pile poil à 15 à l'hege t7 alors qu'il me restait 9 cartes dans le deck et seulement 4 persos vivants, ... il etait temps !!

sunny
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 7:41

22 perso dans la dead pile en fin de partie quand même ! On est encore loin du record Aekhold - Achab à 27 mais c'est pas mal...

GG à toi... A nous de finir le travail maintenant Wink
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:27

Avec des apparitions fulgurantes de Hobb et old bill bone, rip les mecs ! Laughing
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:33

Mullin n'a pas fait beaucoup plus niveau temps de jeu mais il a été décisif #OlegunarSolskjaer (c'était lui qui aurait dû se prendre un assassinat direct)
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:36

Oui c'est pour ça que je lui ai collé une blade direct,  mais clairement Mullin a notamment en partie forcé le valar M je pense.
Pas de nightmare de la mort façon suisse ce coup-la !
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:13

C'est clair que valar était obligé avec Mullin... surtout qu'en face il n'y avait pas grand chose à perdre grâce à close call...

Tu as quand même marché sur un fil pendant une bonne partie de la game... je pense qu'à un moment ou deux elle aurait pu être un peu plus agressive, il y a eu deux tours où elle passe direct ses défis alors que ça ne coûtait pas grand chose de les lancer et d'aviser suivant tes réactions (au pire elle t'inclinait des perso et t'empechait de trigger tes tuto en hégé), ça lui coûte sans doute la game, car elle t'a offert la possibilité de lancer un défi pou et de le gagner... surtout qu'avec un astapor chargé à bloc, elle avait de quoi répondre.

On est quand même heureux et chanceux d'être à 1-0 après le match au mu le plus tendu... le Dieu des cartes est avec nous sur ce tournoi 16

PS: on évitera quand même autant que faire ce peut de réitérer ce mu par la suite, c'est le pire possible pour le builder et c'est trop mauvais pour mon coeur de quadra Smile

Achab
Achab

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 10:27

le coeur de QT, tout un concept ^^

GG en tout cas les mecs !
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 11:19

D'ailleurs hier, il y a avait 9 spectateurs dont 8 français derrière Argento c'était vraiment cool de voir ça...

Si ça vous dit, pour les prochains matchs, retrouvons nous en vocal sur le discord en même temps Wink

Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 12:05

J'étais du lot des spectateurs hier soir et j'ai particulièrement apprécié le Song of Summer sur Blood of the Dragon. Quel coup de maître ! Mine de rien ce plot sait se rendre utile dans une plotline Eté.

Et ce qui est encore plus bête pour l'adversaire c'est que ton Mur annulait son Daznak Pit. Du génie ! Tout simplement du génie. Smile
Qt, The Soulless Man
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 13:34

Oui c'était beau... Mais je suis pas sûr que At palace of sorrrow même en KoS n'est pas meilleur (en tout cas, ça m'aurait permis de souffler un peu dans l'intensité de cette game 16 )
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 14:01

Nan palace of sorrow c'est pas bon en principe en builder car on aime bien booster nos persos quand même.
Song of summer est rentré avec les modifs de plotline lié à la restriction de Exchange, j'en attendais pas grand chose mais là c'était très cool.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:30

putain Qt se fait piquer Varys d'entrée ... cyclops
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:45

JE COMPRENDS PAS CE VALAR m !!

tant mieux pour nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi en cours ! ( mdp : three)   Tournoi en cours ! ( mdp : three) - Page 4 Empty

Tournoi en cours ! ( mdp : three)
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant