| Une prépa CF en ligne? | |
|
+11DireWolf Daphe Katagena Khoriakei frouck Mog iGogol FireFox Kramer Maekar Diana 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 24 Mar 2011 - 19:18 | |
| Ok, j'édite le post, hésitez pas à prendre les options sur les decks que vous voulez builder (histoire d'etre équilibrés) .
Pour les decks personnels, on peut garder ça dans le groupe.
Sinon, je suis bien conscient que les decks mélangent les archétypes, l'idée etant plus de fournir au moins 2 ou 3 jeux par maison afin de ne rien laisser passer (ou presque...). | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 24 Mar 2011 - 19:36 | |
| Après tout le monde ne voudra pas forcément vous dire quels sont les gros archétypes contre lesquels faut metagamer... Le cf approchant, les secrets grandissent | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 24 Mar 2011 - 19:45 | |
| En tant que joueur de magic, je connais bien ça, mais c'est l'intêret d'internet: espions dans tous les métas + compte rendus de tournoi (tableau a la Mika...) | |
|
| |
iGogol Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 24 Mar 2011 - 21:27 | |
| Je suis partant. J'ai monté pour ma part un Martell Chevaliers de la Colline Creuse, un Lannister Ombre, et un spécial Lannister, mais chut… Tout le monde est en train de revenir sur Lannister ma parole ! | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 24 Mar 2011 - 21:43 | |
| Post maj, merci a toi.
Au passage, si vous des idées de nom pour le groupe..... | |
|
| |
Khoriakei Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 24 Mar 2011 - 21:53 | |
| je posterai mon raging barathéon Chevaliers du Royaume.
Sinon comme nom de groupe, les petits oiseaux de Varys ? Les adorateurs du Deckonomicon ? Les batisseurs de ténèbres ?
Bon j'arrête le massacre, je suis pas inspiré, enfin, pas dans le bon sens ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Ven 1 Avr 2011 - 15:52 | |
| Petit up ! un des membres de notre confrérie pour m'affronter ce soir sur octgn ? je débute sur le logiciel, j'ai monté quelques decks, lancé quelques parties solo (d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas jouer deux decks tout seul) pour voir comment ça fonctionne je pense être prêt. je serai co ce soir vers 20h
Khoriakei@wippien.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Ven 1 Avr 2011 - 21:35 | |
| Je ne suis pas disponible cette soirée, mis pour les autres soirs, comme le lundi ou le mercredi, pourquoi pas ! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Dim 3 Avr 2011 - 23:30 | |
| Juste pour dire qu'il faut m'enlever de la liste. Je ne me rappelle pas avoir dit que j'allais y participer. Je sais que je n'aurai pas toujours le temps de m'occuper des decks, fussent-ils pompés.
| |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Mer 13 Avr 2011 - 16:10 | |
| Mis a jour sans Bias. Par contre on jouera probablement avec la version ricaine de octogn (pour avoir toutes les cartes et pour firefox!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 14 Avr 2011 - 13:18 | |
| Dispo ce soir dès 20H30. Du coup tout le monde doit jouer en ricain ? j'ai qu'une proxi dans mon deck chevalier c'est la peine que je rechange tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 14 Avr 2011 - 13:21 | |
| Bon, va falloir que je change mes fichiers d'OCTGN… | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 14 Avr 2011 - 15:11 | |
| ben c'est vous qui voyez, moi j'ai les deux et je switch Mais bon , vu que personne prevoit de faire des adaptations en francais (j'ai essaye mais ça plante) ben voila..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Jeu 14 Avr 2011 - 18:52 | |
| insta octgn us en cours , du monde dispo ce soir ? | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Dim 17 Avr 2011 - 23:25 | |
| Bon, les choses se précisent peu à peu... On teste pas mal avec Kramer ou Firefox, et je croise régulièrement Bronu...
N'hésitez pas, l'échéance se rapproche.Et pour ceux qui ne savent pas quoi jouer, il faut penser à se décider... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Dim 17 Avr 2011 - 23:50 | |
| Le chat du forum est très pratique pour se coordonner avant une partie au fait Amusez-vous bien | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Lun 18 Avr 2011 - 10:57 | |
| Euh Kata, le chat il est ouvert a tous, mais wippien c'est bien aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Lun 18 Avr 2011 - 13:00 | |
| Oui c'est vrai je ne savais pas je passe encore par hamachi ^^ | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Lun 18 Avr 2011 - 13:09 | |
| viens sur wippien alors, que je puisse enfin jouer contre un vrai aggro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Lun 18 Avr 2011 - 17:13 | |
| Ah ok. Alors non seulement, je suis un alcoolo en tournoi, mais en plus je joue que aggro Mais pour qui vous me faites passer? Désolé, je ne joue que à WHI (et encore) avec cet outil. J'ai la chance d'avoir des joueurs à disposition, dont mon voisin du dessus, Groudaf, qui aime venir se faire humilier à coup de prise de 2 | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Lun 18 Avr 2011 - 17:16 | |
| 'tain, comment il se la pète, genre moi j'ai un méta et pas toi. Les garçons, toujours en train de se comparer la taillle de leur...... métas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Lun 18 Avr 2011 - 17:38 | |
| Un méta? non. Un voisin prêt à se faire humilier je vous dis | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Mar 19 Avr 2011 - 21:54 | |
| Bon Bon petite précision IMPORTANTE : on joue officiellement en VO pour le test cf. Et c'est pas que parce que je veux pouvoir jouer TLS non non (je devrais changer ma signature moi). C'est aussi pour firefox et tout ceux qui voudraient jouer avec les derniers cp. | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? Mar 26 Avr 2011 - 9:31 | |
| J'ai installé les packs VO et suis dispo pour quelques tests | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une prépa CF en ligne? | |
| |
|
| |