Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants
+5
Alex, fripouille gitane
Mad'
Gabryel
Aleesha
Argento
9 participants
Auteur
Sujet: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 13:01
Chaque noble famille de Westeros compte son lot de cousins dégénérés, de tantes disgracieuses , d'aïeuls dont la postérité n'aura retenu que la félonie et la bassesse. Rarement conviés aux banquets familiaux , ignorés et parfois oubliés , ils mènent une existence en clair obscur , mêlant parfois l'intrigue à la fourberie pour subsister. Le Dieu Multiface s'amuse de ses jeux de cour et de ses velléitaires , et a décidé de donner à ces rebuts l'opportunité de prendre la lumière et décider du sort de leur famille . Il convie les 8 grandes factions à une valse des Intrigants qui se jouera en 7 temps, avec autant de sombres assassinats et tromperies , et attendra de voir qui deviendra son nouveau Disciple !
Qui succèdera donc à Don Drogo ?
Le tournoi se disputera en 7 rondes suisses , qui devront être joués pour chaque joueur avec la même faction mais à chaque fois un agenda différent parmi les 8 suivants :
Chaque joueur devra inscrire ces 8 agendas et les numéroter sur une feuille dont il aura le secret. Dès son inscription il recevra une série de 6 chiffres , lui indiquant l'agenda qu'il devra obligatoirement jouer lors des 6 premières rondes ( en respectant scrupuleusement l'ordre mentionné) ; la 7ème ronde se jouera à sa discrétion avec l'un des 2 agendas restants.
Les rondes se disputeront du lundi au dimanche , à raison d'un 1 match par semaine. Chaque lundi les pairings de la ronde seront annoncés sur Jousting Pavillon.
Game d'1h sur Ironthrone , sans MDP et avec mains visibles. DEBUT LE 20 SEPTEMBRE ( si minimum de 8 joueurs) !
VENEZ DEFENDRE LES ARCHETYPES RARES,OUBLIES , ET DISGRACIEUX DE VOS FACTIONS FAVORITES !
NE REFLECHISSEZ PAS , CHANGEZ DE VIE ET DE VISAGE !
Dernière édition par Argento le Jeu 16 Sep 2021 - 23:18, édité 12 fois
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 14:20
Je regarde ce que je peux faire de ca et je te redis !
Gabryel Lord
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 14:22
J'en suis.
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 14:23
Une faction Gab ? Tyrell ?
Gabryel Lord
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 14:26
Je laisserai les gens décider pour moi de la maison à représenter !
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 14:30
Pour les joueurs qui comme Gab veulent partir sur de l'aventure extrême, une faction leur sera attribuée au lancement du tournoi , au maximum pour encourager la diversité des factions représentées .
Pour les autres , jouez votre faction préférée , ne vous tourmentez pas trop .
Mad' Héritier et Pupille
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 15:10
House Martell in da House !
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 30 Aoû 2021 - 19:25
J'en suis
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mar 31 Aoû 2021 - 22:41
In, Lanni si ça prive personne :p
100% pour le beau jeu
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mar 31 Aoû 2021 - 22:43
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mer 1 Sep 2021 - 14:21
Allez les lascars, encore 3 joueurs (minimum) pour lancer ce sympathique tournoi !
Aleesha Le Violeur du Donjon Rouge
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Ven 3 Sep 2021 - 13:34
Aller je vais quand même tout faire pour être dispo ca me fait chier que ca se lance pas. Pas encore choisi de faction pour le moment j'y réfléchis
Argento aime ce message
yopyop Ser Chevalier
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 6 Sep 2021 - 7:36
J'en serai meme si je pense plus servir de punching ball qu'autre chose... Pour la faction, je partirai bien sur Stark, mais je suis pres a en changer si qqn d'autre veut jouer Stark
Argento aime ce message
Gabryel Lord
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 6 Sep 2021 - 8:09
Mais non tu vas pas servir de punching ball, ça va être un tournoi de decks merdiques pour la plupart !
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Lun 6 Sep 2021 - 16:11
Clairement, ça va envoyer du truc baroque non testé, c'est l'idée !
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mer 8 Sep 2021 - 0:20
je repousse la date de début au 20 septembre , ça laissera le temps aux hésitants de nous rejoindre et à tout le monde pour builder !
A ce titre Aleesha , Gab et Alex , donnez-moi une faction , cela me permettra d'adresser à tout les inscrits l'ordre des agendas à jouer , ce qui facilitera le building .
jacen Armurier de la Rue de l'Acier
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Jeu 9 Sep 2021 - 13:27
j'en suis ! et soyons fous faction aléatoire.
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Jeu 9 Sep 2021 - 22:53
Je t'en tire une au sort et je te la donne avec ta combinaison d'agenda!
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Ven 10 Sep 2021 - 20:59
Alors je t'ai fait le tirage Jacen et tu vas m'accompagner dans la défense du Mur !
Je tai envoyé un mp avec l'ordre des agendas. Bon build !
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mar 14 Sep 2021 - 17:32
Je lancerai les pairings de la première ronde dimanche prochain sur jousting.
Nous sommes 10 joueurs pour l'instant, n'hésitez pas à vous joindre à nous d'ici là !
Comm Champion de France de Mêlée 2015
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mer 15 Sep 2021 - 23:51
bon aller, je vais me sortir les doigts, et je vais participer en , bien sûr
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Dim 19 Sep 2021 - 21:00
Première Ronde lancée ! https://thejoustingpavilion.com/tournaments/7936/round/1
Achab Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mar 28 Sep 2021 - 18:18
Une première ronde bien sympathique
Comm, Argento et Arutho aiment ce message
Sujet: Re: Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants Mar 28 Sep 2021 - 21:38