Bonjour,
Je me permets de créer un topic pour ventre l'intégralité des éléments présentés ci-dessus :
- Trone de Fer JCE OCCASION à 20 euros x 3
- Tapis de jeu + Tube OCCASION à 10 euros
- Boîte Greyjoy PANDA Post Gaming à 10 euros
- Classeur + Billes + Cartes récompenses de tournoi Gratuit (ofc)
- La chute d’Astapor NEUF 13 euros
- Pour l’honneur de la famille NEUF 13 euros
- Les noces Pourpres NEUF 13 euros
- La Chaine de Tyrion NEUF 13 euros
- Protéger le royaume NEUF 13 euros
- Les lions de castral Roc OCCASION 15 euros
- Les Loups du Nord OCCASION 15 euros
- A travers les sept couronnes OCCASION 5 euros
- Pas de moyen terme OCCASION 5 euros
- Autres chapitres (je crois) OCCASION - Gratuit (ofc)
Total : 185 euros Ce lot est à vendre dans sa totalité.Les éléments NEUF sont toujours dans leur boite d'origine non ouverte.
Les éléments OCCASION sont protégés dans des protège-cartes et très peu utilisés.
Échange possible à Paris.
Photos du lot : https://we.tl/t-QTjw8eCaRAJe profite du topic pour dire au revoir à la communauté française du TdF JCE.

Après avoir commencé à jouer fin 2016, j'ai arrêté de jouer au jeu début 2018 pour de multiples raisons (privé, professionnel et une passion à côté plus chronophage).
Je remercie encore pour l'accueil des joueurs parisiens (j'étais nouveau dans cette communauté), pour les nombreux échanges et conseils que j'ai pu bénéficier notamment de la part d'un jeune joueur qui était champion de france et d'un vétéran fan des Greyjoy (tout comme moi) et de Cthulhu.
Si certains veulent me reconnaitre, j'ai participé à de nombreux tournois parisien et au tournoi européen de 2017 à Birmingham où j'ai réussi à devenir (par une énorme chance car je suis très mauvais) 1er joueur greyjoy du tournoi et donc d'Europe. :p
Je vous remercie encore et bisous sur vos fronts.