Bonjour
Ayant pu trouver récemment la boite Fury of the Storm, je commence à regarder à nouveau ce qui se fait sur Trone de FER JCE
Je m'appelle Adrien (ZaZ) et je suis un joueur régulier de plein, plein de jeux. Pour en citer quelques uns, je joue régulièrement à Star Realms et Star Wars Armada. J'ai une chaîne Youtube dédié à ces jeux par ailleurs : Le croiseur interstellaire
Je me suis mis au Trône de Fer car en tant qu'ancien joueur de Magic, je cherchais un jeu avec un univers sympa et un système de deck building en amont de la partie (pas pendant).
Je n'ai pas pu beaucoup y jouer pour le moment faute de partenaires.
Du coup j'ai plusieurs questions :
- Les dernières extensions sont elles importantes ? Il me manque Dance of Shadows Cycle et King's Landing Cycle.
- Je n'ai pour l'instant qu'une boite de base. Est-ce qu'il est encore justifié d'en acheter au moins une seconde ? Ou les cartes récemment sorties rendent celles du starter obsolètes ?
- Existe-t-il un discord pour discuter en direct ?
- Savez-vous s'il existe une communauté active sur Lyon ? J'hésite à déplacer ma collection à Lyon (j'y ai de la famille) afin d'essayer d'y jouer là bas plutôt qu'à Perpignan où il semble n'y avoir personne.
Merci pour votre aide !