Salut à tous,
Je sais que ce jeu est en fin de vie mais je l'ai découvert très tardivement et j'adore, et du coup j'ai aussi quelques règles que je n'ai pas trouvés ou pas compris que j'aimerais éclaircir s'il vous plait.
_ Etrangleur: Tant que le personnage attaché participe à un défi, fixez sa FOR à 1. (Les autres modificateurs n'augmentent ni ne réduisent sa FOR.)
Juste pour être certain, ça veut dire que si on utilise l'event Dracarys ou le plot Blood of the dragon, le personnage n'est pas tué,
par contre lors d'une attaque avec Drogon DOE il est tué.
_ Question toute bête, lorsque l'on sacrifie une carte on la mets dans la pile des morts ou dans la défausse, lorsque c'est un personnage j'imagine bien que cela doit être la pile morts mais lorsqu'il s'agit d'un lieu ou d'un attachement?
_ Et une dernière petite question, existe-t-il des cartes pour défausser un attachement autre que le plot "confiscation" ou le personnage "Viserys" Core set.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu que la communauté était active sur Discord, est-ce toujours le cas? Si oui serait-ce possible de vous y rejoindre (je ne sais pas trop comment marche cette app mais ça doit pas être sorcier).
Merci encore