Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Équilibrage VO/VF et intérêt collection complete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZebFreon
Mendiant de Culpucier
ZebFreon


Messages : 14
Age : 50

Équilibrage VO/VF et intérêt collection complete Empty
MessageSujet: Équilibrage VO/VF et intérêt collection complete   Équilibrage VO/VF et intérêt collection complete EmptySam 23 Juil 2022 - 15:42

Bonjour,

Je suis plus que débutant puisque je n'ai pas encore ce jeu...

Avant de trouver et acheter une collection la plus complète possible, quelques questions m'interpellent.

Est ce que les cartes VO et VF sont les mêmes ? En d'autres termes, est ce que les cartes VF sont la juste traduction des cartes VO ou y a t'il un rééquilibrage suite au passage en VF ?

Est ce que donc si j'ai les cartes VO qui n'ont pas été traduites et pas mon adversaires cela va déséquilibrer le jeu ou non (par exemple si je joue la Maison Targarien avec la boîte deluxe et mon adversaire Lannister)

Enfin, est ce que le fait de ne jouer qu'avec la VF (ou le fait de ne pas avoir les boîtes deluxe Barateon ou Targarien) pénalisent certaines factions ? En d'autres termes, est ce que une faction est réellement p'us forte si on a la boîte deluxe ?
Et qu'en est il des pack d'introduction des faction ?

Je veux pouvoir jouer toutes les factions. Du coup je cherche la collection qui serait la plus avantageuse pour moi, sachant que je pense jouer en multi joueurs (3 voire 4) avec mes seules cartes. (mes partenaires n'ayant pas ce jeu)