Anselm Client de la Rue de la Soie
Messages : 122 Age : 47
| Sujet: [SPOILER] Récapitulatif des spoilers de "Les Princes du Sud" Jeu 29 Oct 2009 - 20:44 | |
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Anselm Client de la Rue de la Soie
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| Sujet: Re: [SPOILER] Récapitulatif des spoilers de "Les Princes du Sud" Mer 16 Déc 2009 - 10:40 | |
| - Alekyne a écrit:
- Plots :
Aux lances ! To the spears - A Crown of Suns 3 0 1 Maison Martell uniquement Les personnages que vous contrôlez ne s'inclinent pas pour attaquer
Bataille de Croix-Bœuf Battle of Oxcross - Five Kings Edition (Anarchie) 4 3 1 Bataille A la fin de la phase de défi, chaque joueur n'ayant pas remporter de défi militaire doit choisir et tuer un personnage sous son contrôle.
J'en veux pas ! (Trad de Comm' :p) Let my porridge fly - Five Kings Edition (Anarchie) 3 0 1 Tactique d'Intrigue Après que vous ayez gagner un défi Intrigue, choisissez et défausser un attachement en jeu.
Les Noces Pourpres The Red wedding - Iron Throne Edition (Royale) 4 3 1 Lutte de Pouvoir Une fois révélé, l'adversaire à votre gauche choisi un personnage Lord et un personnage Lady, si possible. Ensuite, vous devez choisir et tuer l'un de ses personnages, l'autre gagne deux points de pouvoir
Attaque depuis la Mer Attack from the sea - Westeros Edition 4 5 1 Une fois révélé, inclinez tout les lieux en jeu
Alliance Alliance - Westeros Edition 4 3 1 Vous pouvez jouer les cartes des autres maisons sans pénalité d'or.
Menace venant du Nord Threat from the north - Westeros Edition 2 4 1 Tout les personnages gagnent -1 de Force et sont défaussés (ne peuvent être sauvés) si leur force est à 0
Personnages
Arianne Martell A Crown of Suns 4 3 Lady Furtivité Quand Arianne Martell attaque, augmentez de un la valeur de prise de votre carte complot révélée
Doran Martell 4 2 Lord Si un joueur perd un défi en tant qu'attaquant, celui-ci doit satisfaire la prise du défi en utilisant la valeur de prise de la carte complot révélée du joueur défenseur. Areo Hotah Iron Throne Edition (Royale) 4 4 Allié Réponse :Quand vous perdez un défi avec une différence de force de 4 ou plus, inclinez Areo Hotah pour choisir et tuer un personnage
Sarella Sand 3 3 Bâtarde, Vipère des Sables Furtivité Réponse : Après que vous perdiez un défi dans lequel Sarella participe en tant qu'attaquante, inclinez 1 pour choisir et redressé un personnage participant.
Harmen Uller A song of night (Chant de la nuit) 3 3 Lord Allié Renom Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, Harmen Uller ne s'incline pas pour attaquer.
Ser Arys du Rouvre / Iron Throne Edition (Royale) 3 3 Chevalier, Garde Royal Pas d'attachement sauf les Armes. Renom Réponse : Quand Ser Arys du Rouvre entre en jeu, choisissez et défaussez un personnage allié ou Mercenaire du jeu.
Le Limier / Iron Throne Edition (Royale) 1 4 Allié Pas d'attachement sauf les Armes. Renom Après que la force d'un personnage ait été réduite, renvoyez Le Limier dans la main de son propriétaire.
Joffrey Baratheon / Iron Throne Edition (Royale) 2 2 Lord Renom Réponse : Après qu'un évènement Conseil Restreint est joué, inclinez 3 ou un personnage pour choisir et défausser un personnage ayant au moins un pouvoir.
Brienne de Torth / Iron Throne Edition (Royale) 3 3 Lady Quand Brienne de Torth participe à un défi, les adversaire ne peuvent pas utiliser d'effets déclenché
Theon Greyjoy / Iron Throne Edition (Royale) 3 3 Lord, Fer-né Furtivité Après que n'importe quel joueur perde un défi avec une différence de force de 4 ou plus, il doit nommer "Personnage" ou "Lieu" puis choisir et défausser du jeu (ne peut être sauvé) une carte du type choisi qu'il contrôle, si possible.
Ser Jorah Mormont / Iron Throne Edition (Royale) 2 3 Chevalier, Traitre Furtivité Après que Ser Jorah Mormont quitte le jeu, tous les personnages que vous contrôlez gagnent -1 de force jusqu'à la fin de la phase.
Denys Mallister 3 3 Garde de Nuit Pas d'attachement N'importe quelle phase : Inclinez 1 pour choisir un personnage Garde de Nuit Jusqu'à la fin de la phase, ce personnage gagne +1 de Force
Mag le Puissant 4 4 Sauvageon Tueur N'importe quelle phase : Inclinez 1 pour choisir un personnage Sauvageon Jusqu'à la fin de la phase, ce personnage gagne +1 de Force
Messagère de la Maison 2 2 Alliée Après que vous ayez jouer de votre main la Messagère de la Maison, révélez les deux première cartes de votre deck. Ensuite mettez en une dans votre main et l'autre au fond de votre deck.
Chevalier de la Maison Dayne 1 1 Chevalier, Maison Dayne
Chevalier de Lord Edric 2 2 Chevalier, Maison Dayne Furtivité
Orphelin de Sang-vert (???) 0 0 Allié N'importe quelle phase : Défaussez l'orphelin de Sang-Vert pour enlever toutes les icônes d'un personnage jusqu'à la fin de la phase
Bannerets de la Vipère 7 7 Armée Pas d'attachement. Furtivité. Tueur Réponse : Quand les Bannerets de la Vipère entrent ou quittent le jeu, revelez les deux première cartes de votre deck et mettez les dans votre main.
Amante 1 1 Alliée 1
Harceleur de la Maison Dayne (???) 2 2 Maison Dayne Pas d'attachement N'importe quelle phase : Tuez le Harceleur (Ne peut être sauvé). Ensuite, chaque adversaire doivent choisir et défausser une carte de leur main.
Écuyer de la Garde Royale 1 1 Allié N'importe quelle phase : Inclinez l'Écuyer de la Garde Royale pour choisir et redressez un personnage Garde Royal
Ancien Champion 3 5 Chevalier Renom L'Ancien Champion gagne -2 Force pour chaque pouvoir sur lui. Tant que l'Ancien Champion à une force de 3 ou moins, il gagne une icône et Tueur. Tant que l'Ancien Champion à une force de 1 ou moins, il gagne une icône et Furtivité.
Lieux :
Fiefs de Dorne 1 Dorne Limité Recrutement : Inclinez les fiefs de Dorne pour réduir le coût de la prochaine carte que vous jouez cette phase 1
Les Appartements de Lord Doran 1 Dorne Vous pouvez jouez les appartements de Lord Doran en tant qu'attachement sur votre carte maison. +1 1
Mer d'été / 0 Le Ponant recrutement : Défaussez du jeu la Mer d'été pour réduire le coût du prochain personnage ou que vous jouez cette phase de deux 1
Fontaines du Palais 0 Dorne Limité Recrutement : Inclinez les Fontaines du Palais pour réduire de 1 le coût de la prochaine carte Martell que vous jouez cette phase
Jardins d'eau 0 Dorne Limité +1
Dorne 3 Le Ponant Recrutement : Inclinez Dorne pour choisir un trait. Jusqu'à la fin de la phase, réduisez de 1 le coût de toutes les cartes ayant ce trait
Ancien Palace 1 Dorne Les personnages sans icône ne peuvent déclarer de Furtivité
La Tour de la Lance 1 Dorne Les personnages sans icône gagnent-1 Force
La Tour du Soleil 1 Dorne Les personnages sans icône ne prennent pas de pouvoir grâce au Renom
Attachements :
Le Goût du Sang 1 Avantage Le personnage atatché gagne +1 Force Réponse : Quand vous perdez un défi en tant que défenseur, le personnage attaché gagne un pouvoir.
Enfermé 0 Condition N'importe quelle phase : Inclinez 1 pour que le personnage attaché perde une icône de votre choix jusqu'à la fin du tour
Demande officielle 3 Décret d'Etat Attachez cette carte à votre carte maison Vous avez besoin de deux points de pouvoir de moins pour remporter la partie Limité : Une par carte de maison
Conseiller à la Cour 1 Titre Après que vous ayez jouer le Conseiller à la Cour, Piochez une carte. Le personnage attaché gagne une icône
L'art de la Diplomatie 0 Compétence Le personnage attaché gagne une icône Tant qu'il y a un complot Lutte de pouvoir révélé, le personnage attaché gagne +4 Force
Épée Rouillée 1 Objet, Arme Le personnage attaché gagne +2 Force et une icône N'importe quelle phase : Inclinez 1 pour attacher l'Épée Rouillée de votre main à un personnage sous votre contrôle.
Une pincée de cette poudre 0 Objet, Arme Quand une pincée de cette poudre sort de l'ombre, attachez la à un personnage Réponse Limité: Après que vous ayez gagné un défi ou avec une différence de force de 3 ou plus, renvoyez le personnage attaché dans la main de son propriétaire. Ensuite, vous pouvez incliner 3 pour renvoyez une poignée de cette poudre dans les Ombres Limité : Une réponse limité par tour
Évènements :
Du Sang pour du Sang Réponse : Après qu'un de vos personnages meurt, choisissez et tuez un personnage avec une force inférieur ou égale. Limité : Une fois par phase
Ce que j'appelle penser Maison Martell Uniquement Réponse :Annulez les effets d'une réponse avec un coût en Influence. Ensuite, attachez Ce que j'appelle penser à un personnage Martell (Compte comme un attachement Avantages avec comme texte "Le personnage attaché gagne +2 Force")
La Fureur du Prince Maison Martell Uniquement Défi : Inclinez 1 pour choisir un personnage. Jusqu'à la fin de la phase, ce personnage perd une icône , une et une
Ils finissent toujours par parler Maison Martell uniquement Réponse :Après que vous ayez perdu l'hégémonie, Inclinez 2 pour renvoyer dans les mains de leur propriétaire tout les personnages redressés
Complotant dans le Sable Maison Martell uniquement Complot : Inclinez 5 ou 2 personnages pour choisir et révélé une nouvelle carte de Complot. Si c'est l'été, vous pouvez jouer, complotant dans le Sable en phase de défi.
La Vengeance Rouge Maison Martell Uniquement Réponse :Après que vous ayez perdu un défi comme défenseur, inclinez 2 pour annuler l'effet de prise de ce défi. Ensuite, choisissez un adversaire. Cet adversaire doit satisfaire la prise de ce défi comme s'il avait perdu en tant que défenseur.
L'estocade des perdants Réponse : Après qu'un de vos personnages quitte le jeu, choisissez et inclinez un personnage contrôlez par un adversaire. Ensuite piochez une carte
La plume est plus forte que l'épée Réponse : Après que vous ayez gagné un défi avec une différence de force de 4 ou plus, choisissez un type de défi. Jusqu'à la fin de la phase, l'adversaire perdant ne pourra ni attaquer ni défendre pendant les défis du type choisi Limité : Une fois par phase
Donné l'Exemple Réponse :Apres que vous ayez gagné un défi avec une force de 8 ou plus, prenez 3 pouvoirs sur votre maison Limité : une fois par phase
La colère du Dragon Recrutement : Choisissez un adversaire. Cet adversaire et vous piochez deux cartes.
Au réveil (???) Réponse : Après qu'un défi se résoud, inclinez 1 pour que le perdant choisisse un personnage qu'il contrôle ayant participé dans ce défi. Mettez ce personnage au dessus de son deck. | |
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