Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:55

Encore merci Golo et Micka !!
Pod, pro (ou pas) de la mauvaise fois en Martell ! ("Lanni un jour, Lanni toujours") Honnêtement j'étais pas très au fait aussi des Martell et de leur puissance...et je suis plutôt convaincu maintenant Wink D'habitude je fais peur avec 12 perso sur la table avec mes Stark, pas avec un tout seul !
@ kysed : très honoré d'être en citation de tes messages !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:24

Ptit cr
Je suis en poulpy

Kysed [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 1636619001 10 Golo [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 1636619001 1 Jaelen [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 51616898 6 Direwolf [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 2411816791 Fraternité.1

Direwolf prend l'aggro avec Béric d'autant plus qu'il est aller chercher Anguy,Jaelen sort mal et Golo meule,grosse tchahtche et escarmouche pendant 3 tours et éffectivement old nan me dégage un doublon d'Euron , mais après un deal avec Jaelen je rush avec les intimidants.

Ronde 2
Kysed [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 1636619001 10 Pod [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 687644197 3 Daphe [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 3054857415 222 3 Jaelen [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 5 51616898 0
Pod nous fait une sacrée sortie et on essaie de le gérer, il a Harmenn survitaminée et Ellaria doublonnée, il arrive à bien parlementer et se retrouve en bonne position mais huller meurt avec 4 pou sur lui sur un plot de Jaelen et un boire la tasse de ma part.
Daph tente le tout pour le tout avec Bobby qui se détape+vilaines intentions et chevaliers des fleurs, le tout doublonné, il se prend l'aggro mais garde tout ses mecs, il est en bonne position mais le tour d'après on deale avec Pod pour qu'il tue un Eddrick Storm avec Aero,il ne passe pas
Jaelen me défausse ensuite un to be mais je finis avec l'event grejoy sans opp et un Coup d'euron sur l'assention du Kraken.

Deux partie intéressantes mais oû on se rend bien compte que quelques persos attirent l'aggro (à juste titre). Anguy, Ellaria?, Joffrey quand il est là.
J'ai trouvé le poulpy un peu lent mais plutôt costaud sur l'aggro, un des jeux qui peut ptet embêter un siège de winterfell (en même temps je suis néophyte en mélée ) avec pas mal de cartes de deale, le chantier naval et les bateaux.

@Pod
Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5