Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1

Aller en bas 
+63
titus
Astrobatordorak
Fishiste
Sylvain
Philou
Seth-cassiel
Podrick Payne
Grahf the seeker
dvorkin59
caribert
hugues
Lynx
Kertanos
Poulcrust
Azaleen
Kryssivic
Maeth
gael
Kramer
Lord Valorna
Ser_Racoon
Meta
Vince
Samaëlle
Ser Swan Lannister
lombrix
miniareal
mathaplo
B_P
nainfa
Theon
TheKhm
noisettes
Pokédex
Paraph
ticondrihus
Mog
ahramir
kysed
Duda
marduk
Alekyne
Ser Aran Thorn
Diana
Ser Evrach
Maekar
Stix
cassidy
Saint Louis
Captainchris
Jaelen
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Hyunkel44
Mika
Rapace
Kordo
Nànie
bias
Fenrir
Mando
Zaldrizes
Katagena
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:01

Game of Thrones

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 19692838

Informations sur la série

Synopsis: A Westeros, plusieurs familles se déchirent pour prendre le Trône de Fer, symbole du pouvoir sur les 7 royaumes. Mais au Nord, un Mur gigantesque protégée par la Garde de Nuit semble voir rejaillir du passé les "Autres", créatures mystiques depuis longtemps oubliées. Le Roi Robert Baratheon se rend à Winterfell pour faire de son vieil ami Eddard Stark, la Main du Roi. "Ned" rentre alors dans une partie très risquée, celle du jeu des trônes.

Réalisateur: Brian Kirk, Tim Van Patten, Daniel Minahan
Acteurs: Mark Addy (King Robert Baratheon), Alfie Allen (Theon Greyjoy), Sean Bean (Lord Eddard "Ned" Stark), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Nikolaj Coster-Waldau (Ser Jaime Lannister), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Michelle Fairley (Catelyn Stark), Harry Lloyd (Viserys Targaryen), Jack Gleeson (Prince Joffrey Baratheon), Kit Harington (Jon Snow), Richard Madden (Robb Stark), Iain Glen (Jorah Mormont), Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark), Lena Headey (Queen Cersei Lannister), Aidan Gillen (Littlefinger), Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark), John Bradley (Samwell Tarly), Rory McCann (Sandor Clegane), James Cosmo (Lord Commander Mormont), Charles Dance (Lord Tywin Lannister), Jason Momoa (Khal Drogo), Donald Sumpter (Maester Luwin), Jerome Flynn (Bronn), Conleth Hill (Varys), Ron Donachie (Rodrik Cassel)
Série créé par : Scott Peters, Jace Hall, ...
Série basée sur : L'œuvre de Georges R.R Martin
Studios : HBO
Nationalité de la Série : Américaine
Genre : Med-Fan
Durée d'un épisode : standard HBO
Nombre de saisons : 1
Episodes : 10
Statut : En production
1ère diffusion : 17 Avril 2011
Langue : Anglais

Teaser "Throne"
Teaser "Iron Throne
Teaser "Power"
Game Of Thrones: House Lannister Feature
Game Of Thrones: House Targaryen Feature
Game Of Thrones: House Baratheon Feature

Game Of Thrones: Character Feature - Tyrion Lannister
Game Of Thrones: Character Feature - Jaime Lannister
Game Of Thrones: Character Feature - Jon Snow
Game Of Thrones: Character Feature - Bran Stark
Game Of Thrones: Character Feature - Khal Drogo
Game Of Thrones: Character Feature - Catelyn Stark
Game Of Thrones: Character Feature - Daenerys Targaryen
Game Of Thrones: Character Feature - Petyr "Littlefinger" Baelish
Game Of Thrones: Character Feature - Robb Stark

Les 15 premières minutes...


Pour ceux qui aimeraient en apprendre plus sur l'univers, sachez qu'il existe l'excellente site de La Garde de Nuit, dôté d'une encyclopédie, et d'un blog mis à jour plus que régulièrement. Aussi, Game of Thrones est décliné en Jeu de plateau, en Jeu de Rôles, et bientôt en Jeu Vidéo. Mais c'est son Jeu de Cartes Evolutifs qui connait le plus grand succès et rassemble le plus de fans.


Dernière édition par Katagena le Mer 20 Juil 2011 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:01

Petite recap'; ça fait pas de mal (puis fallait que j'en fasse une pour un autre site)

Citation :
Je vous fais (peut-être) découvrir une série qui n'est pas encore sortie.

En France, "Game of thrones" est mieux connu sous le nom de "Le Trône de Fer", saga littéraire à succès. Son auteur, Georges R.R Martin (qui était scénariste sur la vétuste série "La Belle et la Bête") va d'ailleurs faire paraître son 5ième tome au mois de Juillet.

Dans le casting, vous avez pu reconnaitre Sean Bean (Boromir dans le seigneur des Anneaux), Peter Dinklage (Nip Tuck), Lena Headey (Sarah Connor dans Terminator Chronicles), Jason Momoa (Stargate), et quelques autres... Bref, la série est des plus attendue, et le fait qu'elle soit de chez HBO renforce l'attente, tant la firme est devenue un gage de qualité après toutes ces années (en comparaison avec ce que pourrait donner cette nouvelle série, Rome, Deadwood, et TrueBlood).

Je vous ai mis toutes les petites vidéos qu'on peut trouver (sauf les making of, un peu redondant); les 15minutes exclusives sont en tout cas plus que prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:10

Katagena a écrit:
[center]Game of Thrones
Pour ceux qui aimeraient en apprendre plus sur l'univers, sachez qu'il existe l'excellente site de La Garde de Nuit, dôté d'une encyclopédie, et d'un blog mis à jour plus que régulièrement. Aussi, Game of Thrones est décliné en Jeu de plateau, en Jeu de Rôles, et bientôt en Jeu Vidéo. Mais c'est son Jeu de Cartes Evolutifs qui connait le plus grand succès et rassemble le plus de fans.

Moi je me pose une question, juste comme ça : scratch

ils ont pas oublié de citer les livres?

Enfin je dis ça, je dis rien ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:13

Jacen Solo a écrit:

ils ont pas oublié de citer les livres?

Katagena a écrit:

Série basée sur : L'œuvre de Georges R.R Martin


jolie présentation en tout cas, j'peux l'utiliser pour faire connaitre la série sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:13

"ils", je pense que c'est Kata l'auteur, non ?

Mais effectivement, c'est tellement évident que ça s'oublie facilement Razz

@Mando : l'œuvre, c'est un peu tellement fourre tout que ça ne parle pas forcément des livres... ni du TdF, en l'occurrence. Bref, un petit rappel des œuvres en question, je pense que ça n'aurait pas été un luxe. Mais c'est vraiment pour pinailler... et ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:18

pour moi, dans ce contexte, "L'œuvre de Georges R.R Martin" représente son livre, et non ses produits dérivés.

Mais je comprends ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:22

Mando a écrit:
pour moi, dans ce contexte, "L'œuvre de Georges R.R Martin" représente son livre, et non ses produits dérivés.
Bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que Martin n'a pas écrit que TdF... même si c'est son œuvre majeure. Donc dire "d'après l'œuvre de" quand ça ne se rapporte qu'à une partie de son œuvre, c'est un peu vague, je trouve.

D'ailleurs : http://www.georgerrmartin.com/bibliography.html
Et là, on voit qu'y a pas que TdF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:27

je suis conscient que Martin n'a pas écrit que ça, mais le nom de la série, c'est Game of Thrones, ça peut nous aiguiller sur l'œuvre ayant inspiré la série, non ?

c'est pour ça que je parlais du contexte !

(j'aime pinailler, je veux avoir le dernier mot, je joue Lannister. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:44

Je confirme, il s'agit de pinaillage. Et comme le dit si bien Fenrir, oeuvre, c'est un peu fourre-tout ^^ Je pense que tout le monde ne tilterait pas qu'il s'agit de romans (même si quasi tous les bons films ou séries sont inspiré(e)s de romans en ce moment). Et comme pas mal de gens ne connaissent pas Georges Martin (si, si, c'est possible ^^), je pense pas qu'ils comprennent de suite qu'il s'agit de romans (en plus, ils feront pas forcément l'effort de chercher).

Et parce que avant le jeu de cartes, ce sont les romans qui sont les plus connus. Je connais certains amis qui ont lu Martin sans jamais savoir que le jeu de cartes existe ...

PS : désolé Kata, je ne cherche pas à dénigrer ton excellent travail, mais j'ai le pinaillage facile parfois.

PS2 : Mando, tu as l'air d'être aussi fan que moi de cette citation de Salvor Hardin dans le cycle de Fondations d'Asimov.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:47

j'ai moi-même lu le livre des années avant de connaître le jeu de carte, d'où ma position dans ce débat passionnant je suppose !

et oui bien vu pour Salvor Hardin, Ser Jacen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:01

Citation :
En France, "Game of thrones" est mieux connu sous le nom de "Le Trône de Fer", saga littéraire à succès. Son auteur, Georges R.R Martin (qui était scénariste sur la vétuste série "La Belle et la Bête") va d'ailleurs faire paraître son 5ième tome au mois de Juillet.

C'est indiqué dans le second post. Mais c'est vrai que j'aurai pu m'étendre sur le fait que c'est avant tout un roman. Après, c'est pas un post pour le forum ici, c'est un post pour un forum de séries tv, où généralement, ils se foutent de la provenance, tant qu'ils peuvent le regarder (la lecture se limite chez ces bonnes personnes aux sous-titres).

Après, c'est en effet large de dire "d'après l'oeuvre de..." mais comme c'est Game of Thrones que cela s'appelle, cela va de soit.

Vous pouvez pinailler, m'en fou Smile

Et oui Mando, tu peux prendre le texte pour le balancer ailleurs, le compléter, l'arranger, no soucy. C'était avant tout une "pub" pour la série (même si elle n'a pas besoin de ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:18

Quoi qu'il en soit merci pour le boulot. On avait pas mal d'info et de liens éparpillés à droite à gauche, maintenant on peut les avoir d'un seul coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:21

Je n'ai fais que reprendre une grande partie de tes liens Wink

Puis comme je l'ai dis, c'était pas destiné pour ici. Quand j'ai vu que ça faisait un recap, je me suis dis pourquoi pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:06

Ah merde dsl j'ai posté ds l'autre sujet du coup je mets aussi le lien ici

https://letronedeferjce.forumactif.com/t1508p135-la-serie-tv#43631
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:41

Eh Nanie, viens jouer au tournoi ce soir au lieu de mater des séries dans ta grotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:21


J'ai trouvé ça dans un article sur le net, je copie car j'ai trouvé ça marrant :

- 50 à 60 millions $ : c'est le budget estimé pour la première saison.

- 583 : le nombre maximum de personnes impliquées dans la série.

- 250 : le nombre de figurants pour le plus gros jour de production.

- 170 : le total de jours de tournage. 133 jours ont eu lieu à Belfast et 37 à Malte. Pour le tournage en Irlande, certains décors du film Your Highness ont été réutilisés après quelques modifications.

- 162 : nombre de rôles parlés dans la série. Au générique apparaissent 17 noms d'acteurs.

- 150 : nombre d'armures créées pour la série.

- 130 : nombre de casque créés pour la série. L'équipe des costumes est composée de 80 personnes.

- 4 : nombre de décapitations dans l'épisode pilote.

- 3 : nombre de décapitations avant le générique d'ouverture.

- 2 : nombre de scènes de sexe dans le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:26

Merci pour ces infos Rapeass.

Le coût ne m'étonne pas trop. HBO est coutumier du fait. La 1ère saison de Rome a coûté près de 100 millions $.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:32

Rolling Eyes

Y a des sites inacceptables comme celui-ci, qui propose déjà l'épisode 1.

Alors évidemment, y a pas encore le lien. Mais je voulais dénoncer cette méthode "piratiste" horrible.

Mad



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:19

T'as rasion Kata c'est dé-geu-lasse !
Bien sûr personnellement je n'utiliserai JAmAIS ce genre de lien !

J'attendrai sagement le DVD ou que ca passe sur M6 en VF.

Mort aux pirates !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:17

je suis bien d'accord avec vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:27

dsolé mais moi je vais regarder , j'suis un gros geek, qu'attendra pas 6 mois.
même po honte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:07

Ben t'as intérêt à tenir ta langue alors, parceque tu seras surement le seul... et t'as pas envie qu'on t'envoie Jaqen, crois moi...

Et tu devrais avoir honte, tu devrais... pirate ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:44

Ah moi non plus, je ne ferai pas ce genre de choses !!

Mais qu'est-ce que je suis impatient que ça sorte aux Etats-Unis et que les américains aient la chance de le voir ! Oh oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:53

Moi en général je regarde une saison en 2 jours, donc jvais attendre que ca sorte en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:03

Oui le DVD en 2013

Je vais être patient. J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty
MessageSujet: Re: [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1   [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: