Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:08

Le samedi, salle Terme (on va l'appeler comme ça parce que je crois qu'elle a pas de nom...)

4 rue terme, Lyon 1


Le dimanche, au bar le "Rock'n Eat", place St-Paul, Lyon 5

Depuis la ligne D, arrêt "vieux Lyon", 12 minutes de marche dans le Lyon médiéval, il y a pire Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Icon_smile
Depuis la ligne A, arrêt "Hotel de ville", même temps, en passant par la presqu'île.
Pour ceux qui n'ont pas envie de marcher, la ligne de trolley C3 (c'est une ligne énorme qui dépote autant qu'un métro) a son terminus Gare St-Paul, juste devant le bar. Elle passe notamment par l'hôtel de ville et la gare de la Part-Dieu si vous voulez la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptySam 31 Oct 2009 - 7:22

Et en tutur, parking a proximite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptySam 31 Oct 2009 - 11:49

Houlà ! C'est en plein centre ville... Du coup pour se garer c'est pas simple. Pour le 4 rue Terme, il y a le parking souterrain des Terreaux. Par contre une journée entière ça doit douiller pale . On peux toujours se garer dans la rue mais les places sont payantes aussi. Du coup l'idéal, comme souvent à Lyon, c'est de se garer un peu plus à l'extérieur (en bas de chez moi par exemple) et d'y aller en transport en commun.

Pareil pour le dimanche sauf qu'en plus y'a pas trop de parking souterrain à proximité je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptySam 31 Oct 2009 - 14:22

Il y a ceux de la presqu'ile et marcher ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:10

Et là je vais poser une question un peu spéciale dont la réponse n'intéressera certainement que moi ^^

Les salle sont elles accessibles ?
J'entends par là, accessibles aux personnes en fauteuil roulant, car l'idée de défendre les couleurs du Nord (de la France Wink) me taraude mais je suis en fauteuil roulant et je me vois mal aller à Lyon pour rester à la porte...

Je poste ici car c'est le sujet qui me parait le plus proche de la question
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:45

Normalement il n'y aura pas de problème mais c'est une question qui vaut la peine d'être posée.

Nous allons faire les vérifications nécessaires pour ton cas et nous te tiendront informé dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:32

Dans le pire des cas, y aura tellement de joueurs de rugby qu'ils pourront bien t'aider à passer les escaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:13

Oh ça je ne doute pas qu'il y aura des bonnes âmes pour filer un coup de main mais il est toujours préférable que ce soit accessible ^^

J'attends en tout cas la réponse des Gentils Organisateurs pour me décider à réserver le train...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:24

Yep, c'est bon, à peu près. Y'a plus accessible on dira, vu qu'il doit y avoir trois marches pour la salle du samedi. Mais comme dit plus haut, s'il y a que ça à faire, on te montera sans difficultés. Pour le dimanche, aucun souci, c'est tout de plain-pied si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty
MessageSujet: Re: Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.   Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux du championnat 2009 et comment y accéder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2009
» Règles de tournoi du Championnat de France 2009
» [Photos] Championnat de France de Mêlée 2009
» [Photos] Rondes du Championnat de France de Joute 2009
» [Photos] Remise des Lots Championnat de France de Joute 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2009-
Sauter vers: